Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CGris-Eldars-Divers]Mada peint des trucs - l'Yncarne, Nightvault et Eldars


Madakill

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai commencé le hobby à l'âge de 11 ans avec, comme beaucoup de la génération 90 je pense, les figurines du seigneur des anneaux avec un abonnement aux éditions Atlas.
J'ai tout de suite trouvé ça génial ! La collection, le montage des figs, la peinture ! Et, ananas sur le kebab, ON POUVAIT JOUER AVEC ! C'est donc comme çà que j'ai été introduit au monde du hobby et du jeu de figurines.
Par la suite, quelques parties de Battle avec le père d'un pote qui nous a appris les règles, un livre de règles de 40K acheté et me voila embarqué pour des milliers d'heures de montage/peinture et d'euros dépensés au fil des années !

 

Après plusieurs années d'arrêt faute de temps, j'ai décidé de me remettre à 40K histoire d'avoir un passe temps autre que du vidéoludique. Mai 2018 je me lance et franchis le pas en me décidant sur une de mes armée de coeur : Les Chasseurs de démons/Chevaliers Gris/Grey Knight (selon l'ancienneté) ! S'en suit l'achat d'un petit host assez classique (d'un autre coté en GK c'est dur d'être original...)

 

Plusieurs mois plus tard, mon faible esprit emballé par l'ensemble des sorties GW se fait avoir par dans l'ordre : La boite de base de Kill Team, Wake the Dead et le Battleforce Eldar.
 

Certains voient peut être déjà le fond du problème. Ça fait beaucoup de fig à peindre tout ça !!

 

Je viens donc partager avec vous l'avancée de ma peinture ainsi que mon combat contre le "Royaume du WIP" !

 

Je posterai régulièrement des photos des figurines peintes et serai très heureux d'avoir vos retours et critiques pour m'améliorer. Je n'ai pas un très gros niveau mais j'aimerais quand même un rendu qui soit à la fois beau et en adéquation avec mon niveau que je voudrais améliorer. Donc à vos avis ! :)

 

 

Pour commencer une photo de la première figurine que j'ai acheté pour mes GK : Mon Grandmaster Nemesis Dreadnought suivi de son marteau que j'ai aimanté de manière à avoir le choix de l'équipement. Et pour finir une photo d'ensemble de mes pitou argentés !

 

46940656921_f2fbd04736_b.jpg

31999641247_50cab99ea4_b.jpg

33065238918_1004d8f270_b.jpg

46026713225_f6625883eb_b.jpg

 

L'armée manque des détails finaux dont les lames qui me prennent beaucoup de temps niveau des dégradés à l'aéro pour cause le nombre (c'est ça de jouer double glaives...)

 

Pour ceux que ça intéresse je met ci dessous la liste des autres figs que j'ai en WIP et que je vous dévoilerai au fur et à mesure de leur avancement.

Révélation

Craftworld Ulthwe :

- 1 farseer plastique

- 2 farseer métal

- 2 warlock métal

- 2 spiritseer

- 30 guardian defenders aevc 3 plateforme d'arme lourde

- 5 rangers

- 5 dire avengers

- 10 wraithguards/blades aimantés

- 1 wraithknight

- 2 wave serpent

- 9 windriders

- 1 vyper

 

Harlequins:

- 6 Skyweavers

 

Décors:

-1 sector imperialis de la boite Kill Team

 

Divers:

- 1 Seraphon old blood sur carnosaur

- 3 Evocators Cursebreakers (Nightvault)

- 7 Nighthaunts (Nightvault)

 

En espérant que cela vous plaise et qu'on partagera ensemble cette aventure pour vaincre le WIP ! ?

 

Ludiquement,

Mada.

Modifié par Madakill
Maj de la liste des figurines à peindre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ce sont de beaux GK que tu nous propose là. J'aime particulièrement les socles : sur l'effet général de l'armée ça rend vraiment super bien. Et le marteau en gros plan est vraiment splendide ! 

 

Si je pouvais te donner un conseil ce serait peut être (et je dis bien peut être) de faire un brossage un peu plus appuyé ou plus clair sur les partie noires des socles.

Et sinon hâte de voir les débuts des Eldars !

 

Bref, un sujet que je vais suivre^^ !

Modifié par Ugravis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ugravis a dit :

Salut !

 

Ce sont de beaux GK que tu nous propose là. J'aime particulièrement les socles : sur l'effet général de l'armée ça rend vraiment super bien. Et le marteau en gros plan est vraiment splendide ! 

 

Si je pouvais te donner un conseil ce serait peut être (et je dis bien peut être) de faire un brossage un peu plus appuyé ou plus clair.

Et sinon hâte de voir les débuts des Eldars !

 

Bref, un sujet que je vais suivre^^ !

Merci pour ton avis !

Oui je pense que je vais éclaircir les socles qui paraissent pas traités.

Et peut être un coup de lavis 50/50 noir/bleu insigne et rééclaircir un peu le GMNDK trop "lisse et plat"...

 

Il y a aussi que les photos sont cramées par la lumière je tacherai d'en prendre des mieux plus tard avec un meilleur éclairage. Je sais pas encore prendre en photo le true metalic ?

 

Pour les eldar je pars sur du Ulthwe à l'aéro, je travail sur les gifs test à savoir un warlock, un guardian et une plateforme d'arme lourde.

Bientôt les photos

 

J'ai aussi une Kill Team de Skiitari rangers qui attend d'être monter... J'ai une fig test bien avancée :

46940666361_74da69830c_b.jpg

33065239998_44fb6d6161_b.jpg

Ainsi que le sector imperialis de la boite de KT mais je pense que ce n'est pas le bon endroit pour les poster ?

 

Merci en tout cas !

 

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mada,

 

Tu n'es pas à la ramasse au niveau peinture, je peux te le dire. excellentes bases et même plus !

 

Je te rassure, niveau photo, je suis comme toi …. pas trop doué mais courage !

 

Les GK sont très chouettes et les socles sont du plus bel effet, pour les mettre en valeur.

 

Les skitarii ont un petit coté dark très sympa en l'état, bonne continuation pour la suite en tout cas  !!!

Modifié par Nilvall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Nilvall c'est gentil !

J'essaie de me motiver pour les lames des GK mais ça va me prendre un certain temps vu le nombre...

Je prendrai des photos des escouades en détail une fois qu'elles seront terminées.

En essayant de prendre de meilleures photos car les figs sont ombrées et légèrement teintées en bleu à l'aéro mais le rendu ne se voit pas sur les photos

 

Pour les skiitari, je cherchais un rendu un peu dark et abîmé sur le métal justement, pour aller avec les socles qui suggèrent une escouade dans une planète désertique.

Les capes sont terminées sur les 9 autres, je les ai un peu plus contrastées que sur la fig test.

Sur cette dernière il manque un petit éclairci marron sur le fusil et les parties en or, et par la suite j'essaierai de faire les yeux. Chose avec laquelle je suis pas vraiment à l'aise niveau peinture...

Hormis ça je trouve que les figs du Mechanicus sont un vrai plaisir à peindre !

 

La suite très prochainement ! ?

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi madakill ! 

 

je suis fan de t'es socles comment as tu fais ?  et pour la masse énergétique ? 

 

en tous cas de tout coeur avec toi pour finir ton wip .... si je te montre mon stock tu fais une crise cardiaque ..... ?

 

hâte de voir la suite ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sanguinarius a dit :

salut à toi madakill ! 

 

je suis fan de t'es socles comment as tu fais ?  et pour la masse énergétique ? 

 

en tous cas de tout coeur avec toi pour finir ton wip .... si je te montre mon stock tu fais une crise cardiaque ..... ?

 

hâte de voir la suite ! ;) 

Salut !

Pour les socles c'est du liège recouvert avec de la peinture texturé type pierre volcanique, plusieurs épaisseurs de colle à bois pour la lave et le côté pâteux et ensuite de l'aéro. La remarque sur les socles a l'air de revenir (et merci à vous d'ailleurs) je pourrais m'essayer à poster un tuto si ça intéresse ?

 

Pour le marteau je l'ai fait à l'aéro également. Avec sur une base de blanc un dégradé de bleu qui part du bleu insigne de PA jusqu'au blanc avec 2 autres bleus plus clair entre temps. Et pour les éclairs, un pinceau très fin, du blanc dilué (je prends de la peinture aéro au pinceau) et un grand bol d'assurance ?

 

Merci beaucoup c'est sympa d'avoir vos retour ! Ça motive !

 

Je posterai mon skiitari test terminé dans la semaine et une photo d'un kitbashing. Je prépare un capitaine Space Wolf 13e compagnie pour un pote sur une base de wulfen/raptor SMC/dreadnought.

Je n'en dis pas plus les photos seront là pour le faire ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Un petit partage rapide (et plus tôt que prévu) sur la mise en forme d'un capitaine Space Wolf que j'ai convertis pour un ami.

 

La figurine est composée de:

- Tête de wulfen

- Torse de Bjorn provenant de la boite Burning Prospero

- Jambes de raptor SMC

- Réacteur dorsal de raptor SMC

- Épaulette droite Space Wolf venant de burning propero (il me semble)

- Bras droit de wulfen avec griffe

- Main droite avec marteau de thunderwolf cavalry

- Épaulettes gauche raptor SMC

- Bras gauche Gantelet énergétique thunderwolf cavalry

- Bouclier de Bjorn dreadnought

 

40008216313_8fd46dda2f_b.jpg

 

L'idée de cette figurine c'est d'avoir un capitaine de la XIIIe compagnie qui après avoir cassé du marines du Chaos (et piqué au passage quelques pièces d'armures pour remplacé les siennes détériorées et un jumppack bien utile dans le warp), est revenu pour guider ses petits potes dans des batailles dantesques.

 

Du coup niveau peinture ce sera couleur pré-heresy donc un travail sur le gris, je vais essayé de donner un coté bleuté histoire de visuellement lier la figurine au reste de l'armée qui est peinte du classique bleu/gris.

Avec des touches de noir et de bordeau pour les pièces d'armure récupérées chez les SM.

Je précise que la figurine n'est actuellement pas collée ce qui explique le bras droit peut être un peu bas actuellement. Reste un petit travail à la green stuff pour lier les bras et la tête au torse. Ensuite place à la peinture ! Je n'ai jamais été doué pour les peaux je trouve, du coup cette figurine sera un bon exercice.

 

En espérant que ça vous plaise,

 

Bonne semaine à tous !

 

Mada

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xenomorph a dit :

Ces GK....ils sont terribles !!! Plus terribles en peinture que sur le terrain ???

 

Franchement j adore, avec le socle qui tranche. Vivement tes eldars !

Merci beaucoup !

Et oui tu as raison ???

Au moins ils seront impactant dans la vitrine à défaut de l'être sur la table...

 

Pour les eldars je pars sur du pseudo ulthwe avec un noir légèrement bleuté, de l'os mais assez froid et des gemmes roses fushia pour trancher et rajouter de la chaleur. Avec des socles assez neutres en gris moyen/clair bleuté et des touffes d'herbes bleue de chez gamergrass.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Double post pour vous partager les avancées les plus récentes.

 

Mise en forme et couches de bases du capitaine wulfen

46304377144_3cfce430c6_h.jpg

46976404182_1224e5c9a6_h.jpg

Je m'excuse pour la qualité médiocre du photographe (<a href=?">) qui ne permet pas de se rendre compte de toute la peinture...
L'armure est peinte et dégradée en gris moyen (le dégradé de l'intérieur du bouclié n'est pas uniquement dû à l'éclairage mais également à la peinture par exemple)

 

Le début (du début) des Craftworlds !

 

Avec la carosserie d'un premier Wave Serpent test :

46114694475_93f2a477e5_b.jpg

40063570743_0238943123_b.jpg

Le dessous reste à être ombré à l'aéro mais je n'ai plus la peinture nécessaire pou l'instant... Les photos prochainement !

 

Les capes des rangers :

40063567283_8602a435e1_b.jpg

32086853147_9e1456bb65_b.jpg

 

Pour les CW je pars sur un schéma très similaire à Ulthwe mais légèrement bleuté très sombre, mais je partirai sur des gemmes roses flushia très flashy. Ca me permettra de travailler mes dégardés au pinceau. Chose avec laquelle je ne suis pas très à l'aise... Ni bon...

 

Je tacherai de finir les rangers pour la semaine prochaine. Et si j'ai le temps les skiitari rangers également histoire de rester dans les snipers <a href=?">

 

PROCHAINEMENT :

 

- 5 rangers Craftworlds

- 10 Skiitari rangers

- 1 Sector Imperialis complet de Kill Team

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance à ce que je vois ! Pour le capitaine j'attends de voir la suite mais les premiers eldars partent vraiment sur de bonnes bases. J'aime bien le look bleu-noir sur le serpent. 

 

Bonne peintouille ! 

 

EDIT : La figurine test Skitarii est magnifique, surtout avec les pigments que tu utilises pour le socle. Il manquerait juste une petite lueur dans les lentilles du casque.

Modifié par Ugravis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ugravis

Oui pour le SW je vais cramer un peu les éclaircissement et les ombres qui ne paraissent pas assez sur la photo à mon goût et ensuite entamer les linnings sur l'armure.

 

Merci pour le serpent, j'appréhende un peu j'avoue. J'aime bien le résultat et ai peur de foirer à vouloir faire les linngs des différentes lignes de la carosserie... La vitre sera dégradé fushia soit dit en passant (WiP) histoire de trancher et ramener un peu de couleurs chaudes.

 

Grosse hésitation à faire un OSL du coté des réacteurs sur les extremes droites et gauches des ailes de la carosseries.

 

L'aspect bleuté ressort nettement plus sur le WS que sur les rangers je vais teinter un peu plus le tout histoire de ne pas avoir d'incohérence dans les couleurs et lier toute l'armée visuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, C'Yarrick a dit :

Wouah tes figurines sont vraiment magnifique !

Et ta conversion avec le Wulfen promet une figurine grandiose.

Tes eldars déjà sont sur une bonne base grâce à l'aérographe.

Bonne continuation

Salu et merci !

De mon point de vue j'ai un niveau de peinture seulement correct mais ça fait très plaisir de voir que mes figurines plaisent. Ça motive grandement !

 

Merci beaucoup je suis assez content de l'aspect et de la pose de la figurine ! J'espère la réussir c'est pour offrir à un très bon ami qui jour SW.

 

Oui j'ai la chance d'avoir un aérographe et heureusement Jai envie de dire parce que j'ai 39 figs de guardians/avengers à peindre en plus du reste ?

Ça va beaucoup m'aider pour les grosses sessions de travail à la chaîne qui se profilent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Un petit post pour vous présenter l'avancée de mon capitain wulfen!

Il est loin d'être terminé, l'or sera vieillis et la peau n'a actuellement qu'une couche de base. Je pense rajouter pas mal de battle damages également.

 

32134271587_dbb25ebbef_h.jpg

 

32134271707_5ee7dc2f21_h.jpg

 

Bonne journée à tous ! :)

 

En cours: 20 guardian defenders, 2 plateformes canons shuriken, 5 rangers, 1 warlock, 10 skiitari rangers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément les travaux à l'aérographe ne cessent de me surprendre^^ ! Le Captain Wolfen part vraiment super bien. J'aime aussi beaucoup le traitement du rouge et du gris. 

 

Vraiment hâte de voir la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, railschu a dit :

Il est pas à moitié massif ce Wolfen !

Héhéé ! Oui :D
Je ne voulais pas simplement faire un chef wulfen je cherchais à vraiment montrer que c'était un Alpha. LE chef que t'as pas envie d'affronter parce qu'il va te péter les dents !

Je suis assez content du visu global de la fig que j'ai réussi à faire.

Heureusement parce que j'avais aucune des pièces d'origine j'ai tout pris à l'unité ? (oui un beau cadeau que je fais à mon pote)

 

il y a 44 minutes, railschu a dit :

Tu en es où du serpent ? Je trouve que ça part bien :)

Merci c'est sympa :)
Je commence à faire certains linings mais en fait j'aime bien sans. (Nan j'ai pas peur de me foiré... Je préfère comme ça c'est tout !)

Je suis pas super convaincu par le blanc cassé en dessous du coup je vais essayer de cramer quelques ombres à l'aéro pour augmenter des contrastes même si concrètement pas grand monde va aller regarder sous la jupe de mon serpent ?
Je fais la même chose sur les plateformes lourdes des guardians et je pense également faire le dessous des vypers/windriders en blanc cassé.

 

Je m'intérroge sur le schéma de mes wraithguards/wraithblades si je fait la tête en noire ou en blanc cassé...

il y a 48 minutes, railschu a dit :

Le rouge est sympa, et le gris très réussi !

 

il y a 22 minutes, Ugravis a dit :

J'aime aussi beaucoup le traitement du rouge et du gris. 

Merci à vous deux. J'avoue sortir un peu de ma zone de confort avec cette fig, je pousse beaucoup plus les contrastes et je suis très content du résultat. Je test des techniques que je n'utilisais pas jusque là parce que je ne m'en sentais pas capable et restais sur ce que je savais faire. Là je teste du dégradé au pinceau, des linings le plus fin possible, je vais devoir faire un traitement sur la peau et les muscles, des battle damages maîtrisés et pas à la mousse de blister... Je suis très content et merci à vous pour la motivation que vous me procurez :)

 

D'ici la fin de semaine j'essaierai de vous poster les rangers eldar et skiitari terminés. Et si je suis en forme une bonne avancée du Serpent !

Bonne peinture et bon jeu à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Un peu en retard sur mon planning peinture de la semaine dernière.
Je vous poste donc l'avancée de mon wave serpent.

46225634295_9da5eb8837_b.jpg

32197866777_12faf080e7_b.jpg

Je suis assez content de l'aspect général. Reste encore à travailler les OSL bleus qui seront éclaircis au blanc, les gemmes (beaucoup de mal avec les dégradés au pinceau ce sera un bon exercice...), et travailler les canons shurikens (avec OSL de rose)
Je m'excuse encore de la piètre qualité des photos, lumière jaune + téléphone tard le soir... On ne voit même plus l'aspect bleuté du noir qui est toujours présent pourtant.

 

Le captain wulfen et les rangers eldars sont mis de coté pour l'instant pour cause de manque de peinture pour la peau. Mais il reviendra dés que j'ai les teintes nécessaires !

Quelques photos de la faible avancée des Rangers Eldars avec un Warlock en prime !

40175329213_73c948905a_b.jpg

40175328863_667d25b95b_b.jpg


Les skiitari attendent les derniers détails et seront prêts dans les prochains jours.

Merci d'avance de vos retours ! :)

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les OSL bleus !

Je trouve le noir un peu sombre encore. Peut-être pousser un peu plus les éclaircissements ?

J'ai l'impression que le serpent est plus sombre que sur le WIP.

 

Bon courage pour les Ranger, pas évident le schéma !

 

Aussi, tu peux expliquer comment tu as fait les socles de GK (modélisme mais aussi les couleurs) ? Ils sont vraiment archi top. Ça donne envie de se monter un ost juste pour faire ces socles là !

Modifié par railschu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @railschu je suis assez content de ces OSL :)

Me reste à pousser un peu vers le blanc mais je suis déjà content de l'aspect actuel.
 

il y a une heure, railschu a dit :

Je trouve le noir un peu sombre encore. Peut-être pousser un peu plus les éclaircissements ?

J'ai l'impression que le serpent est plus sombre que sur le WIP.

Oui la photo est d'assez piètre qualité... J'ai déjà poussé plus les éclaircissements vers du gris bleu clair PA avec une pointe de blanc par raport aux photos précédentes mais la photo ne rend pas justice aux teintes utilisées...
J'essaierai d'avoir un meilleur éclairage pour les prochaines photos, celles ci ne permettent que de se faire une idée de l'avancée globale.

 

il y a une heure, railschu a dit :

Aussi, tu peux expliquer comment tu as fait les socles de GK (modélisme mais aussi les couleurs) ? Ils sont vraiment archi top. Ça donne envie de se monter un ost juste pour faire ces socles là !

Je suis très content que mes socles plaisent autant :)

Dans les grandes lignes c'est du liège/polystirène extrudé, de la colle PVA pour l'épaisseur, de la roche volcanique PA pour la texture de la roche et de l'aéro. Le tout étant de commencer par le jaune pour garder la teinte.
Il faut que je fasse un tuto je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Madakill !

 

Enfin l'avancée du Wave Serpent ?. Les OSL rendent vraiment très bien, comme d'habitude. En tout cas, en voyant le début, il va forcément envoyer du lourd. Tu me donne envi de me mettre à l'aérographe... 

 

Par contre, comme mon VDD, le noir mériterait plus d'éclaircissements, mais si tu dis que c'est à cause de la photo, tant mieux. 

 

De leur côté, les rangers avancent doucement mais sûrement. 

 

A plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Ugravis !

 

Héhéé ! Oui à défaut de livrer mes 10 skiitari terminés et mes rangers eldars j'avance sur mon wave serpent !

Content que l'OSL plaise j'en suis assez content.

J'ai pas eu le temps encore de pousser les lumières vers le blanc aujourd'hui, j'ai passé au lavis mes 10 skiitari que je peinds pas encore assemblés donc ça prends un peu de temps.
Me reste à faire les éclaircis sur les parties métaliques, rajouté l'or, et faire les yeux ! J'avoue que je flippe un peu pour cette étape...
Les socles sont déjà prêts, peints, pigmentés et tout et tout...

Ambiance Grand Canyon pour les socles ! :D

il y a une heure, Ugravis a dit :

Tu me donne envi de me mettre à l'aérographe... 

Tu peux te lancer mais c'est un petit budget. Autant sur l'aéro en lui même tu peux faire des merveilles avec un simple aérographe trouvé à 20e sur Ebay (made in China mais ça suffit pour débuter), autant sur le compresseur ça fait un peu douiller niveau facture...

Mais ça fait gagner un temps monstres, ça permet pour des gens comme moi pas super à l'aise sur les dégradés au pinceau de tout de même pouvoir en faire, et puis ça permet de faire des OSL flashy "un peu putaclic" assez simplement.

 

il y a une heure, Ugravis a dit :

Par contre, comme mon VDD, le noir mériterait plus d'éclaircissements, mais si tu dis que c'est à cause de la photo, tant mieux. 

Oui vraiment, les éclaircissements sont plus poussés que sur la version précédente la photo est de piètre qualité... Encore pardon à tous pour ça d'ailleurs. Promis les prochaines auront droit à un step up niveau qualité et éclairage !

 

il y a une heure, Ugravis a dit :

De leur côté, les rangers avancent doucement mais sûrement. 

Oui me manque quelques teintes notemment pour la peau, mais aussi du marron foncé pour faire des détails en cuirs et qu'ils ne soient pas juste en noir avec une armure ivoire en dessous.

 

Je fais mon possible pour finir mes skiitari et mon premier Serpent d'ici ce weekend ainsi que pondre un tuto pour les socles lave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette le wave et tes eldars, ça a l'air d’être un régal l'aero sur des véhicules . j'ai hâte d'essayer ces grandes surfaces pour jouer sur les éclaircissements. Le magasin proche de chez moi qui vendait du Prince auguste a fermé, du coup je n'ai plus à dispo que des peintures games et je les trouve beaucoup moins bien a diluer ( et les pots sont casse co***les ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.