Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Index Imperialis : Assassins


Kikasstou

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Auspex a dit :

C'est une bonne nouvelle ces remises à niveau dans le WD. Ça redonne un certain intérêt que j'avais perdu au magazine.

 

gros +1

 

et j espere que ça va concerner aussi les ynnari parce tels qu ils sont c'est naze. 

 

ça me fera peut etre sortir mes eversors 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Colossus a dit :

L'inquisition... *râle d'agonie*... L'inquisitionnnnn !... Mettez à jour la faction Inquisitionnn...

Plutôt d'accord avec toi même si je n'ai jamais joué cette faction. La MàJ éventuelle devrait favoriser les alliances avec GK/SB/DW pour coller au fluff. GW a bien sorti les Harly et le Cult qui sont des factions hyperfluffs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est surtout l'eversor qui casse des reins avec 2 gros strata entre le fnp 4+ et le taper 2 fois. Basiquement un Eversor qui te charge à 3d6 une bande de boys pour 2 PC et une double frappe il t'en clean 20. Euh à 85 points le petit bonhomme c'est quand même un sacré démonte pneu.

 

Autre point intéressant le stratagème qui te permet de rajouter un assassin en renfort pour 1 PC. Ça veut dire que tu te mets 85 points en réserve dans ta liste et si tu prends les 4 assassins avec toi bha avant chaque partie tu peux adapter celui que tu veux prendre à la liste de ton adversaire c'est super cool.

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime beaucoup le concept de depenser des pc pour les stratagemes et sk tu bute le SG tu recupere une oartie de tes dépenses. tres cool et tres logique.

 

par contre mes prophetes detestent vraiment ses mecs/filles qui sont pourtant en collant.

 

il m'en faut pour mes catachans 

 

moi j aime le culexus qui temporise les charges ( de lance de lumiere notamment )

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tous les assassins prennent un sacré boost et le fait de pouvoir choisir son assassin au déploiement c'est super fort.

Ma préférence va quand même à l'éversor qui est un vrai mixeur ambulant et à la callidus qui bousille bien comme il faut la réserve de stratagèmes adverse.

Vraiment une très bonne sortie, hate de les ressortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà que je jouais l'Eversor et le trouvais super balaise (il ne m'a jamais déçu en partie, il s'est toujours largement rentabilisé), là je le trouve quand même sacrément abusé pour juste 85 points...Je pense vraiment que la règle "Killing Rampage" est de trop, surtout avec le stratagème...

Même la doublette de vindicare peut s'avérer extrêmement frustrante pour les adversaires avec des "persos à bulle" à 4/5 pv.

Et le Callidus et Culexus restent vraiment cool.

 

Je suis ravi de voir que mes assassins ont des règles dignes de leur rang de "super tueurs" de l'Imperium. Mais je ressens une gène pour ces misérables 85 pts et la possibilité d'en ajouter sans saccager les détachements pour 1 misérable CP.

 

Modifié par Carcosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wulfen888 a dit :

Le concealment dont parle la règle Independent Operative, c'est une fep classique ou c'est autre chose ?

C'est une fep classique avec un autre nom plus stylé. 

 

il y a 9 minutes, Carcosa a dit :

Je suis ravi de voir que mes assassins ont des règles dignes de leur rang de "super tueurs" de l'Imperium. Mais je ressens une gène pour ces misérables 85 pts et la possibilité d'en ajouter sans saccager les détachements pour 1 misérable CP.

J'ai envie de dire enfin, à 85 points c'est pas non plus gratos ni game breacker. Ça devient une bonne option pour certaines armées qui n'ont pas le personnage adapté genre un bon anti psy, un sniper ou une brutasse. Les stratagèmes sont cool mais ça bouffe quand même des pc. Typiquement prendre un Eversor dans sa liste et le faire taper 2 fois ça coûte 3PC. À ce tarif là c'est quand même un vrai choix à faire dans une liste. 

 

Le culexus prend un petit nerf puisqu'il affecte aussi les psykers amis et ça c'est un peu chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait faut prendre un détachement d'Avant-garde : ça ne te fait pas gagner de PC, mais ne t'en fait surtout pas perdre.

En revanche, si tu mets chacun des 4 Assassins dans un détachement d'Avant-garde, tu gagnes +1PC comme s'il y avait le choix QG de pris aussi.

 

Sinon pour revenir aux règles, qu'est-ce que j'aurais aimé un Strat pour la Callidus pour appliquer sa règle à l'ancienne, l'une des plus grosses puteries que j'ai connu (et fait) à 40K : après les déploiements, le joueur Callidus pouvait redéployer une unité adverse dans les 6 pas... C'était tellement, tellement bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.