Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Severina Raine


Thias_Herzog

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Blork a dit :

Après, elle fait ptet du bonnet A et du coup y'a pas de débat :) 

Carrément! C'est d'ailleurs la seule explication logique qui ressort lol.

Pour ce qui est des explications techniques de certains, je me fends la poire là ?

 

 

il y a 12 minutes, GoldArrow a dit :

J'ai un peu de mal à déchiffrer son profil, mais il semblerait qu'elle permette de réussir automatiquement les tests de moral. Son arme de CaC a également l'air d'avoir une pa (donc ce n'est pas un simple sabre). Pour 20 points, ça serait plutôt fort, on se rappelle du nerf du commissaire qui possédait une règle moins forte. Est il possible d'avoir une photo mieux résolue de son profil ? 

 

C'est du kill team, je ne connais pas trop mais est-ce que les figs de kill team sont jouables à 40K? Parce-que là, en l'état, son profil ne semble pas jouable à 40K.

 

 

Pour ce qui est de la fig en elle-même, d'autres marques que GW en font des superbes, donc ce n'est pas non plus une "déferlante" lol

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manquait sans manquer, l'Officio Prefectus emploie des femmes comme des hommes (dans des proportions heureusement différentes), les romans de Gaunt nous le rappellent. Jolie gurine, sobre et efficace. Elle a par contre l'air grande (faut dire que la casquette format armée rouge n'y est pas pour rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que les femmes chevaliers soient hyper courantes au moyen age au point que les forgerons aient prévu un rayon femme dans leur boutique :P

 

En revanche corrigez moi si je me trompe mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus courant dans la garde impériale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les romans, ya pas mal de femme, en effet. Elles ont le meme uniforme que tout le monde.

Regarde les tennues e combat moderne, les gillet par-balle des femmes, c'est le meme que pour les hommes.

Et pour etre d'actualité, c'est pareil pour les tenues de CRS

https://www.nicematin.com/greve-mouvements-sociaux/video-seins-nus-des-femmes-deguisees-en-marianne-font-face-aux-forces-de-lordre-a-paris-284949 ;) 

Modifié par PetitPierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kikasstou a dit :

Je ne suis pas sur que les femmes chevaliers soient hyper courantes au moyen age au point que les forgerons aient prévu un rayon femme dans leur boutique :P

 

En revanche corrigez moi si je me trompe mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus courant dans la garde impériale.

Exact, mais les grand historiens du coin ne s'attachent pas à ces détails pourtant importants.

Et sinon le combat médiéval ça tient plus de la reconstitution historique que du champ de bataille, parce-que porter une armure de plate pectorale (ce qui n'est absolument pas le cas sur les photos d'ailleurs!!! contrairement à cette commissaire) toute une journée (au lieu de genre 3x30 minutes max), si elle n'est pas parfaitement ajustée, vaut mieux rester chez soit. Rien que les gilet pare balles féminins incluent la particularité de la poitrine féminine, alors une armure de plate située aussi près du corps comme c'est le cas pour cette commissaire.

Bref, elle est plate dans son armure de plate, rien de choquant en fait mais effectivement, elle ressemble plus à un jeune commissaire aux traits féminins qu'à une femme.

 

@PetitPierre Bien joué, les gpb féminins ne sont pas les mêmes que les masculins lol

 

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, shadow a dit :

@PetitPierre Bien joué, les gpb féminins ne sont pas les mêmes que les masculins lol

 

 

Je me suis mal exprimé, evidement qu'il y a quelques modif, mais ce n'est pas non plus une "armure à boobs fantastique 95E" :) :) 

Et au milieu des hommes, on ne voit pas des masses la differnce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, shadow a dit :

Carrément! C'est d'ailleurs la seule explication logique qui ressort lol.

Pour ce qui est des explications techniques de certains, je me fends la poire là ?

 

 

 

C'est du kill team, je ne connais pas trop mais est-ce que les figs de kill team sont jouables à 40K? Parce-que là, en l'état, son profil ne semble pas jouable à 40K.

 

 

Pour ce qui est de la fig en elle-même, d'autres marques que GW en font des superbes, donc ce n'est pas non plus une "déferlante" lol

Et bien sache que "certains" sont assez calé sur le sujet pour avancer leur remarques ;)

Ensuite ce que tu vois sur ces photos ce sont des cottes de plaques ou brigandines, à savoir des plaques d'aciers rivetées sur des couches de tissus. Donc en terme pratique c'est la même chose qu'une plaque complete. Alors bien sûr qu'il y a des aménagement pour les attributs féminins mais tu ne verra jamais une armure avec des arêtes saillantes risquant de blesser sont porteur.

Modifié par The frenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PetitPierre a dit :

Meme ne combat medieval bien de chez nous, les femmes combattantes n'ont pas d'armure à Boobs :)

 

Certes mais ce serait dommage qu'ils se l'interdisent pour autant. C'est de la fantasy, du pulp, pas  de la reconstitution, faut aussi pouvoir se lâcher et aller dans la caricature. Parce qu' à l'opposé, un mec sous testostérone, ultra  bodybuildé ferait un très mauvais combattant ... trop belle cible et cardio à la ramasse et pourtant, y en a plein les champs de bataille de 40k ou de AOS et c'est cool.

 

Moi c'est son âge qui me gêne ... trop jeune pour un commissaire.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw, les nichons de ouf :P
https://www.foxtrot-distribution.com/109-gillet-pare-balles-port-exterieur-police-municipale-homme.html

 

Comme précisé par plusieurs vdd, la forme d'une cuirasse dans une armure de plates n'est pas due au hasard. C'est pensé pour un compromis entre la solidité et la déviation des coups. Rajouter des seins dessus n'a pas de sens. À l'intérieur de la cuirasse, on aménage ça comme on veut mais si on veut un design de cuirasse historique, on  évite de faire n'importe quoi sur l'extérieur.

Après, si on imagine une armure d'apparat, un truc fun ou troteknologiquetavu aeldari, on fait ce qu'on veut, évidemment.

 

Pour les SdB, j'aime quand même bien quand elles ont les rondelles sur les tétés pour la simple raison fluff que c'est presque une nécessité politique qu'elles montrent qu'elles sont des femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Absalom a dit :

Moi c'est son âge qui me gêne ... trop jeune pour un commissaire.

 

En même temps, c'est pas parce qu'on est commissaire qu'on évite à tout prix les crèmes anti ride. Parait qu'elle sont plutôt efficace en plus au 41è millénaire. Des trucs à base de bave de tyranides, je crois ?

 

Nan mais blague à part, j'aime autant les pectorals boobs des sisters que de voir des persos féminins 'réalistes', perso.

 

@Blork j'ai éclaté de rire à la mention du bonnet de la demoiselle, j'avais pensé à la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le problème d'une armure avec poitrine bien moulée. C'est de la SF. On a des figurines qui portent des armes à plasma sans protection particulière alors que ce sont armes supposées être dangereuses, on a des Vostroyens qui ont des lance-flammes en bois, des humains super musclés à un point qui frise l'explosion, d'autres qui ont des prothèses mécaniques improbables, des épées tronçonneuses clairement trop fines... C'est 40k, et exagérer la féminité des figurines n'est pas mal du tout pour les différencier, ça permet de contraster avec les Eldars androgynes. Quand aux cheveux au vent... C'est vraiment un problème ? Au milieu de tous ces SM qui exhibent fièrement leur natte au sommet de leur casque, leur cimier romain ou leurs petits parchemins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, toubotouneuk a dit :

C'est 40k, et exagérer la féminité des figurines n'est pas mal du tout pour les différencier, ça permet de contraster avec les Eldars androgynes. Quand aux cheveux au vent... C'est vraiment un problème ? Au milieu de tous ces SM qui exhibent fièrement leur natte au sommet de leur casque, leur cimier romain ou leurs petits parchemins ?

 

En même temps, la plupart de ceux qui râleront sur les femmes trop 'féminisées' (lol) ont autant de griefs envers les sm qui se la jouent barbe de 50 cm et équipés d'un lance flamme lourd.

 

Quand au cheveux au vent, bien sûr, c'est pas un problème, mais la présenter comme ça les cheveux court (ou un chignon bien serré ramassé sous la casquette, on sais pas trop en fait), ça lui donne un côté badass qui n'est pas pour me déplaire. En fait, elle me fait penser à un soldat de l'armée rouge, le genre qui hésite pas à loger une balle dans la tête d'une recrue farouche, histoire de motiver les autres. Du pur commissaire, quoi ?.

 

Je pense qu'on peux arriver à faire des figurines de femmes 'garçonnes' et 'femmes fatales' (je caricature), sans qu'un genre viennent décrédibiliser l'autre. L'univers de 40K est suffisamment vaste pour accueillir tout les déboires, c'est pas Slaanesh qui viendra me contredire.

 

Par contre, je pense qu'on a pas besoin d'exagérer la féminité des figurines pour y reconnaitre une femme. Le niveau de sculpture actuel est largement suffisant pour faire la différence.

 

Toute façon, moi je veux des zombies de la peste féminins. Y'a pas de raison qu'il y ait que les mecs qui moisissent à 40K!

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je ne vois pas le problème d'une armure avec poitrine bien moulée. C'est de la SF. On a des figurines qui portent des armes à plasma sans protection particulière alors que ce sont armes supposées être dangereuses, on a des Vostroyens qui ont des lance-flammes en bois, des humains super musclés à un point qui frise l'explosion, d'autres qui ont des prothèses mécaniques improbables, des épées tronçonneuses clairement trop fines... 

 

Ah mais il n'y a pas forcément de problème (ça dépend du point de vue),  juste que c'est cool de voir un peu autre chose. Parce que le côté "pin up" des figurines féminine, c'est pas franchement original, plutôt vu et revu, et ça tient plus de l'argument de vente que de la licence artistique.

 

Je trouve cette figurine plus élégante et subtile que la pin up à obus habituelle.

 

Citation

Dès qu'on a une sortie de figurine féminine, on retombe toujours dans les mêmes discussions les gars, vous voulez pas vous créer un thread à part ?

 

C'est qui "vous"? Ben les gens qui passent par là, sont interpellés par la discussion et qui ont envie de participer, rien de plus, rien de moins.

 

Les discussions qui ne m'intéressent pas, je les lis pas (y en a un paquet) et j'interviens encore moins dessus. Mais celle là dérange apparemment.

 

Si ce thème amène systématiquement ce genre de discussion, c'est que ça interpelle par mal de monde.

 

Sinon, qu'y a-t-il de plus à dire sur cette sortie?

 

Encore un perso commissaire pour la BL.... quelle originalité, c'est du jamais vu....

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Dark Sensei a dit :

Concernant l'âge, un Commissaire peut commencer assez tôt, un cadet pouvant être nommé par son mentor sur le champ d'honneur.

Ou l'ultime survivant d'un régiment qu'il faut regarnir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Dark Sensei a dit :

Concernant l'âge, un Commissaire peut commencer assez tôt, un cadet pouvant être nommé par son mentor sur le champ d'honneur.

... et sa carrière peut finir tout aussi tôt, alors autant ne pas perdre de temps :)

 

Pour la fig, j'aime beaucoup la finesse. 

Si la pose n'est pas révolutionnaire, et même si je ne comprends pas trop le socle (un bout de béton, une machine, mais de la terre tout autour, enfin voila, ça manque d'un vrai choix selon moi), ça reste une pose héroïque, qui sied à une commissaire qui ne se cache pas des balles de l'ennemi et pointe la direction.

 

J'aime beaucoup le visage ! (et j'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait comme coupe de cheveux, juste comme ça).

 

Et les bottes ont un côté arbites, à utiliser pour mettre des coups de pieds et de genoux dans la gueule des gens en face... ou des soldats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est du kill team, je ne connais pas trop mais est-ce que les figs de kill team sont jouables à 40K? Parce-que là, en l'état, son profil ne semble pas jouable à 40K.

Ah d'accord. Les profils KT sont très proches des profils 40k, les séparer de loin dans le flou n'est pas simple.

Donc il s'agit très probablement d'une règle qui permet de réussir auto sa phase de déroute (il me semble que c'est le bon terme). Si elle a un profil 40k, elle aura une règle différente (et très probablement identiques aux actuels commissaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, toubotouneuk a dit :

Je ne vois pas le problème d'une armure avec poitrine bien moulée. C'est de la SF. On a des figurines qui portent des armes à plasma sans protection particulière alors que ce sont armes supposées être dangereuses, on a des Vostroyens qui ont des lance-flammes en bois, des humains super musclés à un point qui frise l'explosion, d'autres qui ont des prothèses mécaniques improbables, des épées tronçonneuses clairement trop fines... C'est 40k, et exagérer la féminité des figurines n'est pas mal du tout pour les différencier, ça permet de contraster avec les Eldars androgynes. Quand aux cheveux au vent... C'est vraiment un problème ? Au milieu de tous ces SM qui exhibent fièrement leur natte au sommet de leur casque, leur cimier romain ou leurs petits parchemins ?

 

Des eldars androgynes ? Dans le fluff oui, dans les figurines carrément jamais. Perso j'en ai marre des proportions mammaires systématiquement ridicules des figs féminines depuis 25 ans, je me rejouis donc de voir une diversité dans la direction artistique de GW à ce sujet depuis quelques mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de réalisme à 40K, c'est quand même comique, sans vouloir offenser qui que ce soit et hors taille de poitrine. ^^

 

Tout est question de choix artistiques, point.

 

 

Perso, je trouve ses proportions un peu zarb. Le reste je m'en fous un peu. ^^

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant de commentaire sur la plastique ... pour un simple morceau de plastique (enfin ici c'est de la résine)...!

 

La figurine est putôt sympa, ça change, même si la pose est classique.

 

Je me demande si après sly et cette commissaire GW va poursuivre la production de perso Gi...

 

 

Modifié par Auspex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau visage, ce qui est assez dingue c'est qu'ils arrivent avec du 28 mm à rendre des expressions qu'on voit plutôt sur du 75 :

commissar-1.jpg?w=450

La peinture aide mais quand même ...

 

Vraiment dommage que ce soit de la résine par contre.

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Première fois que je poste sur Warfo, que j'ai pas vraiment le temps de lire, mais tombé là-dessus par quelqu'un qui m'a envoyer le lien, ça 'm'interpelle' (comme l'a dit l'un des membres, on passe par là, et on réagit). Petit disclaimer: mes vues ne concernent que moi et ne reflètent que mes opinions, éclairées certes, mais aucune organisation pour laquelle je pourrais travailler ne devrait être tenue pour responsable de ce que je vais dire ici, élucubrations et bruits de couloirs ne sont pas preuves et vérités. Mais si ça permet de calmer les esprits et de trancher sur des questions à polémiques... et surtout allez pas me citer, anonyme ou pas, rien n'est intraçable sur le net.

 

Donc cette fig va sortir pour la Black Library Celebration 2019, c'est à dire fin février dans les magasins GW. Je sais pas trop combien y en a par contre. Eisenhorn est encore dispo, pourtant c'était pareil: une fig faite pour la sortie d'un bouquin à la BL Celebration, possible qu'une fois out of stock, y en a plus qui débarquent si les premiers se sont bien vendus. 

 

D'ailleurs c'est un truc qui semble passer à la trappe dans cette discussion: c'est une fig pour la BL celebration. Donc qui a été demandée par BL à GW. C'est la raison pour laquelle c'est pas du plastique: premièrement il faut un bon 2-3 ans à l'avance pour qu'une fig soit faite en plastique, donc la résine c'est ce qu'on peut faire dans un temps si court: qui pouvait savoir que l'auteure allait écrire un bouquin de ouf, ou finir son bouquin et le finir quand, et surtout qui pouvait savoir que ce serait une pure tuerie avant qu'il soit terminé et donc lu par les éditeurs? Faut vous rendre compte que malgré son statut de 'grosse boite qui veut prendre tous nos sous durement gagné' ça reste un business qui a plein de départements différents qui tournent un peu comme des artisanats. Black Library dans son entiereté doit faire moins d'une trentaine de personnes, qui ont rien à voir avec le reste du business.

 

La pose 'inspirée' ou pas, a rien à voir avec de l'inspiration, en tout cas pas l'inspiration du sclupteur/designer qui s'est chargé du projet (rappelons-le dans un temps extrêmement court). C'est évidemment la pose basée sur l'illustration du bouquin, Honorbound. Faut se rendre compte de quelque chose à ce niveau: c'est pas une fig qui a créé un bouquin c'est un perso de bouquin qui est aux yeux de BL tellement iconique que BL a voulu faire de son mieux pour montrer son soutien. Et donc comment une maison d'édition qui est un sous-département d'une boite qui fait des figs peut montrer son soutien à un bouquin? Logique, demander à la boîte de faire une fig. Et si un bouquin est 'soutenu' par BL au point de lui faire réclamer une fig dans des temps 'trop' courts pour le process habituel, c'est qu'il doit être énorme. Vu que la fois précédente c'était pour la sortie de Magos, le tome 4 d'Eisenhorn. Et qui a lu Magos SAIT que c'était énorme et que la fig pour soutenir le bouquin était méritée. 

 

Et donc un autre truc important dans cette polémique sur les figs GW féminines d'aspect ou pas: c'est une fig basée sur l'illu du bouquin qui est basée sur le perso du bouquin. Le perso du bouquin est ce qu'elle est, comme elle a été pensée et écrite, comme elle 'vit' dans son microcosme. Que ce soit son âge apparent ou l'état de son plastron, c'est ce que l'auteur a voulu pour son perso. Et l'auteur étant une femme, une polémique sur la politique GW a vraiment rien à voir avec la réalité des choses. Rachel Harrison a écrit un bouquin de fou, BL pense que ça va être un succès de fou, et donc a demandé à GW de faire une fig avec. Et comme eisenhorn l'année dernière, la fig est 'comme sur la couverture' parce que c'est avec ça que doit bosser le designer/sculpteur, c'est son cahier des charges. Donc c'est des points qui ont pas de sens, et créer une polémique autour de ça, c'est completement inutile! Evidemment personne peut le savoir si c'est pas annoncé, j'ai aucune idée de ce qui est annoncé, j'ai pas le temps de suivre community ou facebook ou quoi. Mais maintenant, vous savez, en espérant que ça calme les esprits.

 

De mon avis perso qui vaut ce qui vaut, (à bon entendeur: 'salut!'), c'est juste propre à 40k. Comme ça a été évoqué ici, la garde fait pas de différence entre un homme et une femme, c'est un GI, un soldat de l'Astra Militarum, un grain de sable dans le rouage de la machine de guerre de l'Imperium, la particule individuelle qui compose le 'tout' du rempart de l'humanité contre les horreurs de l'univers. Au même titre qu'un ouvrier de manufactorum qui contribue à l'effort de guerre en passant 16-18h/jour à trimer sur sa chaîne de production de fusil laser ou de cellule énergétique, et on imagine pas bien leur combinaison de travail unisex, parce que le but c'est pas vraiment que les humains vivent des vies heureuses de flirt et de seduction. Il ferait beau voir qu'on fasse un % de plastron 'féminin' dans les chaînes de production de matos militaire!

 

Pis faut pas déconner non plus, qui peut vraiment penser qu'une femme dans l'armée impériale du 40eme voudrait faire publicité des attributs de son sexe? Vous vous rendez bien compte de la difficulté d'être un commissaire déjà, dont une bonne partie finissent par avoir des 'accidents' sur le champ de bataille, alors en plus de ça dans un contexte à la 40k d'obscurantisme/tyrannie religieuse/lourd d'administration en mode féodale, pensez à ces mecs sans éducation, gonflés au stimm de combat qui doivent 'obeir' et 'respecter' la figure d'autorité qui a le droit de les fouetter ou de les shooter s'ils manquent à leur devoir ou à la discipline, et là en plus c'est une 'faible femme'? Respecter la force physique dans un contexte de manque d'éducation c'est le primal dans l'humain, c'est instinctif, ça demande une société et une éducation pour pas juste se soumettre au gars qui peut nous bastonner. Et dans les situations de combat, le stress de la peur panique de la mort quand les potes se font pulvérisé à côté de soi, ou tombent les entrailles à l'air en hurlant, c'est le commissaire qui va maintenir le moral et aider l'officier à garder les troupes sous contrôle. Maintenant on remet ça en contexte, la 'faible femme' qui fait de la pub pour ses boobs, on m'explique quel soldat va réagir quand elle va hurler de contre charger ou de tenir les lignes sous le feu de l'ennemi? C'est une figure d'autorité, pas une figure maternelle et pas une figure seductive. Y vraiment 0 raison 'fluff' pour que son plastron soit autre chose qu'un plastron de soldat normal, en taille S, qu'elle a peut être aménager à renfort de tissu à l'intérieur, mais le plus logique c'est encore qu'elle se bande la poitrine parce que franchement je vois mal l'industrie de 40k créer des soutien-gorges. C'est pas une société de confort hein, je vais pas vous l'apprendre. Et elle a beau être une commissar, c'est à dire une élite, qui a passé sa vie à s'entraîner depuis l'enfance et donc probablement être non seulement tireuse d'élite mais aussi escrimeuse de talent, elle va pas non plus réussir à gérer un peloton de mecs énervés rendus fous par les stimms et la peur. Donc non, décidement, y a 0 raison pour que l'astra militarum fasse de la pub pour les boobs. Logique, non? 

 

Dernière chose, à propos de la comparaison avec les sistaz: en effet les soeurs de bataille font montre de leur féminité EXPRES pour montrer que oui, ce ne sont pas des hommes, parce que l'ecclesiarchie ne peut pas avoir d'hommes en arme sous ses couleurs. MAIS c'est aussi des nonnes completement tarées, endoctrinées et sous hallucinogènes la moitié du temps, qui ne vivent que pour brûler de l'hérétique et et purifier l'humanité, donc la discipline c'est pas vraiment un probleme dans leurs couvents forteresses... et bonne chance au mec qui pense pouvoir prendre une sista en combat physique, il va avoir une surprise. Donc oui pour le coup, le mode gothique en bustier d'acier, normal, comprehensible. Logique à nouveau. Et oui, un plastron est censé être forgé (à froid, par martèlement en général) pour que les coups 'rebondissent ou dévient', mais en tout cas pénètrent pas, d'où la forme arrondie un peu qui réparti la force cinétique d'un coup (ou d'un projectile) comme une arche réparti le poids de ce qu'elle supporte en plus d'apposer une force structurelle opposée à la direction du coup. Et donc changer cette forme c'est perdre sa capacité à protéger son porteur. Et oui pour les sistaz c'est différent: dans le principe ça devrait être pareil mais c'est des armures énergétiques là où les GI 'élites' ont des plastrons de 'base'. Logique encore: je vois mal les manufactorums produire en série des trucs de la qualité des mondes forges admech au prix que l'Astra peut y mettre... les sistaz sont le bras armé de l'église, et de l'Hereticus: les thunes, y en a. Normal qu'elles finissent avec des lance-flammes lourds et des fuseurs à la pelle, en plus de l'idée de purifier par le feu. Encore une fois, logique.

 

Enfin bref, vous êtes libres de voir ça comme vous voulez, j'espère simplement que vous trouverez des éléments de réponse qui vous semble acceptables et que vous allez pas commencer à vous insulter à propos d'une politique artistique GW basée sur l'analyse de cette fig, qui est en fait 'inexistante'. C'est un faux débat.

 

Comme je l'ai répété, j'ai pas vraiment le temps de lire les forums ou le reste des social médias. Mais j'ai activé 'notify me of replies' sur ce post, donc si vous avez des sujets sensibles abordés dans d'autres endroits du forum, hésitez pas à placer des liens en réponse, en me disant d'aller y jeter un oeil, quand j'ai le temps j'y jetterai un oeil et si j'ai des réponses et que ça évite les bastons, je les donnerai. Vous êtes tous des hobbyistes passionnés, les passions créent des frictions, normal, mais bon on reste des hobbyistes, au final c'est un peu comme un club! Aimez-vous les uns les autres, bordel de Trône! ^^

 

Ave

 

PS: merci de vous concentrer sur le fond, pas la forme: j'essaie pas de faire mon daron, et j'ai pas fait gaffe à l'orthographe. J'écris comme je parle, je suis déjà pas censé passer du temps à répondre donc c'est venu comme c'est venu. J'aime tout le monde, je respecte tout le monde et encore une fois, tout ce que j'écris n'engage que moi. 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.