Aller au contenu
Warhammer Forum

Hommes lézards par Fanath


azhagmorglum

Messages recommandés

Salut à  tous!

 

J'en parlais dans ce sujet :

 

 

 

Voici donc la nouvelle team hommes lézards de chez Fanath :

 

https://fanath.com/es/?fbclid=IwAR3fLmin1FmVu3Amm0xhLm9RX7Ay3k5SncH3xB7EIuvFFs-2iAhT0jNIOfQ

 

choose-one-skink.jpg

choose-one-lizard.jpg

big-lizard.jpg

 

Je me permets d'en parler car j'ai la team slaans de chez eux et j'en suis très satisfait.

les Saurus datent du kickstarter pour l'équipe slaan justement, l'année dernière.

les Skinks et le Kroxigor sont nouveaux.

 

Je pensais qu'ils feraient un kickstarter pour les HL mais pas du tout, ils sortent tout directement via la boutique. J'aime bien cette façon de faire qui ne consiste pas abuser du système des kickstarters pour faire passer une pré commande pour un projet qui part de rien.

 

Bref apparemment on a le choix entre résine ou métal. Je ne connais pas leur résine mais mes slaans en métal sont tout à fait corrects en qualité (moulage et assemblage). Et puis vu la taille des figurines, un peu de poids ne fait pas de mal pour les sensations.

 

Pour finir, ils semblent faire une promo sur cette nouvelle équipe jusqu'au 24/02 et envoi prévu fin février.

Parcourez également la boutique, vous pourriez trouver quelques perles. Moi j'adore leurs tokens ogre/troll/minotaure qui sont des minis figurines correspondantes pour quand ils sont au sol : une pour allongé et une pour sonné.

 

À découvrir donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est difficile de dire que c'est moche, Fanath fait du bon taff. :D


Cependant on peut trouver dommage que les skinks n'aient pas tous juste des crêtes bien visibles sur le dos comme dans l'image que tu as postée, je trouve que les autres skinks ressemblent beaucoup aux blitzers frogs avec leur plumes sur le crâne

 

En tout cas le kroxi est de toute beauté !

Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2019 à 12:15, marmoth a dit :

Salut,

 

Il est difficile de dire que c'est moche, Fanath fait du bon taff. :D


Cependant on peut trouver dommage que les skinks n'aient pas tous juste des crêtes bien visibles sur le dos comme dans l'image que tu as postée, je trouve que les autres skinks ressemblent beaucoup aux blitzers frogs avec leur plumes sur le crâne

 

En tout cas le kroxi est de toute beauté !

 

Après le style ou design on aime ou on n'aime pas. Je voulais surtout parler de la qualité des figurines en terme de moulage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.