Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
gon

Quelles peintures acheter ?

Recommended Posts

Bonjour à tous 

Je reprends 40k après un long arrêt et n'ayant jamais été vraiment peintre, je vais débuter a peindre vraiment ma première armée: des IK.

Le contexte est que je vais peindre au pinceau car je n'ai pas d'aerographe, pas envie den acheter un et je n'en aurai de toute façon pas la maîtrise.

Mon but est juste davoir un niveau tabletop pour jouer, je n'ai pas l'ambition de gagner des concours de peintures ou autre.

Par contre étant débutant je souhaiterai avoir des conseils pour cibler mes achats de peinture.

Partant sur un schéma d'IK avec ossature métal et plaques noirs et or, je pensais prendre:

Bombe sous couche chaos black

Bombe couche base leadblecher 

Pot abaddon black pour passer le noir sur la sous couche.

Pot nuln oil pour faire des nuances au lavis.

Par contre pour lor je ne sais pas lequel prendre : le retributor ou le balthasar ?

Pareil pour les éclaircissements, vers quelles couleur puis je me diriger pour chaque teinte?

Éclaircir le noir avec du lining gris mais lequel ?

Pour lor,  quel éclaircissement choisir ?

Ai je oublier de prendre en compte autre chose ?

Merci a ceux qui prendront le temps de lire et de répondre