Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Améliorations (divers) - Tirailleurs d'Élite


Nyklaus von Carstein

Messages recommandés

Après qu'on m'ait fait la remarque, j'ai réalisé que Grandpied (nom provisoire pour le moment ^^) était justement un perso qui avait été fait à partir des règles que vous trouverez juste ici

 

Normalement ça avait été revu y'a un bout de temps mais si vous trouvez une image de couverture je dis pas non ^^ (parce qu'on va pas se cacher mais la qualité est pas top)

Modifié par Nyklaus von Carstein
MAJ du lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Tirailleurs d'Élite c'est bizarre comme nom d'article mais je n'ai pas mieux.
  2. Tirailleurs d'Élite dans le titre
  3. Une page de couverture et de garde pour de telle option c'est un peu trop non ? Titre et ours sur la même page en page 3.
  4. Page 4 - Titre - Récapitulatif des effets des Améliorations de Tirailleur d'Élite au lieu de Carte
  5. Plus de cartes par page ? 4 par exemple ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en Améliorations (divers) - Tirailleurs d'Élite

Au 3ème paragraphe, il faudrait changer le nom de l'orque et de son unité par ceux qui ont été décidé dans l'autre post

 

Carte "organisé", je rajouterai bien ceci comme explication : "En formation serrée, l'unité perd la règle spéciale tirailleur et la regagne en formation tirailleur".

 

Carte "précis" : remplacer "à longue distance" par "à longue portée" 

et "pas durent le tour" par "pas durant le tour"

 

Carte "harcèlement", remplacer "une attaque de tire" par "une attaque de tir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ilmarith a dit :

Au 3ème paragraphe, il faudrait changer le nom de l'orque et de son unité par ceux qui ont été décidé dans l'autre post

 

Carte "organisé", je rajouterai bien ceci comme explication : "En formation serrée, l'unité perd la règle spéciale tirailleur et la regagne en formation tirailleur".

 

Carte "précis" : remplacer "à longue distance" par "à longue portée

et "pas durent le tour" par "pas durant le tour"

 

Carte "harcèlement", remplacer "une attaque de tire" par "une attaque de tir"

Fait ! 

Et MAJ du lien bien entendu ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.