Aller au contenu
Warhammer Forum

Severina Raine


Thias_Herzog

Messages recommandés

Le 25/01/2019 à 18:59, Absalom a dit :

Niveau visage, ce qui est assez dingue c'est qu'ils arrivent avec du 28 mm à rendre des expressions qu'on voit plutôt sur du 75 :

commissar-1.jpg?w=450

La peinture aide mais quand même ...

 

Vraiment dommage que ce soit de la résine par contre.

 

 

 

On en vient à regretter qu'il n'y ait pas de version sans képi. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SpqrX a dit :

C'est une figure d'autorité, pas une figure maternelle et pas une figure seductive

Maternelle certes non mais séduisante au delà de tout ce que le fluff laisse entendre et permet, bien sûr que si ... elle est pas en décolleté, certes, certes, je le concède mais qui peut honnêtement prétendre qu'elle est pas exagérément jeune et mince et jolie. ?

 

Ils auraient pu la faire ronde et ridée, rien ne l'interdisaient, regardez ses collègues, et ça aurait été une fig' d'une classe folle, mais c'est une direction dont ils se détournent de plus en plus.?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, FreDrich_00 a dit :

 

Fondamentalement faux à la vue des visages des futures SOB présentés par GW.

Sur les concepts 3D, peut-être. En vrai, ça fera comme les Eschers, elles auront toute la même silhouette longiligne et juvénile. Et pour cause, ce sont des sœurs, pas de souci avec ça ... mais la commissaire était l'occasion de sortir de ce stéréotype de "l'amazone" sexy et jeune, comme ils y arrivent très bien avec l'équivalent mâle. ? Bin non. C'est d'ailleurs la même chose avec les stormcasts.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ryuken42 a dit :

Les Eschers sont plutôt baraquées en réalité, pas du tout longiligne.

Puis les visages (pack de FW compris) sont loin d'être des mannequins, y'a des bonnes gueules cassées de punk à chien ?.

Tu trouves ?

 

Perso, je les trouve bien plus "longues" et "jeunes" que les autres gangs, Delaque excepté peut-être, enfin ils ont plus l'air malades et vieux que jeunes et minces. Et toutes un peu sur la même silhouette, alors que les gros plans des visages pourraient faire croire, comme pour les sisters, qu'il y a de la variété (bon c'est le propre de Necro', un peu, les gangs de clones). Enfin tout ça pour dire qu'il n'y aura pas davantage de femme âgée un peu ronde chez les Sisters of Battle que chez les Eschers, faut pas rêver, pas de souci, c'est un peu normal alors que là, c'était l'occas'. Les commissaires ont toujours été l'occasion de sortir ce genre de physiques atypiques sur un champ de bataille. Mais c'est valable pour les hommes et pas pour les femmes apparemment. M'enfin 40k n'est pas obligé de se dissoudre à ce point dans le politically correct. Si ?  ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt une belle figurine. Pose relativement classique mais efficace. Il y a même de la finesse dans certains éléments.

Au final c'est surtout les gardes qui doivent absolument être refait, avec ce genre de chef, ça va commencer à jurer les espèces de plots à casques.

 

Par ailleurs la discussion sur la forme de l'armure est franchement déplacée et illustre bien tous les progrès qui sont à faire sur l'objectification des femmes. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commissaire, ça ne vit pas vieux de toute façon, déjà qu'un garde ne doit pas survivre plus de 15 minutes, alors un type toujours en première ligne qui ne recule jamais ...

Par contre, toutes soeurs de bataille sont belle gueule. C'est explicité et remarqué dans Guerre et Peste par Guilliman, qui pense que le fait que ecclésiastie soit pleins de vieux lubriques n'y soit pas pour rien dans cette histoire.
Pour les Eshers, c'est quand même de la nana athlétique avec de bons abdos et de belles tablettes, et les balèzes ne font pas maigre.

En se qui concerne les physiques atypiques, les humains loyalistes de wh40k sont plutôt athlétiques car ... des militaires. Et les gens un rien gras sont surtout les prêtres. Même ce bon vieux Creed avait de bonnes épaules, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Swompy Time a dit :

Un commissaire, ça ne vit pas vieux de toute façon, déjà qu'un garde ne doit pas survivre plus de 15 minutes, alors un type toujours en première ligne qui ne recule jamais ...

Par contre, toutes soeurs de bataille sont belle gueule. C'est explicité et remarqué dans Guerre et Peste par Guilliman, qui pense que le fait que ecclésiastie soit pleins de vieux lubriques n'y soit pas pour rien dans cette histoire.
Pour les Eshers, c'est quand même de la nana athlétique avec de bons abdos et de belles tablettes, et les balèzes ne font pas maigre.

En se qui concerne les physiques atypiques, les humains loyalistes de wh40k sont plutôt athlétiques car ... des militaires. Et les gens un rien gras sont surtout les prêtres. Même ce bon vieux Creed avait de bonnes épaules, non ?

 

La garde impériale possède des millions de facettes et des systèmes entiers n'ont pas connus de guerre ni de visites pendant des siècles.

GW nous représente qu'une infime partie de son univers, car il ne peut faire autrement, et qu'il souhaite le centrer/survendre autours des conflits qui y existe, mais c'est loin d'être une réalité unique.

 

Idem pour les gangs ou autres, comment penser qu'ils sont déjà tous semblables sur un seul même monde, alors que dire de la galaxie ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Swompy Time a dit :

Un commissaire, ça ne vit pas vieux de toute façon, déjà qu'un garde ne doit pas survivre plus de 15 minutes, alors un type toujours en première ligne qui ne recule jamais ...

Je dirai plutot qu'il est derrière les premieres lignes a s'assurer qu'elles ne reculent pas a grand coup d'exécution sommaire :P

 

Je me demande meme s'il ne tue pas plus de garde que de Xenos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Absalom a dit :

Tu trouves ?

 

Perso, je les trouve bien plus "longues" et "jeunes" que les autres gangs, Delaque excepté peut-être, enfin ils ont plus l'air malades et vieux que jeunes et minces. Et toutes un peu sur la même silhouette, alors que les gros plans des visages pourraient faire croire, comme pour les sisters, qu'il y a de la variété (bon c'est le propre de Necro', un peu, les gangs de clones). Enfin tout ça pour dire qu'il n'y aura pas davantage de femme âgée un peu ronde chez les Sisters of Battle que chez les Eschers, faut pas rêver, pas de souci, c'est un peu normal alors que là, c'était l'occas'. Les commissaires ont toujours été l'occasion de sortir ce genre de physiques atypiques sur un champ de bataille. Mais c'est valable pour les hommes et pas pour les femmes apparemment. M'enfin 40k n'est pas obligé de se dissoudre à ce point dans le politically correct. Si ?  ?

Pas de chance c'est tout, ils ont tout donner sur underworld ;D

 

 

60120701004_ENGGodsworn02.jpg

Modifié par guldûr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

https://www.warhammer-community.com/2019/02/17/introducing-commissar-severina-raine/

 

Citation

Introducing Commissar Severina Raine

40kSevRaine-Fabe17-Share4zs.jpg

Attention, Guardsmen! In less than a week, Warhammer and Games Workshop stores worldwide will be playing host to the annual Black Library Celebration – and this year’s event has something for all fans of the Astra Militarum. Among the mountains of new books and audio dramas (The Buried Dagger! Angron: Slave of Nuceria! Our Martyred Lady!) is the debut novel from Rachel Harrison, and it’s one that any self-respecting trooper won’t want to miss.

Honourbound follows on from a series of short stories Rachel has written over the last year or so, and introduces Commissar Severina Raine and her soldiers to long-form fiction. As well as reading the novel you’ll be able to lead Severina Raine to victory on the tabletop with a glorious new resin Citadel miniature launching alongside the book. Even better, the model comes with characterful rules that reflect Raine’s armaments and command style.

We’ll delve into Raine’s background and rules in a moment, but first, we have an exclusive video where author Rachel Harrison and miniatures designer Mike Fores talk about bringing Severina Raine to life in fiction and in resin.


Severina Raine serves as Commissar for the 11th Antari Rifles, an Astra Militarum regiment assigned to the Bale Stars, where a sinister Chaos cult known as the Sighted threaten the Imperium’s rule. As the secrets of the Sighted come to light and illuminate the darkness of Raine’s troubled past, she must cling to the Commissar’s creed, and have faith that the Emperor will bring victory.

So how does she compare to a regular Commissar? Her carapace armour gives her a slightly better save, and her signature bolt pistol, Penitence, has a handy -1 AP – perfect for bringing the Emperor’s wrath to heretics and aliens alike.

As well as the typical Commissar abilities, Raine has a bespoke ability, Leading from the front, which reflects her gung-ho nature, and makes nearby Astra Militarum forces immune to Morale tests when Raine is within 1″ of enemy models. This makes her perfect for leading a force of elite troopers like Veterans and Tempestus Scions to get up-close with the enemy – just the way she fights in Rachel’s stories.

40kSevRaine-Fabe17-leadFromFront1sjr.jpg

Raine’s datasheet comes in the box, but if you’re eager to start planning a force around her now, you can download it straight away. You can also use Severina Raine in Warhammer 40,000: Kill Team using a datasheet printed in the February issue of White Dwarf, which is on store shelves now.

40kRaptorLord-Jan15-Button6bfh.jpg

Severina Raine will be available to order, as well as to pick up in your local Warhammer store, from next Saturday, alongside Honourbound and the rest of the Black Library Celebration releases. Join us throughout the week for previews of these, along with a look at great ways to get started with Black Library and a brand-new short story every day.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Colossus a dit :

Je comprends pas trop ses 2 règles sur le Moral... Pourquoi exécuter un lascar de l'unité ratant un test à 6pas de Raine (Règle 1) si finalement, toute unité amie AM réussi tous ses tests (règle 2)?...

La réussite auto n'est valable qu'au CaC.

Et sinon, c'est la règle "Exécution sommaire" de tous les commissaires, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ciufut a dit :

 

Merci. Par contre, pas de coût en points ?

 

Ah si, mince, je regardais au mauvais endroit. 36 points.

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Noadkajoo a dit :

Les unités astra amies à 6" de Raine réussissent automatiquement leurs tests de moral si Raine est à 1" d'un ennemi.

J'avais pas capté, merci.

Du coup, il faut qu'elle soit au close, en mode 'je donne l'exemple en défouraillant des manants'. Sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2019 à 06:23, Crevette a dit :

La figurine fait très "androgyne"

j'avais pas capté que c'était une nana au début

 

C'est volontaire apparemment, faudra la lire le bouquin pour se faire une meilleure idée.

 

Elle est chère, sa règle est assez naze, même mise au milieu d'un pavé d'infanterie. On est obligé de l'envoyer au charbon, et l'adversaire n'aura pas la courtoisie de nous permettre de faire une intervention héroïque sans avoir déclaré de charge dessus. Et si ce n'est pas au CaC qu'elle meurt, c'est au tir ou au psy, elle et ses 3 pv sans invu ni fnp n'offrant aucune résistance particulière.

 

Elle ne redorera donc pas le blason de l'unité qui est pourtant représentée sur la couverture du codex. Mais on va quand même tous l'acheter, parce qu'on aime avoir pleins de commissaires différents :)

Modifié par Souppalognon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini le bouquin Honourbond ("Dans la loyauté et la foi" en français, lol). C'est plutôt pas mal, çà se laisse lire. Je vous donne mon avis, qui n'engage que moi, hein.

Les +:

- Je suis un gros gros fan des persos secondaires (Zane et Fel particulièrement et dans cet ordre là)

- Raine est un perso intéressant qui se démarque de Gaunt (j'avais un peu peur de la redite), après le bouquin dévoile beaucoup sur elle, peut être un peu trop.

- Certains n'aimeront pas (moi j'aime bien, car çà enflamme mon imagination pour rejouer ce genre de scène dans des scenars narratifs à 40k) mais le bouquin regorgent de scène de baston assez violentes et bien décrites.

Les -:

- on voit venir la fin assez rapidement (milieu de bouquin), et j'aurais aimé un twist de toute fin aboutissant à quelque chose de moins manichéen.

- une dizaine de fautes d'impression (mot manquants/répétés ou mal traduits), çà ne gâche pas la lecture mais çà se remarque.

 

Et en ce qui concerne la fig, elle est vraiment chouette (pas de bulle, de gravure dégueu ou autre problème de sculpture), la pose est vraiment cool; bref elle me donne envie de me monter un détachement du 11th Antari ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.