Aller au contenu
Warhammer Forum

SOS imgur


Rincevent

Messages recommandés

Salut à tous,

 

j'espère poster ma demande au bon endroit.

 

Je suis utilisateur de l'hébergeur Imgur depuis 4 ans. J'ai toujours réussi à charger mes photos sur cet hébergeur que j'utilise pour mes topics sur le warfo.

 

Sur imgur, j'avais jusqu'à présent un fond d'écran plutôt gris et quand je cliquais sur "images", j'avais accès à mes photos et je pouvais sans problème up loader une photo que j'avais prise.

Aujourd'hui, la présentation a changé. J'ai un fond plutôt bleu, quand je clique sur "images", j'arrive sur une drôle de galerie avec des animaux encadrés et un message me dit à peu près que je n'ai pas d'images.

Mais quand je clique sur mon icône, j'arrive dans une galerie avec mes photos qui sont toujours là.

Le problème, c'est qu'une fois dans cette section, je ne parviens plus à up loader quoi que ce soit.

 

Y a-t-il un user moins nul que moi qui pourrait en des termes simples m'indiquer la marche à suivre pour m'en sortir ?

Je suis perdu...:crying::'(

 

D'avance merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rincevent,

Bon moi je suis pas sur imgur mais ta détresse m'a ému....Alors j'ai cherché:

Je suis allé sur https://imgur.com/upload

Là tu as un petit cadre avec une petite girafe toute mignonne clique sur "browse" pour importer depuis ton ordi ou bien "browse my imgur uploads" (si tu as déjà des images importées sur l'hébergeur, comme ça a a l'air d'être ton cas). A mon avis c'est pas déconnant.

Si ça marche pour toi j'aurais moins l'air d'être un vieux con aussi! ;)

Dis moi si ça marche.

 

edit: au pire change d'hébergeur!

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide @Mordikar. J'avais déjà uploadé ainsi. Mais la photo est enregistrée je ne sais où.

En tout cas, elle n'apparaît pas avec mes autres photos.

 

Je vais attendre encore un autre coup de main avant de changer d'hébergeur si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi momentanément à m'en sortir en appuyant sur l'onglet "Leave beta".

Ca a repris la même allure qu'avant et j'ai pu uploader ma photo.

Mais si la fonction "leave beta" disparaît, je ne sais vraiment pas comment procéder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.