Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Règles deux armes une main


Fouretaupe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de monter une boite de blood warriors. Je constate que dans la.notice de montage ils proposent une config où les BW ont une goreaxe par main, par conséquent est ce que au moment d'attaquer au cac est ce que je prendrais en compte le fait qu'ils aient chacuns deux haches  ? 

 

Merci à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu svp développer l'histoire du même équipement ? (je débute donc la question est sérieuse)

Je lis dans le warscroll : vous pouvez relancer les jets de touche de 1 pour les figurines armées de plus d'une hache gore, sous-entendu, certaines ne seront pas dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, WG_Yggdrasil a dit :

vous pouvez relancer les jets de touche de 1 pour les figurines armées de plus d'une hache gore, sous-entendu, certaines ne seront pas dans ce cas.

Dans ce que tu cites, il n'y a aucun sous entendu ni indication sur l'équipement de l'unité en général.

 

il y a 15 minutes, WG_Yggdrasil a dit :

Peux tu svp développer l'histoire du même équipement ? (je débute donc la question est sérieuse)

Pour connaitre l'équipement que possède l'unité, il faut lire le paragraphe Description. Tu as les différentes options accessibles à l'unité. Dans le cas des Blood Warriors, il est indiqué «Certaines unités combattent avec une Hache Gore (Goreaxe) dans chaque main, d’autres n’ont qu’une Hache Gore et portent un Poing Gore.». Dans ce cas, toutes les figurines de l'unité portent le même équipement. Si la partie en gras avaient été «figurines», chaque figurines de l'unité auraient pu avoir un équipement différent suivant celui auquel elle a accès (mais c'est peut-être plus rare maintenant).

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nekhro,