Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Ordre] Séraphons : L’Orbe des Slanns


Ugravis

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Le 16/02/2019 à 02:06, Master Polo a dit :

Top ce saurus! Le bouclier comme ça complète vraiment bien ton schéma et donnera un bon ordre "d'importance" sur le champ de bataille.

J En avait peint quelques uns en me mettant à battre et oui, éclaircir toutes ces écailles... Courage:p ça vaut le coup!

 

Merci beaucoup Master Polo :) !

Oui, qu'est ce que c'est looooonng d'éclaircir les écailles. Surtout quand je me lancerais dans les grosses bestioles^^'

 

Le 16/02/2019 à 18:18, C'Yarrick a dit :

Tes Saurus Warriors sont vraiment magnifique.

Et continue je sens que ton armée va être magnifique. ?

 

Merci C'Yarrick ! Content que ça te plaise !

 

Le 16/02/2019 à 19:02, Selk a dit :

Les skinks sont beaux mais le saurus est magnifique, franchement.

 

Courage pour la suite et continue comme ça !

 

Ah ça fait vraiment plaisir à lire Selk ! Merci de ton passage^^

 

 

Le 16/02/2019 à 19:14, -vestige- a dit :

Très beau ce bouclier !!!

 

Content qu'il te plaise -vestige- :D

 

Le 22/02/2019 à 15:48, Paladin a dit :

Excellent choix de couleur, ça fait vraiment ressortir le bouclier ! 

 

Je trouve que les yeux ressortent fort bien mais, je pense que tu devrais essayer de faire ressortir un petiti peu la pupille ?...

 

Très belle fig', je trouve ces personnages stylés, équillibrés en couleurs, et bien prises en photo...

 

Continue ainsi !!

 

Salut Paladin, merci !

Alors pour la pupille je ne vois pas trop comment je pourrais l'éclaircir. C'est un trait noir tracé sur une couche déjà très claire. Mais si tu as une idée n'hésite pas !

 

Le 02/03/2019 à 20:14, Wiwopainting a dit :

Bonsoir,

J'apprecie vraiment que tu sorte des sentiers battus pour ton schema de couleur qui est vraiment réussi hate de voire la suite.

Wiwo

 

Merci beaucoup Wiwopainting ! Le schéma de couleur jaune était un pari risqué mais finalement ça plait à pas mal de gens ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Aujourd'hui plusieurs choses à vous dire.

 

Déjà ça fait longtemps que je n'ai rien posté ici ; niveau peinture je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps ce moi ci :(

Mais je n'allais quand même pas ne rien faire du moi !

 

Petite chose à part, ces dernières semaines j'ai fait une bonne session de sous couche. (Avec ça je devrais être tranquille quelques temps^^) :

 

40528182763_1a5aeaa0e6_b.jpg

 

J'ai ensuite changé quelques trucs pour les nouveaux Skinks :) :

 

  • La bordure du socle (certains me l'avaient demandé^^)
  • Et le dos : cette fois-ci les zones entre les écailles et les écailles sont la même couleur !

voilà un avant après (n'hésitez pas à me dire si ce sont de bons choix) :

 

46770647834_c3ff99a32c_b.jpg

 

Et maintenant place aux figurines ! Ce sont donc 4 nouveaux Skinks qui viennent rejoindre l'armée :

 

46770648064_d05ee42d80_b.jpg

 

J'ai essayé de faire une blessure un peu fraîche vers sa tête (il a sûrement reçu un coup de de branche de la part d'un Strormcast-arbre :wink:)

 

46770647894_5257bcf267_b.jpg

 

32552152537_99fa908a9e_b.jpg

 

Et voilà le chef de toute l'unité de 24 (bon, il n'est pas très différent des autres à part son arme plus gr'oss^^)

 

32552152247_d5c970fd09_b.jpg

 

Et j'y ai fait un œil blanc à gauche ("C'est un grand guerrier, il a dut se blesser")

 

40528182843_298d856a3a_b.jpg

 

La prochaine fois ce sera peut être le Saurus qui tient le Totem^^ !

 

Bonne peinture à tous, et sur ce,

A la prochaine :D !

 

 

Modifié par Ugravis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement ! ILS SONT CANONS !!

Le rouge/orange entre les écailles ça rend tellement bien !


Et le contour du socle noir... Bon je pense que tu vas finir par comprendre que j'en suis un fervent défenseur xD !

 

Vraiment très sympa !

Et si un jour le destin m'amène dans ta région j'aimerais bien voir ça en vrai ! Et pourquoi pas te faire dépoussièrer tes schtroumpfs pour une partie ! :D

 

Hâte de voir les réalisations d'Avril du coup !! (ça me fait penser que j'ai un Carnosaur qui traine dans un tiroir moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Urgravis,

 

il y a une heure, Ugravis a dit :
  • La bordure du socle (certains me l'avaient demandé^^)
  • Et le dos : cette fois-ci les zones entre les écailles et les écailles sont la même couleur !

voilà un avant après (n'hésitez pas à me dire si ce sont de bons choix) :

 

Très clairement de bons choix!

 

La zone entre les écailles rend tellement mieux et lie bien les écailles avec le reste de la fig.

Le contour noir permet de bien faire ressortir les tons gris du socle, c'est visuellement plus attrayant :)

 

il y a une heure, Madakill a dit :

Et le contour du socle noir... Bon je pense que tu vas finir par comprendre que j'en suis un fervent défenseur xD !

 

Je rejoins Madakill tout en nuançant: je suis également un fervent adepte des bords noirs, mais pour certaines couleurs dominantes du socle d'autres contours sont sympas.

Par exemple, mes chevaliers gris ont leurs contours gris, d'autres un brun très clair, d'autres encore un marron foncé.

Révélation

gris:

termi_CG758239P10004501

 

marron clair:

P1010137(1)

 

marron foncé:

cap1

 

 

Tout dépend de ce qu'il y a sur le socle finalement :)

 

Pour l'oeil tout blanc, il est pour moi, trop blanc justement. Pour moi, un oeil aveugle est plutôt laiteux, mais c'est peut être l'éclairage qui donne cet aspect très/trop blanc?

 

Vivement la suite en tout cas,

 

Crio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, criomega a dit :

Je rejoins Madakill tout en nuançant: je suis également un fervent adepte des bords noirs, mais pour certaines couleurs dominantes du socle d'autres contours sont sympas.

Par exemple, mes chevaliers gris ont leurs contours gris, d'autres un brun très clair, d'autres encore un marron foncé. 

Oui je suis d'accord.
Cela dépend de la couleur de la figurine et du flocage du socle.

Dans le cas de ces skinks je trouve que les bords en noirs apportent un truc à l'ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours superbes ces lézards, je rejoins mon vdd, on sent que tu maîtrises de plus en plus ta peinture, tes choix sont payants et tes figurines de plus en plus fignolées. Bravo !

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe schéma de peinture et magnifiques figurines! 

J'ai toujours aimé les hommes lézards-aztèques :) la seule autre armée que le Chaos qui me fait vraiment envie dans AOS mais j'ai juste pas les moyens d'en faire deux xD.

Les yeux surtout sont sublimes!

Franchement bravo je sais pas quoi dire d'autre, y'a du level et tu vas en inspirer plus d'un, moi le premier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.