Aller au contenu
Warhammer Forum

[75] Waaagh Tournament - 1000 points n23 - Dim 24 mars 2018


Manwe314

Messages recommandés

1 hour ago, FredMuet said:

Mes 2 cent sur les BM : au dernier tournoi j'ai passé 2 smite (dont 1 gros) + exécuteur sur un pack de Gene, résultat j'ai clean 11/12 fig et ça m'a permis de mettre mes DR sur autre chose et remporter la partie. J'avoue que c'était frustrant pour mon adversaire et salvateur pour moi. J'accepte ce nerf et je vais essayer autre chose la prochaine fois :)

2*5 ranger, une decharge boubou serpent et un executeur….avec un peu de chance t es pas loin des 10 BM sans outre passer le frein ^^ les BM c est la vie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on tient le bon bout!

 

Il nous manque quelques listes encore, et après on vous balance tout ça ^^. 

 

Simple requête: est-ce que les joueurs Filandril et Binoulacrypte, s'ils se trouvent, peuvent s'inscrire sur T3? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici la feuille de score pour le tournoi.

Nous vous rappelons qu'en début de chaque partie, vous devez choisir 3 objectifs secondaires (sur les 9 proposés). Chaque objectif secondaire score un maximum de 4 points de victoire.

https://drive.google.com/open?id=1m6CvlnnVFesVJa64NedzNtCkRnNgWM1b

Amitiés

Manwe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici les listes!

 

https://drive.google.com/open?id=1Q6jdKDtY-sK-0Ji9SvclnQlv2WIx79Sv

 

Notez que l'une d'entre elles est fausse, j'attends les corrections du joueur

Modifié par Dahrkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dahrkan a dit :

Et voici les listes!

 

https://drive.google.com/open?id=1Q6jdKDtY-sK-0Ji9SvclnQlv2WIx79Sv

 

Notez que l'une d'entre elles est fausse, j'attends les corrections du joueur

 

J'ai relevé : Khaldrogo qui joue une triplette d'attak bike squad ; Lemanruss qui joue 10 Intercessors à 170 points ; Archanost qui joue une triplette de Sentinelles ; Axololtl qui joue 180 pts de Rangers ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FredMuet a dit :

 

J'ai relevé : Khaldrogo qui joue une triplette d'attak bike squad ; Lemanruss qui joue 10 Intercessors à 170 points ; Archanost qui joue une triplette de Sentinelles ; Axololtl qui joue 180 pts de Rangers ;

Et pas que

 

Elite2 : 5 Wraithblades(145), 5 Épées Ghost (30) [175]
FA1 : 9 Windriders (48 + 6*16), 9 Rayonneur laser(63) [207]
Total detachment : 997

 

Deux entrée fausse de plus, les 2/3 des entrées ne suivent pas les restrictions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais justement en train de remonter ça….

 

Le coup des 9 windrider est quand même très grossier la….

 

Attention je juge pas le correcteur...la tache est fastidieuse ^^  mais je crois que la restriction a 169 points a été vite avalée sur ce coup ^^

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,j'ai chopé la crève un truc sévère, je ne suis pas en état de venir au tournoi demain, premier virus de l'année et fallait que ça tombe sur ce weekend ci, ça me fait bien chier. Désolé du coup de faire faux bond à la dernière minute. A une prochaine,
Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci a tous pour ce Tournois au petits oignons. En plus je ne fini pas dernier, c'est cool. J'ai apprit plein de choses.

Je ne pourrais pas être présent en Avril, mais je guetterais le N°25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.