Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[44] Tournoi 40K Double Kikoup en doublette


Dewz

Messages recommandés

Le 04/03/2019 à 16:41, Ungolyant a dit :

Est-ce qu'il est également possible de savoir quel genre de scénarios on est susceptible de faire ? Maelstrom du livre de règle, Maelstrom Chapter Approved, Mix Maelstrom - Eternal, tambouille maison ... ?

C'est pour que je révise :P

 

Ce sera des scénarios custom fait par nos soins ^^

Donc surprise le jour J ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, PetitPierre a dit :

Quelqu'un qui vient avec 5 leman Russ 1 unité de 3 leman, 1 tank commander, et Pask... peut on dire que c'est fun ? :) :) :) 

Pourtant il n'y a pas de doublette :devil:

 

Citation

- pas de doublettes sauf Troupes. Attention: Longstrike et un Hammerhead comptent pour deux Hammerheads, par exemple. En outre il est interdit de contourner ce point par le biais des unités invoquées.

 

Dans la même optique que les Hammerhead, les leman russ ont la même restrictions ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dewz a dit :

 

 

Dans la même optique que les Hammerhead, les leman russ ont la même restrictions ;) 

 

ca roule merci de la précision.

Pareil pour les tank Commander ?  Ca compte comme un leman Russ ? 

Et une unité de 3 leman ? vous la jouez comment ? 

Modifié par PetitPierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vannes en 2x2 à 800pts. Je me permets de réindiquer que 2h45 pour une partie à 2000 en plus en 2x2 c est impossible de faire 5tours.

Entre la présentation des listes, la lecture du scenar, la mise au point sur les decors, les déploiements on peu compter 45mn, il reste 2h de jeu soit 12mn par tour de joueur pour faire 5tours...

 

Honnetement les gars, vous l avez fait?

 

Il serait préférable de diminieur le nombre de point par joueurs etant donné que l on peut pas allonger la journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de se même tournois, et je rejoins Zamal sur le fait que au plus on a pu faire 3 tours et une seul partis a pu en faire 4. Soit réduire le nombre de points, soit augmenter le temps et du coup réduire le nombre de partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que diminuer le nombre de points n'est plus faisable maintenant.

Mais faire que 2 partie (4h) en prenant notre temps serais le mieux.

Je suis plutôt un joueur rapide et en 2*800 on a réussi a finir que une partie sur 3 en ayant 3h pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, vous avez aussi cette solution là. J'apprécie aussi de pouvoir finir mes parties, donc diminuer le nombre de parties ou la taille des armées ne me dérangerait pas ;)

Après, si on fait moins de parties, vous pouvez peut être compenser en complexifiant les scénarios, histoire d'avoir pleins d'objectifs différents à remplir, afin de faire un classement final plus sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Alors on a décidé de ne pas jouer avec les assassins (désolé pas encore le recul pour les incorporer).

 

Et les parties resteront de cette durée, on fera des scénarios simple pour pas perdre trop de temps ;) 

Si la première partie dépasse sur la pause dèj c'est pas dramatique ^^

Modifié par Dewz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Yop ! Mon camarade sera sûrement de garde ce dimanche (imprévu). Donc si jamais il ne peut pas être remplacé, je serais seul. 

 

Quelqu'un peut il faire coéquipier with me ? Un orga peut être ? 

 

De plus des personnes rentre t-elles sur la Bretagne le soir ? 

Merci !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello, 

Merci beaucoup pour l'envoi des scénarios. Je me permets juste d'anticiper un peu en vous posant quelques questions. C'est pas obligé d'y répondre aujourd'hui hein, c'est juste pour gagner du temps sur demain. J'en fait profiter tout le monde aussi ;)

- où sont les règles du terrain dangereux ? Je n'ai pas trouvé dans le GBR, c'est dans le CA17 du coup ? 

- comment se passent les cinématiques de pose d'objectif, choix du camp de déploiement, déploiement et prise d'initiative ? On suit à la lettre ce qui est marqué sur les scénarios ? 

- pour la règle spéciale de partie "perte des communications" (krr krr, on passe dans un tunnel chef... ha non c'est les necrons qui parasitent notre antenne !!), le malus s'applique sur un tour, ou un round? 

Je rectifie le strabisme de mes petits soldats et à demain, merci! 

Ungoliant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.