Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA][AdMech] 1000 pts pour se lancer en Blood Angels


Docteur Tank

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Maintenant que mon armée du Mechanicus est bien entamée je réfléchis déjà la suite ! Et j'ai toujours aimé les Blood Angels...

 

Est-ce que cette liste de 1000 pts vous parait être une bonne base ? Sachant que dans les développements futurs elle pourra être couplée avec de l'Ad Mech sans trop de soucis.

Milieu de jeu envisagé : entre potes (mais nous ne jouons pas liquide) et ça doit permettre de faire des tournois.

 

Ce que j'aime dans cette liste :

- Le peu de figs à peindre

- La compagnie de la mort ! Et mettre des grosses lattes :)

 

Ce que j'aime pas :

- Manque d'anti char ?

- Contrôle du terrain bof bof

- J'ai pas casé le smash captain.

 

Au niveau des persos Lemartes me parait super pour fiabiliser la charge de la compagnie de la mort, ensuite j'ai quasé un psyker en armure totor car :

- J'ai la fig

- Il pourra booster la compagnie

- J'ai bien envie de faire un peu de psy

Mais je me doute bien qu'il ne doit pas être ultra opti, par rapport au smash captain notamment.

 

PLAYER : Kanaj

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Lemartes(1*100) [100]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Librarian en armure Terminator(1*102), Bolter Storm(2), Hache de force(10), Le Veritas Vitae, Bouclier de Sanguinius, Rage Débridée, [Codex] Gardien des Âmes [114]
Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Épée tronçonneuse, Lance-grenades auxiliaire [85]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Épée tronçonneuse, Lance-grenades auxiliaire [85]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Épée tronçonneuse, Lance-grenades auxiliaire [85]
Elite1 : 10 Death Company à réacteur dorsal(100 + 5*20), 3 Marteau Thunder (autres figurines)(48) [248]
Transport1 : Repulsor(1*185), 3 Bolter Storm(6), 2 Lance-grenades Krakstorm(8), Bolter lourd jumelé(17), Canon Gatling Onslaught Lourd(30), Mitrailleuse lourde Ironhail(6), Canon Gatling Onslaught(16), 2 Lance-grenades Fragstorm(8) [276]

ARMY TOTAL [993]

 

Modifié par Docteur Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une escouade de 10 death compagnie, avec 3 marteaux à ce forma ?

C'est beaucoup trop.

 

Deux cordons et tu es dans le vent.

 

Je n'aime pas beaucoup la compagnie de la mort: niveau survie ça ne vaut pas grand chose.

Passe les a 6 voir 5 et garde les marteaux.

 

Essaye de gratter des points et de sortir un chassie; un razorback canon lasers par exemple -tu manques d'antichar-, un librarian dread .. ou simplement un rhino si tu n'as pas les points, ça fera tampon et ça ira chercher les objectifs.

 

Au pire: sort un ancien de compagnie pour la bannière en relique qui te donnera un FNP à 5+ sur tes intercessors.

 

 

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour tes retours @Darwhine

 

Citation

Une escouade de 10 death compagnie, avec 3 marteaux à ce forma ?

C'est beaucoup trop. 

 

Deux cordons et tu es dans le vent.

 

Je n'aime pas beaucoup la compagnie de la mort: niveau survie ça ne vaut pas grand chose.

Passe les a 6 voir 5 et garde les marteaux. 

 

Pourquoi est-ce trop ? Trop de points immobilisés par d'éventuels cordons c'est ça ? Tu veux dire qu'il n'y a pas d'intérêt à avoir autant de force de frappe pour autant de risques de se la faire détruire / bloquer c'est ça ?


Et oui cela ne doit pas être très résistant, le pouvoir psy donnant une 5++ peut éventuellement aider.

 

Citation

 

Essaye de gratter des points et de sortir un chassie; un razorback canon lasers par exemple -tu manques d'antichar-, un librarian dread .. ou simplement un rhino si tu n'as pas les points, ça fera tampon et ça ira chercher les objectifs. 

 

Au pire: sort un ancien de compagnie pour la bannière en relique qui te donnera un FNP à 5+ sur tes intercessors.

 

 

Pour le rhino / razorback qu'est ce que j'irai mettre dedans vu que je ne joue que des intercessors ?

Le porteur de bannière est une bonne idée si je joue une bulle de tir (pack d'intercessors, hellblasters, agressors). Mais je n'ai que 3*5 intercessors qui sont plutôt là pour de la tenue d'objectifs, j'aurai du mal à les placer groupés autour de la bannière non ?

Et oui @infirmier_house le sujet de d'allio est une bible :)

Modifié par Docteur Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben deja ton repulsor sans bulle d'aura il va pas faire grand chose et il te coute un bras, urtt a ce format la.

 

Ensuite la DC est tras mauvaise en v8. Si tu veux qlq chose de rapide et qui tape relativement bien, autant prendre la SG. Et meme elle, elle est surclassée. Alors imagine le fossé avec la DC.

 

Ensuite jouer Blood et se passer du smash captain... mauvaise idée. Il est vraiment une grosse épine dans le pied de l'adversaire.

 

Ah et prefere mephiston ou un librarian dread au librarian terminator. Bien plus opti et 100% BA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Cyrus83 a dit :

Ben deja ton repulsor sans bulle d'aura il va pas faire grand chose et il te coute un bras, urtt a ce format la.

 

Ensuite la DC est tras mauvaise en v8. Si tu veux qlq chose de rapide et qui tape relativement bien, autant prendre la SG. Et meme elle, elle est surclassée. Alors imagine le fossé avec la DC. 

  

Ensuite jouer Blood et se passer du smash captain... mauvaise idée. Il est vraiment une grosse épine dans le pied de l'adversaire.

  

Ah et prefere mephiston ou un librarian dread au librarian terminator. Bien plus opti et 100% BA ? 

 

C'est vrai que le repulsor serait mieux avec de la relance.

La DC très mauvaise ? Pourquoi, quels sont tes points de comparaison ? En V8 j'ai joué marine vanille à l'ancienne et méchanicus, donc j'ai rien qui ne s'approche de ça en impact au corps à corps.Comment tu joues la garde sanguinienne ?

Et oui Méphiston a l'air sympa (la fig est atroce je jouerai un proxy ;) ) mais comment le jouer avec ma liste de 1000 pts ? Je ne peux pas le placer dans le répulsor, il sera donc à pattes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pour le rhino / razorback qu'est ce que j'irai mettre dedans vu que je ne joue que des intercessors ?

Tu ne met rien dedans tu les joues comme des chars individuel low cost.

Les rhino et les chassi à ce forma sont des plaies pas possible à cause du manque d'antichar en face.

 

Un rhino à 72 pts 10 pv endu 7, 2 bolter storm ( 8 attaque force 4 a mi portée); ça a la puissance de feu d'une escouade tactique, plus de mouvement, plus de pv, plus d’endurance.

 

Je ne parle même pas d'un vindicator avec son endurance de 8 et ses 11 pv, qui t'assure un mur contre les tirs des force 4 ou moins pour 125 points.

Un predator baal full lance-flammes? Non? 164 pts? (Y a que moi qui les aime ? )

 

Si rien ne te conviens, prends un dread, même classique en fond de cours.

 

LA DC coute trop chère pour son bonus, son fnp a 6+ est anecdotique sur des fig à 1 pv.

Au mieux tu sauveras 1 blessure sur les 10 figurines.

 

Un fnp à 5 + sur des intercessors à 2 pv c'est autre chose.

Si tu les as choisi uniquement pour la prise d'objectif, alors autant prendre des scouts.

A 1000 points, planquer des intercessors avec le risque qu'ils restent bloqués sur un objo, ce n'est pas rentable; ils doivent participer au combat.

 

Autant les faire avancer en première ligne, avec un FNP 5+.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la DC coute 20pts le gus en reacteur pour :

- 3+/6+++

- +1 Attaque en charge

Soit un total de 4 attaques en charge avec chainsword.

 

Un vanguard jump pack coute 17pts + 2pts pour le storm shield.

Tu as donc pour 19pts :

- 3+/3++

- 3 attaques full avec chainsword.

Les vanguards combottent egalement avec la banniere du sacrifice. Bref que de mieux.

 

Sinon tu as les sanguinary guards, plus chers (32pts par mec équipé d'un power fist) qui a donc :

- 2pv

- svg 2+

- full reroll des hits si a 6" du low

- combottent avec la banniere du sacrifice et gagnent le reroll des 1 pour blesser au cac.

 

la DC est completement dépassée dzns cette v8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai les boules pour la DC qui est mon unité coup de cœur.

Je faisais la comparaison DC / GS mais pas avec les vanguard vétérans, je n'avais pas vu qu'il étaient si peu chers avec le stormshield. C'est clair que c'est un argument.
En fait il ne manque que la possibilité aux DC d'avoir cette 3++ ... Ou une baisse en points. 

Par contre on n'a pas d'équivalent de Lemartes pour fiabiliser la charge pour les vétérans d'assaut ... juste le stratagème qui fait jeter 3D6.

 

Edit avec un nouveau jet, j'essaye de garder un thème *pan dans ta face* 

 

Citation

PLAYER : Kanaj

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Captain à réacteur dorsal(1*93), Marteau Thunder (Personnages)(21), Bouclier Storm (Personnages)(10), Les Ailes de l'Ange, [Codex] Artiste Guerrier [124]
HQ2 : Librarian Dreadnought(1*110), Lance-flammes lourd (14), Poing de Furioso(30), Accélération, Ailes de Sanguinius [154]
HQ3 : Le Sanguinor(1*150) [150]
Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Épée tronçonneuse, Lance-grenades auxiliaire [85]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Épée tronçonneuse, Lance-grenades auxiliaire [85]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Épée tronçonneuse, Lance-grenades auxiliaire [85]
Elite1 : 5 Vanguard Veteran Squad à réacteur dorsal(85), Marteau Thunder (autres figurines)(16), 4 Bouclier Storm (autres figurines)(8), Veteran Sergeant à réacteur dorsal(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(16), Bouclier Storm (autres figurines)(2) [127]
Elite2 : 5 Vanguard Veteran Squad à réacteur dorsal(85), 4 Bouclier Storm (autres figurines)(8), Veteran Sergeant à réacteur dorsal(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(16), Bouclier Storm (autres figurines)(2) [111]
Elite3 : Sanguinary Ancient(1*64), Bolter Angelus(3), Gantelet énergétique(9), Etendart du Sacrifice [76]
Total detachment : 997

ARMY TOTAL [997]

 

Modifié par Docteur Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Content de lire que le travail effectué sur mon post sert encore!!

 

Ta première liste pose effectivement problème. La DC suffira pas et le repuslor synergise assez mal avec (a part pour réduire le nombre de pose). Si tu veux rester dans cette optique, je te suggère de les embarquer dans un Land raider (la version 16 places, en réacteur dorsale par 7+QG ou par 8) avec le risque que ca comporte; par contre, au T2 tu es presque assuré d'avoir une unité en forme pour aller au close et qui sera déjà potentiellement avancé de 10". Du coup, je l'accompagnerait surement d'un Capichef furieux (relique "les ailes de l'ange") voire de lemartes.

Pour ajouter un peu de punch anti char sans cramer ton budget tu peux aussi opter pour des pistolet inferno; dans cette optique, j'aime les jouer avec hache et pistolet inferno mais c'est tout à fait discutable comparé a un marteau. j'opterai aussi pour au moins une unité de scout (voire même deux).

 

 

La seconde liste est intéressante mais faut faire un sacrifice dans les HQ: 428 points, soit 43% du budget, dans trois persos (50% si je compte le company ancien)... c'est problématique. A titre perso, je sacrifierait le dreadnought librarian. 3 attaques et des sorts psy contable/ratable, à ce format c'est dispensable. Tu peux ajouter a la place une petite sanguinary guard. Même reflexion sur les troupes/scouts.

 

Les motos scouts c'est bien aussi!

 

Bon courage pour jouer Blood Angel, Il faut la foi pour jouer Blood Angel en milieu tournoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @allio !
Un truc comme ça c'est pas trop de bonhommes à jetpack ? Non ? Personne ? Cool ! :D
 

Citation

PLAYER : Kanaj

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Captain à réacteur dorsal(1*93), Marteau Thunder (Personnages)(21), Bouclier Storm (Personnages)(10), Les Ailes de l'Ange, [Codex] Artiste Guerrier [124]
HQ2 : Le Sanguinor(1*150) [150]
Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Épée tronçonneuse, Lance-grenades auxiliaire [85]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Épée tronçonneuse, Lance-grenades auxiliaire [85]
Troup3 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0) [55]
Elite1 : Sanguinary Ancient(1*64), Bolter Angelus(3), Gantelet énergétique(9), Etendart du Sacrifice [76]
Elite2 : 5 Vanguard Veteran Squad à réacteur dorsal(85), Marteau Thunder (autres figurines)(16), 4 Bouclier Storm (autres figurines)(8), Veteran Sergeant à réacteur dorsal(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(16), Bouclier Storm (autres figurines)(2) [127]
Elite3 : 5 Vanguard Veteran Squad à réacteur dorsal(85), Marteau Thunder (autres figurines)(16), 4 Bouclier Storm (autres figurines)(8), Veteran Sergeant à réacteur dorsal(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(16), Bouclier Storm (autres figurines)(2) [127]
Elite4 : 5 Sanguinary Guard(80 + 1*20), 5 Bolter Angelus(15), 3 Épée carmin(36), 2 Gantelet énergétique(18) [169]
Total detachment : 998

ARMY TOTAL [998]


Après sur la liste avec le Land Raider Death Company ... Hum. J'aime beaucoup la fig...
Et même avec le Land Raider tu payerai des jetpacks à la compagnie ? Car tu pars du principe que de toute manière il pète au premier tour ?

Modifié par Docteur Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1000 points, de mon expérience,

-Le dread de la CDLM est sympa mais si c'est le seul blindé il va prendre la mort. Le fait que la table soit assez petite aide.

-La CDLM avec Lemartes + Sanguinor ça reste fort à 1000, faut pas déconner. 4A le bousin en charge.

-Le librarian dreadnought ne se vaut pas en comparaison des perso jet-packés mais je l'aime bien en combo du dread CDLM.

-Les inceptors peuvent être cool aussi mais seront ciblés .

-Scouts / Intercessors, tout est une question de points restants, le bolter lourd sur les scouts pour se permettre le stratagème. Les scouts avec couteaux sont sympas et si l'adversaire les oublie, ça peut devenir une épine.

 

On ne peut pas tout mettre, en ce moment je me limite à 2 grosses unités menaçante, une unité grosse unité jetpack avec persos pour le close (La GS a ma faveur) avec une unité qui tire fort dans ma zone de déploiement sous couvert et 0 blindé.

 

Bienvenu dans le doux monde des BA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2019 à 23:15, Docteur Tank a dit :

Et même avec le Land Raider tu payerai des jetpacks à la compagnie ? Car tu pars du principe que de toute manière il pète au premier tour ?

non, je paye le jetpack car je pars du principe qu'ils débarquent au T2 apres le mouvement du land raider. Du coup , tu as un moment déjà avancé de 10", suivi de :

-3" de débarquement en plus du 1" que tu peux gratter avec la taille du socle,

-12" de mouvement avec FLY

-2d6 de charge.

 

En theorie, t'es déjà loin dans la ligne ennemi. Si le Land raider survie (probable a 1000pts), alors tant mieux. Apres, si tu veux pas de véhicule ça s'entend et je critique pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎01‎/‎2019 à 00:06, allio a dit :

non, je paye le jetpack car je pars du principe qu'ils débarquent au T2 apres le mouvement du land raider. Du coup , tu as un moment déjà avancé de 10", suivi de :

-3" de débarquement en plus du 1" que tu peux gratter avec la taille du socle,

-12" de mouvement avec FLY

-2d6 de charge.

 

 

Je dois rater quelques chose dans cette séquence, comment tu débarques après le mouvement du land raider?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Aujourd'hui j'ai joué contre du Drukarii en 1250 pts pour tester ce fameux Capitaine fou furieux.
Voici ma liste , ma base Ad Mech actuelle et ce que j'avais sous la main pour faire une patrouille qui inclus le smash captain.

 

Citation

 

DETACHMENT : Patrouille Blood Angels
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Captain à réacteur dorsal(1*93), Bolter de maître(3), Marteau Thunder (Personnages)(21), Bouclier Storm (Personnages)(10), Les Ailes de l'Ange, [Codex] Artiste Guerrier [127]
Troup1 : 5 Scout Squad (55), 4 Couteau de combat, Scout Sergeant (0),  Couteau de combat [55]
Transport1 : Razorback(1*70), Bolter lourd jumelé(17), Bolter Storm(2) [89]
Total detachment : 271

 

DETACHMENT : Bataillon Ad mech Stygies VIII
HQ1 : Tech-Priest Dominus (1*80), Eclateur Volkite (8), Macropistolet (2) [90]
HQ2 : Tech-Priest Enginseer(1*30) [30]
Troup1 : 5 Skitarii Rangers(35), 2 Arquebuse Transuranique(30), Ranger Alpha(0) [65]
Troup2 : 5 Skitarii Rangers(35), Ranger Alpha(0) [35]
Troup3 : 5 Skitarii Rangers(35), Ranger Alpha(0) [35]
Troup4 : 10 Skitarii Vanguard (40 + 5*8), Vanguard Alpha (0) [80]
Elite1 : 5 Sicarian Infiltrators(60), 4 Eclateur à fléchettes(8), 4 Matraque taser(16), Infiltrator Princeps (0),  Eclateur à fléchettes(2), Matraque taser(4) [90]
HS1 : 3 Kastelan Robots(130 + 1*65), 9 Eclateur à phosphore lourd (135) [330]
HS2 : Onager Dunecrawler(1*70), Matrice Icarus(40), Mitrailleuse Cognis(2) [112]
HS3 : Onager Dunecrawler(1*70), Matrice Icarus(40), Mitrailleuse Cognis(2) [112]
Total detachment : 979

ARMY TOTAL [1250]

 


Ça s'est plutôt bien passé, j'ai eu le tour un et envoyé le captaine en missile... c'est plutôt costaud !
Victoire, et bilan : le capitaine c'est bien, mais il lui faut plus de PC. Et j'aimerai avoir du contre close pour les dakkastellan !
Donc si je me projette sur 1500 pts, quel serait le bataillon qui pourrait bien compléter mon admech et passer sur 13 PC ?

Voici une idée :

 

Citation

 

Projection à 1500 pts


DETACHMENT : Bataillon Blood Angels

HQ1 : Captain à réacteur dorsal(1*93), Bolter de maître(3), Marteau Thunder (Personnages)(21), Bouclier Storm (Personnages)(10), Les Ailes de l'Ange, [Codex] Artiste Guerrier [127]
HQ2 : Librarian en armure Terminator(1*102), Combi-fuseur(15), Hache de force(10), Accélération, Ailes de Sanguinius [127]
Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Épée énergétique (4), Lance-grenades auxiliaire [89]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Épée énergétique (4), Lance-grenades auxiliaire [89]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Épée énergétique (4), Lance-grenades auxiliaire [89]
Total detachment : 521

 

DETACHMENT : Bataillon Ad Mech Stygies VIII
HQ1 : Tech-Priest Dominus (1*80), Eclateur Volkite (8), Macropistolet (2) [90]
HQ2 : Tech-Priest Enginseer(1*30) [30]
Troup1 : 5 Skitarii Rangers(35), 2 Arquebuse Transuranique(30), Ranger Alpha(0) [65]
Troup2 : 5 Skitarii Rangers(35), Ranger Alpha(0) [35]
Troup3 : 5 Skitarii Rangers(35), Ranger Alpha(0) [35]
Troup4 : 10 Skitarii Vanguard (40 + 5*8), Vanguard Alpha (0) [80]
Elite1 : 5 Sicarian Infiltrators(60), 4 Eclateur à fléchettes(8), 4 Matraque taser(16), Infiltrator Princeps (0),  Eclateur à fléchettes(2), Matraque taser(4) [90]
HS1 : 3 Kastelan Robots(130 + 1*65), 9 Eclateur à phosphore lourd (135) [330]
HS2 : Onager Dunecrawler(1*70), Matrice Icarus(40), Mitrailleuse Cognis(2) [112]
HS3 : Onager Dunecrawler(1*70), Matrice Icarus(40), Mitrailleuse Cognis(2) [112]
Total detachment : 979

 

ARMY TOTAL [1500]

 

 

J'ai préféré les 3*5 intercessors aux 3*5 scouts surtout par goût sur les figs.

Ensuite le psyker car l'absence de deny est une faiblesse. J'ai intégré le termi archiviste car je suis en train de le peindre. Je me doute bien qu'un Méphiston ou un Dread archiviste serait plus opti, surtout si je veux faire du contre close pour libérer les robots.

A vos remarques :)

Modifié par Docteur Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous !

Je continue mes réflexions sur des listes BA à 1000 pts, en attendant de voir ce que donne Shadowspear ! Dites moi ce que vous en pensez !

 


++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Blood Angels) [54 PL, -1CP, 996pts] ++

+ No Force Org Slot +

Armoury of Baal [-1CP]: 1 additional Relic of Baal

+ HQ +

Captain [6 PL, 124pts]: Jump Pack, Storm shield, The Angel's Wing (replaces jump pack), Thunder hammer, Warlord

Chief Librarian Mephiston [8 PL, 160pts]

+ Troops +

Intercessor Squad [5 PL, 89pts]: Auxiliary grenade launcher, Bolt rifle, 4x Intercessor
. Intercessor Sergeant: Power sword

Intercessor Squad [5 PL, 89pts]: Auxiliary grenade launcher, Bolt rifle, 4x Intercessor
. Intercessor Sergeant: Power sword

Intercessor Squad [5 PL, 89pts]: Auxiliary grenade launcher, Bolt rifle, 4x Intercessor
. Intercessor Sergeant: Power sword

+ Elites +

Aggressor Squad [12 PL, 222pts]
. 5x Aggressor
. . 5x Auto boltstorm gauntlets and fragstorm grenade launcher: 5x Auto boltstorm gauntlets, 5x Fragstorm grenade launcher
. Aggressor Sergeant
. . Auto boltstorm gauntlets and fragstorm grenade launcher: Auto boltstorm gauntlets, Fragstorm grenade launcher

Sanguinary Ancient [6 PL, 79pts]: Angelus boltgun, Encarmine sword, Standard of Sacrifice

Vanguard Veteran Squad [7 PL, 144pts]
. Space Marine Veteran: Storm shield, Thunder hammer
. Space Marine Veteran: Storm shield, Thunder hammer
. Space Marine Veteran: Storm shield, Thunder hammer
. Space Marine Veteran: Chainsword, Storm shield
. Veteran Sergeant: Storm shield, Thunder hammer

++ Total: [54 PL, -1CP, 996pts] ++

Created with BattleScribe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Quitte à jouer BA, je ne prendrais pas d'intercessors dans une liste à 1000 pts.

 

Les scouts seront très rapidement au càc, histoire de profiter des bonus.

 

Après, je comprends l'intérêt pour faire une bulle et tenir les objos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.