Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Règles deux armes une main


Fouretaupe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de monter une boite de blood warriors. Je constate que dans la.notice de montage ils proposent une config où les BW ont une goreaxe par main, par conséquent est ce que au moment d'attaquer au cac est ce que je prendrais en compte le fait qu'ils aient chacuns deux haches  ? 

 

Merci à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu svp développer l'histoire du même équipement ? (je débute donc la question est sérieuse)

Je lis dans le warscroll : vous pouvez relancer les jets de touche de 1 pour les figurines armées de plus d'une hache gore, sous-entendu, certaines ne seront pas dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, WG_Yggdrasil a dit :

vous pouvez relancer les jets de touche de 1 pour les figurines armées de plus d'une hache gore, sous-entendu, certaines ne seront pas dans ce cas.

Dans ce que tu cites, il n'y a aucun sous entendu ni indication sur l'équipement de l'unité en général.

 

il y a 15 minutes, WG_Yggdrasil a dit :

Peux tu svp développer l'histoire du même équipement ? (je débute donc la question est sérieuse)

Pour connaitre l'équipement que possède l'unité, il faut lire le paragraphe Description. Tu as les différentes options accessibles à l'unité. Dans le cas des Blood Warriors, il est indiqué «Certaines unités combattent avec une Hache Gore (Goreaxe) dans chaque main, d’autres n’ont qu’une Hache Gore et portent un Poing Gore.». Dans ce cas, toutes les figurines de l'unité portent le même équipement. Si la partie en gras avaient été «figurines», chaque figurines de l'unité auraient pu avoir un équipement différent suivant celui auquel elle a accès (mais c'est peut-être plus rare maintenant).

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nekhro,

 

J'ai une question de débutant aussi : Disons que je monte une armée de stormcast et que parmi mes unités, je me retrouve avec des prosécutors armés de double marteaux céleste.
Il est noté "1 figurine sur 3 peut être armé d'une grande hache ou [...]". Disons que j'ai une unité de 6 prosécutors, donc 4 avec double marteaux, et 2 avec grand hache.

Dans la phase de tir, seules 4 figurines de mon unité vont tirer

Dans la phase de corps à corps, toutes les figurines vont se battre : 4 avec des doubles marteaux et 2 avec des grands haches.

C'est ça ?

 

Au niveau du choix de l'équipement des figurines que j'ai dans mon unité, il faut que cela corresponde visuellement avec ce que j'ai monté sur mes figurines ? A savoir, un prosécutors que j'ai monté avec deux marteaux ne pourra jamais etre qu'un prosécutor qui sera équipé de deux marteaux en jeu, right ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.