Aller au contenu
Warhammer Forum
Olanir

[Vente] Figurine plastique Seigneur des Anneaux

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Je propose à la vente la liste suivante de figurines, toutes en plastique. L'état général est correct, quelques-unes ont un peu souffert de casses, d'autres ont été retouchées, sinon rien de particulier. Quasiment toutes sont peintes (certaines juste sous-couché). Je pars sur un prix de 500€ (frais de port inclus ou remise en main-propre Gare Veneux-les-Sablons/Melun). Règlement par virement bancaire ou chèque, envois ou remise après dépôt ou encaissement. Merci à vous et peut-être à bientôt ;)

Liste des figurines du Bien :

- 16 Archers Elfes de la Dernière Alliance [Selon référentiel (1,6x16=25,60€)]

- 16 Guerriers Elfes de la Dernière Alliance [Selon référentiel (1,6x16=25,60€)]

- 16 Guerriers d'Arnor de la Dernière Alliance [Selon référentiel (1,6x16=25,60€)]

- 16 Archers du Rohan [Selon référentiel (1,6x16=25,60€)]

- 16 Guerriers avec javelot et bouclier du Rohan [Selon référentiel (1,6x16=25,60€)]

- 16 Guerriers avec arme de base et bouclier du Rohan [Selon référentiel (1,6x16=25,60€)]

- 6 Cavaliers avec arc du Rohan [Selon référentiel (3,9x6=25,60€)]

- 6 Cavaliers avec javelot et bouclier du Rohan [Selon référentiel (3,9x6=25,60€)]

- 6 Cavaliers avec arme de base et bouclier du Rohan [Selon référentiel (3,9x6=25,60€)]

- 8 Rangers avec arc de la Terre du Milieu [Selon référentiel (1,6x8=12,80€)]

- 8 Rangers avec arc et lance de la Terre du Milieu [Selon référentiel (1,6x8=12,80€)]

- 8 Rangers avec arc et épée de la Terre du Milieu [Selon référentiel (1,6x8=12,80€)]

- 20 Archers du Gondor [Selon référentiel (1,6x20=32€)]

- 20 Lanciers du Gondor [Selon référentiel (1,6x20=32€)]

- 20 Guerriers du Gondor [Selon référentiel (1,6x20=32€)]

- 6 Cavaliers du Gondor (partiellement peint) [Selon référentiel (3,8x6=22,80€)]

Liste des figurines du Mal :

- 16 Sapeurs Uruk-Haï [Selon référentiel (1,4x16=22,40€)]

- 4 Sapeurs Berseker avec torche [Selon référentiel (1,4x4=5,60€)]

- 4 barils de poudre [Selon référentiel (1,4x4=5,60€)]

- 8 Echelles de sièges [Selon référentiel (1,4x8=11,20€)]

- 8 Archers orientaux [Selon référentiel (2x8=16€)]

- 8 Guerriers Orientaux [Selon référentiel (2x8=16€)]

- 2 Cavaliers pillards avec arc Haradrim (sous-couché) [Selon référentiel (3,8x2=7,60€)]

- 4 Cavaliers pillards avec lance Haradrim (sous-couché) [Selon référentiel (3,8x4=15,20€)]

- 24 Orques du Morannon [Selon référentiel (1,35x24=32,50€)]

- 14 Archers Orques du Mordor [Selon référentiel (1,6x14=22,40€)]

- 28 Lanciers Orques du Mordor [Selon référentiel (1,6x28=44,80€)]

- 14 Guerriers avec arme à deux mains  Orques du Mordor [Selon référentiel (1,6x14=22,40€)]

- 14 Guerriers avec arme de base et bouclier Orques du Mordor [Selon référentiel (1,6x14=22,40€)]

- 2 Chamans Orques transformé depuis deux guerriers orques du Mordor [Selon référentiel (1,6x2=3,20€)]

- 16 Archers Gobelin [Selon référentiel (1,6x16=25,60€)]

- 16 Lanciers Gobelin [Selon référentiel (1,6x16=25,60€)]

- 16 Guerriers Gobelin [Selon référentiel (1,6x16=25,60€)]

Quelques chutes de boucliers en plastiques.

Set de 4 collines Games Workshop (quelques trous, mais état correct). [Prix vendeur => 10€]

Je vous partage deux photos que j'ai retouché pour ne mettre en avant que les figurines restantes du lot initiale, soit toutes les figurines en plastique. ;)

aybw0.jpg

3RObb.jpg

QRVJb.jpg

N'hésitez pas à me contacter ;)

Modifié par Olanir
Mise à jour apres vente4

Ca dépend de ce qui t'intéresse, je met le lot en vente, je ne vais pas séparer le lot juste pour 3-4 figurines, tu me comprends ^^

Dis-moi ce que tu veux ici, ou en MP ;)

Bonjour,
Si la vente en lot est possible, merci de mettre un prix pour chaque unité conformément à la règle des A/V/E.
Merci

Bonjour, 

Si possible je souhaiterais te prendre les socles de mouvement.

Hey. Je comprends pas bien, tu dis que tu fais 50% du neuf mais tes  haradrims par exemple sont plus chers que le neuf 😳les plastiques sont repassés à 24 pour 32,5€. Donc les 24 a 38,5€ je comprends pas. Ou alors c’est le prix hors promo ? 

Et pareil pour les orques du Morannon, je comprend pas tout du référentiel -_-

Mais pour le détail, vaut mieux me demander directement en MP que je fasse un prix de lot adapté et cohérent...

Bonjour,

Petit rappel des règles A/V/E :
Article J- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum, au bout de 4 up consécutifs du créateur, la périodicité passe de deux jours à une semaine (7 jours). Tous les messages postés par le créateur de l’annonce, comme les mises à jour de l'annonce (ajout de figs, mise à jour des ventes/réservations/achat, ajout de photo, mise à jour des prix,...) ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce.

Merci

Ah, bon bah je réponds en "editer" alors... J'ai modifié les Orques du Morannon pour être au prix boutique comme référence de prix.

Modifié par Olanir

Le référentiel de prix est à actualiser compte tenu du rassortiment dans de nouvelles boîte avec baisse des prix. Attention donc aux références plastiques, pour lesquelles il faut bien se fier au site GW.

Transaction parfaite et rapide. Merci