Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CGris-Eldars-Divers]Mada peint des trucs - l'Yncarne, Nightvault et Eldars


Madakill

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Chaussette a dit :

Le magasin proche de chez moi qui vendait du Prince auguste a fermé, du coup je n'ai plus à dispo que des peintures games et je les trouve beaucoup moins bien a diluer ( et les pots sont casse co***les ). 

Je suis pas fan des pots games même au pinceau, je les trouve pas pratique à travailler...

Tu peux toujours commander sur internet, les sites qui vendent du PA c'est pas ce qui manque ?

 

Merci beaucoup en tout cas et oui j'aime beaucoup l'aéro sur les véhicules ça fait gagner un temps monstre.

Et puis les courbes des véhicules aeldari sont assea sympa à travailler à l'aéro. Bien que je reste dans un schéma très sobre je les trouve assea permissif et on peut se lacher niveau peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎02‎/‎2019 à 19:42, Madakill a dit :

Tu peux te lancer mais c'est un petit budget. Autant sur l'aéro en lui même tu peux faire des merveilles avec un simple aérographe trouvé à 20e sur Ebay (made in China mais ça suffit pour débuter), autant sur le compresseur ça fait un peu douiller niveau facture...

Mais ça fait gagner un temps monstres, ça permet pour des gens comme moi pas super à l'aise sur les dégradés au pinceau de tout de même pouvoir en faire, et puis ça permet de faire des OSL flashy "un peu putaclic" assez simplement.

 

A vrai dire plus j'avance dans le hobby et plus l'aéro me fait de l'œil... J'avais eu l'idée de partir sur ce pack . Tu utilise quoi toi comme compresseur et aéro ? Enfin bref, je n'aimerais pas détourner ton superbe sujet d'armée avec mes question^^. Mais j'en ai posés un peu d'autres sur ce sujet spécifique.

 

A plus !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis @Ugravis

 je suis apte à répondre brièvement à ce genre de questions. J'ai un Infinity CR plus avec une buse de 0.15 et mon compresseur est un RM3500+.

Je passe faire un tour sur le topc approprié qu'on en parle un peu plus précisément ! ?

 

Infos sur les "Reste A Faire":

 

- Skiitari rangers: détails des yeux et des détails or

 

- Serpent: manque les gemmes

 

- Rangers eldars/Warlock: en train de bosser sur les sacs à dos/gants/bottes en cuir marron foncé.

 

- Captain Wulfen: j'ai toutes les peintures pour faire la peau, y'a p'u qu'à !

 

Je suis également en train de vous réaliser un tuto pour refaire des socles comme ceux de mes GK, j'espère qu'il vous plaira ! :)

Je vous ferai un gros post groupé dès que j'ai fini les skiitari, la première fournée de craftworlds et le tuto.

 

Merci de vos lectures,

Bonne peinture et bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

En retard comme toujours sur mon planning  peinture ?

Quelques problèmes persos, la vraie vie, tout ça tout ça...
Du coup partage rapide de l'avancée de ce soir, à savoir mon Serpent ! :)

46477764544_2474613d09_b.jpg

46478128934_f55fa28983_b.jpg

 

J'ai renforcé un peu les reflets bleutés, poussé un peu plus les éclaircis au blanc, passer les OSL en blanc légèrement, je suis assez content du résultat qui me plait bien.
Petit accident sur la vitre du cockpit lorsque j'ai mis le masquage liquide dessus... Note pour plus tard : attendre le lendemain que ce soit bien secher pour mettre du masquage liquide...

Reste à faire le gemmes ainsi que le rose du canon shuriken !

 

Pour ceux que ça intéressent, je vous ai fais un tuto pour les socles effet lave de mes GK, j'espère que ça vous plaira :)

 

 

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous !


Je vous post l'avancée de mes différents travaux !
Ca prend forme. Encore un peu de mal avec le calibrage de mes photos par contre...

 

Le serpent 

46602582384_976a034e2c_c.jpg

 

Le captain wulfen dont je suis de plus en plus fier :D

47326316821_51fab58fe9.jpg 46411448115_937f7ced4d.jpg

47325647581_b5a777abfc.jpg33449837678_1e2410f766.jpg

Il doit être fini pour le 17mars donc la photo du bonhomme terminé est pour très bientôt !

 

Les rangers d'Ulthwe

33449864108_692bcd88a5_c.jpg

Le beige ressors beaucoup trop jaune je vais le retravailler je n'aime pas particulièrement ce rendu...

 

Ma kill team Skiitari

40360572743_131d3f9a52_c.jpg

Reste quelques détails sur des pièces métaliques. Je ne sais pas si je garde cet aspect pour l'or où si je l'assombrit d'avantage. Je pensais opter pour la seconde idée mais plus je les vois et plus j'aime bien le rendu actuel.

 

En prime, mon GMNDK. Pas encore rétouché mais photo de meilleure qualité :)

47273105102_d3de8d73de_c.jpg32383659997_5652c78cba_c.jpg

 

Et la piétaille qui arrivera très prochainement :

33450555458_b51aef40c1_c.jpg

 

 

Pour ceux que ça intéressent, je viens de me faire un instagram qui sera plus fournis que ce topic ^^

https://www.instagram.com/madawargame/?hl=fr

 

 

 

 

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très chouette !

J'aime bien ton noir du serpent. Tu vas reprendre au pinceau ?

 

Le wolfen avance bien ! La peau est très chouette ?

 

J'adore tes skitariis, tu peux nous donner ce que tu as utilisé comme couleur pour le rouge / marron stp ?

C'est vraiment très réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, railschu a dit :

C'est très chouette !

J'aime bien ton noir du serpent. Tu vas reprendre au pinceau ?

 

Le wolfen avance bien ! La peau est très chouette ?

 

J'adore tes skitariis, tu peux nous donner ce que tu as utilisé comme couleur pour le rouge / marron stp ?

C'est vraiment très réussi !

Merci beaucoup ça fait plaisir ! :)

 

Je ne suis pas sure de retoucher trop au noir de mon serpent si ce n'est peut être revoir certains linings (et passer un coup de chiffon microfibre la prochaine fois avant de prendre des photos pour pas qu'il y ai autant de poussières dessus... ?)

 

Je suis très content de la peau du Wulfen oui :D
J'ai pris un peu de temps dessus mais pas tant que ça donc c'est cool pour de prochaines figs si j'ai besoin de travailler la peau.

 

Pour les Skiitari je les ai peints avec le torse+tête séparés du reste.

Sous-couche de noir

Eclaircis zénital de blanc

Première couche de Gory Red (72.711 vallejo air)

Premier éclaircis au Fire Red (084 PA air)

Second éclaircis au Bloody Red (72.710 vallejo air) en appuant simplement sur l'avant du capuchon et les endroits où la lumière devrait bien prendre (plis de la cape accentué, plis dû à un genou, etc...)

Voile très léger de Orange Fire (72.708 vellejo air) sur les mêmes points que précédemment histoire de faire ressortir le visage et quelques reliefs.

 

Pour l'intérieur de la cape c'est une base de Marron Sable (876 PA)

Un éclaircis au Chair (76 PA air)

Un second au Blanc Vieillis (132 PA air)

 

Ensuite un coup de pigments sur les pieds et le bas de la cape.

 

Faut encore que je réajuste l'osl du plasma dont je ne suis pas satisfait. J'ai fais un lavis de bleu insigne après avoir réussi à avoir un résultat très sympa et je n'aime pas du tout ce que j'ai obtenu ?
Les aléas de la peinture !

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça. Les figs sont très plaisantes à peindre et assez facile.
J'ai mis sur tige les 2 bras (séparés) et les jambes avant d'assembler le tout donc ça a été. Par contre si on assemble le tout avant ça peut devenir très compliqué oui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Madakill a dit :

Pas tant que ça. Les figs sont très plaisantes à peindre et assez facile.
J'ai mis sur tige les 2 bras (séparés) et les jambes avant d'assembler le tout donc ça a été. Par contre si on assemble le tout avant ça peut devenir très compliqué oui...

 

Ok ! Bien vu :)

Je me tâte à avoir des skitariis comme complément à mes marines parce qu'ils ont grave la classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, railschu a dit :

Ok ! Bien vu :)

Je me tâte à avoir des skitariis comme complément à mes marines parce qu'ils ont grave la classe :)

Je comprends !

Je voulais pas trop me disperser du coup j'ai refilé la partie Cult Genestealer de ma boite Kill Team à un pote qui joue SW et Tyranides/Cult Gen, j'ai gardé l'AdMech juste pour Kill Team mais c'est vrai que ça me donne envie d'avoir de l'IK ou/et du Custodes pour aller avec... ?

On verra plus tard j'ai déjà tous mes décors à finir, me reste les dorures du plus gros bâtiment de la boite de base KT à finir mais ça prends pas mal de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Madakill a dit :

Je comprends !

Je voulais pas trop me disperser du coup j'ai refilé la partie Cult Genestealer de ma boite Kill Team à un pote qui joue SW et Tyranides/Cult Gen, j'ai gardé l'AdMech juste pour Kill Team mais c'est vrai que ça me donne envie d'avoir de l'IK ou/et du Custodes pour aller avec... ?

On verra plus tard j'ai déjà tous mes décors à finir, me reste les dorures du plus gros bâtiment de la boite de base KT à finir mais ça prends pas mal de temps...

Se disperser, se disperser... Je ne vois pas de quoi tu parles !

Je vais déjà me faire un ost marines convenables, et y ajouterai des IK / skitariis pour aller avec ensuite :)

Mais bon à côté de ça j'ai des eldars, de l'underworld, et d'autres figs donc oui, je peins pas assez pour faire tout ce que je veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, railschu a dit :

y ajouterai des IK / skitariis pour aller avec ensuite :)

Mais bon à côté de ça j'ai des eldars, de l'underworld, et d'autres figs donc oui, je peins pas assez pour faire tout ce que je veux !

J'ai l'impression de bien connaître cette situation ?

J'ai acheté récemment Nightvault et Madame me demande à ce que les figurines soient peintes :)

Du coup j'ai du stormcast et du nighthaunt qui se sont invités à ma liste de figs à peindre prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chouette ton serpent ! Les skitarii sont au top aussi mais vraiment le serpent marqué beaucoup plus, le choix des couleurs est très bon, le noir très beau, les osl nickels, c'est très équilibré : un vrai wahoo sans être dans le too-much, ton travail de l'aéro est super ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jinlu a dit :

Super chouette ton serpent ! Les skitarii sont au top aussi mais vraiment le serpent marqué beaucoup plus

Merci beaucoup !

Je suis assez content de mes Skiitari même s'il manque 2/3 détails pour qu'ils soient terminés. Il restent assez classique donc c'est vrai que mon serpent à l'air de marquer un peu plus comme tu dis :)

 

Il y a 5 heures, Jinlu a dit :

le choix des couleurs est très bon, le noir très beau, les osl nickels, c'est très équilibré : un vrai wahoo sans être dans le too-much, ton travail de l'aéro est super

C'est le but recherché ! Je voulais un effet wahou mais qui tombe pas dans le fait cramer les couleurs du noir au blanc pur. J'essaie de donner de la profondeur à mon noir en le teintant avec du bleu insigne ça fait des réflets que j'aime beaucoup travailler.

 

Un peu plus dur à faire sur la pietaille. J'ai retravaillé mes guardians/avengers depuis la photo justement pour y ajouter les teintes de bleu et j'en suis content :)

 

J'ai hâte de vous présenter tout ça finis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avancée du Serpent est magnifique ! Comme dit plus haut, les couleurs sont vraiment très bien équilibrés et tu maîtrises vraiment la peinture à l'aéro ?

 

J'aime également beaucoup la tête du Wolfen. La peau est vraiment bien traitée et mention spéciale pour ses cicatrices ! 

 

Sinon les photos sont super chouettes elles aussi. Comment a tu fais pour avoir un fond aussi blanc ? Ça provient de l'appareil ou d'un passage au Photoshop ? 

 

Bonne peintouille ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ugravis

Je suis content que vous trouviez que mon schéma est assez équilibré ! Le reste de l'armée sera dans cet ordre de couleur sauf les guardians a grosse prédominance noire et les guerriers aspects qui seront des dérivés du schéma de base :)

 

Je suis assez content de la peau du wulfen. C'est beaucoup de fines couches et du lavis très dilué de rouge noir PA pour donner une teinte un peu rouge aux ombres. J'aimerais accentuer la veine sur le biceps mais ne suis pas sûre que ce soit nécessaire.

La cicatrice à été travaillée avec plusieurs rouges sombres avant de mettre du technical blood for the blood god.

 

il y a 46 minutes, Ugravis a dit :

Sinon les photos sont super chouettes elles aussi. Comment a tu fais pour avoir un fond aussi blanc ? Ça provient de l'appareil ou d'un passage au Photoshop ?  

Ma moitié m'a offert une lightbox pour pouvoir prendre de meilleures photos :)

Du coup j'ai un mini studio photo pour prendre mes figs en photo ?

 

Merci bonne peinture et bon jeu à toi !

Où en sont tes lézards?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Quelques photos de l'avancée de la peinture de ma piétaille.

Session lining hier soir (Je deteste ça... Mais je suis assez satisfait du résultat)

L'objectif est d'avoir 1500pts d'Eldar peints d'ici la fin du mois !

La liste ci-dessous pour ceux que ça intéressent.

Révélation

PLAYER : Madakilla

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Farseer (1*110), Lance chantante(5), Fatalité, Guide, [Ulthwe] Devin [115]
HQ2 : 2 Warlock Conclave (90), 2 Lance chantante(10), Protection / Spoliation [100]
Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (12), Dire Avenger Exarch (0),  Vouge énergétique(4), Bouclier Miroitant(10) [66]
Troup2 : 20 Guardian Defenders (80 + 10*8), 2x Plate-forme d'Arme Lourde (5),  2 Canon shuriken(20) [190]
Troup3 : 5 Rangers(60) [60]
Transport1 : Wave Serpent(1*120), Canons shuriken jumelés(17), Catapultes shuriken jumelées(2), Moteurs stellaires(10) [149]
Total detachment : 680

DETACHMENT : Éclaireurs 2
HQ1 : Spiritseer(1*65), (Infanterie) Aile de Faolchu, Dissimulation / Révélation [65]
FA1 : 5 Swooping Hawks (30), 4 Eclateur laser(28), Swooping Hawk Exarch (0),  Eclateur laser(7) [65]
FA2 : Vypers(40), Canon shuriken(10), Lance-missiles Aeldari(20) [70]
FA3 : 9 Windriders (48 + 6*16), 9 Rayonneur laser(63) [207]
Total detachment : 407

DETACHMENT : Éclaireurs
HQ1 : Shadowseer(1*125), Danse de la Toile, Sentiers Crépusculaires [125]
FA1 : 2 Skyweaver(60), 2 Canon disrupteur(30), Vouge zephyr(6) [96]
FA2 : 2 Skyweaver(60), 2 Canon disrupteur(30), Vouge zephyr(6) [96]
FA3 : 2 Skyweaver(60), 2 Canon disrupteur(30), Vouge zephyr(6) [96]
Total detachment : 413

ARMY TOTAL [1500]

 

 

Et les photos ! :)

46625190344_00863b2184_c.jpg47348328971_65150f1559_c.jpg 33472281398_e16a942eea_c.jpg

 

La prochaine session consistera à la peinture des masque en beige/blanc cassé.

 

Si vous voulez suivre l'avancée du projet et d'autres choses en rapport avec mon amour du hobby, je vous donnes rendez-vous sur mon tout nouvel insta: https://www.instagram.com/madawargame/?hl=fr

 

Bonne peinture à tous !

Mada

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ishamaël a dit :

Très beau schéma, bien efficace sur tes eldars.

Ca rend vraiment super bien.

Merci à toi ! :)

On apperçoit un guardian un peu plus avancé sur la gauche. J'en aurai 20 comme ça. 10 autres avec catashu et casque beige mais ça ce sera dans un second temps pour l'instant je travail à la peinture de la liste cité au dessus.

Je suis assez content du schéma sur lequel j'ai longuement hésité.

Le fushia et le petit peu d'or ressortent  bien et rajoute un peu de chaleur à la figurine en constraste avec toute les autres couleurs assez froides que j'utilise.

 

Je ne les jouerai pas qu'en Ulthwe mais j'aime trop le schéma et le fluff de ce vaisseau monde pour ne pas m'en inspiré !

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Petit partage du soir de l'avancée de ma peinture !


J'essaie d'avancer le plus possible sur mes Eldars. J'aimerais finir une soixantaine de figurines d'ici la fin du mois !

Pour un soucis de place et un besoin de varier un peu (parce que les guardians c'est assez répétitif à peindre...) j'ai terminé ma Kill Team Skiitari ! Et avancé un peu Captain Wulfen :D

 

N'hésitez pas à donner vos avis ils seront entendus et pris en compte avec plaisir !

 

33504640998_f6e807b17f_c.jpg 46465771015_70612e8314_c.jpg

46465768275_01b8c1a762_c.jpg

 

46465767635_fac7a32332_c.jpg

46465768475_4fca4a3dbc_c.jpg

46465769785_4247646ac6_c.jpg

 

D'autres photos sont disponibles sur mon instagram, avec du contenu ajouté quotidiennement.

 

Bonne peinture et bon jeu !

 

Mada

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment beaucoup tes skitariis !

Le schéma est top, propre, et l'OSL plasma est super cool sur ton bonhomme. Bravo !

Le capitaine se met en forme. Tu as prévu de retoucher l'armure grise ?

Les runes sont cools. Tu pourrais avec un léger lining blanc puis re-glacis les faire plus ressortir, mais je ne sais pas si tu as le temps pour ça dans ton marathon de peinture = D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, railschu a dit :

J'aime vraiment beaucoup tes skitariis !

Merci beaucoup ! C'est très plaisant à peindre malgré le fait qu'il faut tout peindre en pièces détachées ?

J'ai adoré les peindre en tout cas !

Peut être (probablement) une armée "imperial soup" plus tard avec Admech/IK/Custodes !

 

il y a 38 minutes, railschu a dit :

Le capitaine se met en forme. Tu as prévu de retoucher l'armure grise ?

Peut être accentuer certaines touches de lumières et accentuer les creux avec un lavis oui.

J'avais pour idée de faire des battle damages mais je n'ai pas l'habitude et c'est pas vraiment la fig pour s'entraîner ?

il y a 40 minutes, railschu a dit :

Les runes sont cools. Tu pourrais avec un léger lining blanc puis re-glacis les faire plus ressortir, mais je ne sais pas si tu as le temps pour ça dans ton marathon de peinture = D 

Oui c'est totalement prévu ! J'ai simplement pas encore eu le temps mais l'osl des runes au pinceau va venir prochainement !

 

Aujourd'hui j'avance au max mes troupes, j'essaie de finir mes rangers/guardians/avengers avant dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi remarquables ces Skitariis ! Le bleu plasma rend particulièrement bien, ça apporte vraiment un contraste très intéressant. 

 

Bon courage pour terminer tous ces Eldars ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ugravis a dit :

Toujours aussi remarquables ces Skitariis ! Le bleu plasma rend particulièrement bien, ça apporte vraiment un contraste très intéressant. 

 

Bon courage pour terminer tous ces Eldars ?

 

Merci beaucoup !

Première fois que je m'essaie à un "vrai" OSL avec lumière projetée. C'est pas parfait mais pour du tabletop ça rend pas trop mal je trouve :)

 

Je viens de poser mon pinceau, je travail les masques et autres parties en beige/blanc cassé sur les rangers/guardians/avengers.
C'est long et pénible :)
J'ai hâte d'avoir fini tout ça et de passer aux motos, ce sera beaucoup plus rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.