Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Aos] Le coin peinture de Sirhion


SirhionRhenarte

Messages recommandés

Salutations à tous,

 

Je me décide enfin à créer un sujet sur mes projets du moment. N'ayant pour le moment pas de réelle envie de me lancer dans une armée spécifique et afin de récolter des conseils pour améliorer mon niveau de peinture, j'ai préféré poster ce sujet dans la section armée multiples. Des Ogres aux Idoneth en passant par un chapitre Deathwatch orienté forces spéciales, attendez-vous à tous et n'importe quoi sur ce sujet :) 

Pour commencer, une escouade de 5 Space Marines de la Deathwatch mais orienté forces spéciales urbaines.

92m.jpg

Les armes et le bouclier viennent de Kromlech et les têtes de anvil industry, j'aime beaucoup la taille qui montre bien que ce sont des humains dans une armure imposante. Le but étant plus tard d'ajouter des membres avec marteau et fusil à pompes pour vraiment donner l'allure d'une escouade d'intervention.

La suite du programme : des Akhelian Guard que je termine ce soir. Merci d'avance pour vos messages et conseil et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sirhion,

 

Ton escouade est très sympa, la peinture est propre et le schéma original.

Tu ne vas pas leur mettre d'épaulettes (c'est très bien comme ça) ?

 

Juste si tu peux afficher tes images en plus grand, c'est plus sympa pour regarder !

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, roron a dit :

Salut Sirhion,

 

Ton escouade est très sympa, la peinture est propre et le schéma original.

Tu ne vas pas leur mettre d'épaulettes (c'est très bien comme ça) ?

 

Juste si tu peux afficher tes images en plus grand, c'est plus sympa pour regarder !

 

Bonne continuation !

Merci beaucoup roron !

 

En effet je ne vais pas mettre les épaulettes qui ne sied pas vraiment à l'armée que j'ai en tête et qui feraient trop massives par rapport aux têtes plus petites que des casques de Space Marines.

 

Hehe je ne met pas les photos trop grandes car n'étant pas peintre de gros calibre, je me disais cela n'en valait pas la peine :D 

 

Pour la suite j'ai eu envie de tester une boîte d'Akhelian Guard Idoneth. Les figurines sont splendides et c'était agréable d'avoir la monture et le cavalier à part (pas comme les Stormcast ou les jambes sont directement sur la monture). 

 

262m.jpg

 

Pour le schéma de couleur je n'ai pas cherché côté mer pour faire du corail ou autre. J'ai voulu vraiment prendre des couleurs qui vont bien ensemble (le rouge et le bleu) et donné un coté chevalier à ces figurines.

Modifié par SirhionRhenarte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ils sont très beaux :)

Je me demande toujours comment peindre les grandes surfaces lisses des murènes, finalement le brossage leur va bien !

 

J'aime énormément les socles, tu peux nous dire comment tu les as faits ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2019 à 12:21, Giaja a dit :

Eh ben ils sont très beaux :)

Je me demande toujours comment peindre les grandes surfaces lisses des murènes, finalement le brossage leur va bien !

 

J'aime énormément les socles, tu peux nous dire comment tu les as faits ? Merci !

 

Merci Giaja ! En effet, le brossage est très simple et va bien à un bon nombre de figurines. Pour l'eau, j'ai d'abord peint le socles en Lothern Blue puis appliqué de la texture eau de chez Vallejo "Bleu Atlantique". Une couche fine permet en séchant de laisser le Lothern Blue ressortir.

Modifié par SirhionRhenarte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.