Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rendre les posts plus lisibles


Johnson99

Messages recommandés

Bonjour,

 

je fais une proposition après être avoir navigué sur d'autres forums:

créer dans chaque onglet (Figurines, Armée unique etc.) une sous-partie "commentaires".

 

Je m'explique: à l'heure actuelle, certains sujets très prisés peuvent se retrouver surchargés de commentaires, noyant ainsi les informations essentielles aux visiteurs de passage et à ceux qui cherchent des infos particulières. Les avancées d'un sujet de peinture sont donc difficiles à trouver, les dernières figurines d'un sujet de rumeurs et nouveautés idems etc. vous voyez le soucis. Je pense que tout un chacun en a plus qu'assez ^^.

Et bien, créer dans chaque onglet une section "commentaires" dans laquelle les personnes à l'origine d'un sujet créeraient un second post associé où ne figureraient que les commentaires et leurs réponses aideraient beaucoup à la visibilité.  Par exemple, je veux faire mon post de peinture dans la section "Armée Unique", paf! je fais mon post principal nommé "Armée Skav DLMQT" où je posterai mes photos, puis tout de suite après un autre post dans la sous-partie "commentaires" de la section "Armée Unique", appelé "Commentaires de Armée Skav DLMQT" dans lequel viendront les comm et mes réponses.

 

Voilà, en espérant avoir été clair et que l'idée puisse faire son chemin chez les modos!

 

Merci bieng!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut @Johnson99,

 

Perso, je ne suis que peu arpenteur de forum et n'ai donc pas beaucoup d'expérience... Je comprends ton idée, et sur certains sujets j'avoue que c'est parfois un peu sport.

Mais par exemple concernant un sujet d'armée, il y a souvent des questions en liens avec les photos, des techniques, des tutos, des remarques constructives... Je trouverais bizarre d'avoir à faire deux sujets pour un seul "sujet".

Perso, j'ai 4 sujets et j'imagine mal si je devais passer à 8 topics !!! A  jongler entre les photos d'un côté et les comm de l'autre...

 

Par contre, pour satisfaire les gens qui effectivement souhaitent aller à l'essentiel comme les photos d'avancé de l'armée etc...peut-être est-il possible d'avoir une option n'affichant que les photos, ou que les postes de l'auteur avec photos ?! Je n'y connais rien en modération / gestion de forum...donc c'est peut-être débile comme proposition, mais cela pourrait permettre de ne garder qu'un sujet, mais celui qui ne veut pas afficher les commentaires / réponses des personnes autres que l'auteur pourraient être satisfait ?

 

A plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.