Aller au contenu
Warhammer Forum

[necrons 1000 points]


grobat

Messages recommandés

Bonjour les warfoteux, débutant en nécron, je me suis fait une liste à 1000 points et j'aimerais des avis...

pour jouer dans un milieu mi-dur...sans doublettes or troupes...

 

PLAYER : Grobat

PRIMARY DETACHMENT : Necrons
HQ1 : Cryptek (1*70), Bâton de lumière (10), Chronométron(15) [95]
HQ2 : Overlord (1*84), Fauchard(9) [93]
Troup1 : 8 Immortals (40 + 3*8), 8 Carabine Tesla (56) [120]
Troup2 : 10 Immortals (40 + 5*8), 10 Carabine Tesla (70) [150]
Troup3 : 10 Necron Warriors(110) [110]
FA1 : 6 Destroyers(30 + 5*30), 6 Canon gauss (120) [300]
FA2 : 4 Tomb Blades(42 + 1*14), 8 Eclateur gauss (56), 4 Ailerons renforcés (12), 4 Nébuloscope(8) [132]
Total detachment : 1000

ARMY TOTAL [1000]

 

je penche pour un monde mephrit pour le -1 a la save, envoyer l'overlord avec la cape avec les 10 immo pour gerer une unité dans une ruine (avec mwbd et l'annulation du couvert)...les destro qui destroyent et les motos en anti élite (d'ou les eclateurs gauss) et vu leur mobolité souvent à 1/2 portée...

 

merci d'avance pour vos avis...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

La liste n'est pas mauvaise en soit, mais tu manque d'un truc qui va envoyé du dégât à l'adversaire, une machine puissante avec ... Pourquoi pas une Doomsday Ark ?
Alors pour la caser je virerai les Tomb Blades, ils sont pour moi un mixte entre les immortels et les Destroyer, et tu as déjà ces deux unités dans ta liste. Puis part dépit un Destroyer. 

Donc tu jouerai Mephrit, mais quel trait de Seigneur de guerre et quelle Relique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, merci de ta réponse rapide, le trait insensible au moral et la relique cape des ténèbres (celle qui téléporte), à priori ce sera une partie en doublette avec un joueur mechanicus (fluff?) qui devrait avoir une armée a base de kataphrons plasma et sydonian dragon, ce qui apporterait du gros tir de plasma et du cac correct...je vais essayer de lui demander sa liste pour affiner les coms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

trait insensible au moral et la relique cape des ténèbres


Pour ces deux cas, je prendrai autre chose,

Le trait Vanité Immortelle est très utile sur une grosse unité. 10 Immortels sa peux partir quand même assez facilement et je pense que si il connait les Nécrons il annihilera une unité plutôt que de la voir revenir au protocoles a ton tour. Egalement le voile c'est bien, je l'aime beaucoup, mais pareil c'est peut-être mieux sur un Pack de 20 guerriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup la liste de mon compere...

 

PLAYER : tap

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Tech-Priest Dominus (1*80), Macropistolet (2), Rayon d'éradication (10) [92]
HQ2 : Tech-Priest Enginseer(1*30) [30]
Troup1 : 7 Kataphron Destroyers (45 + 4*15), 7 Couleuvrine à plasma (189), 7 Lance-flammes Cognis (49) [343]
Troup2 : 9 Skitarii Rangers(35 + 4*7), Omnispex(7), 2 Arquebuse Transuranique(30), Ranger Alpha(0) [100]
Troup3 : 6 Skitarii Vanguard (40 + 1*8), 2 Tromblon à Plasma(22), Vanguard Alpha (0) [70]
Elite1 : 5 Servitors(20 + 1*5) [25]
FA1 : 5 Sydonian Dragoons(59 + 4*59), 5 Lance taser (45) [340]
Total detachment : 1000

ARMY TOTAL [1000]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.