Aller au contenu
Warhammer Forum

Empire (perso) - Valmir von Raukov, Comte de l'Ostland


ilmarith

Messages recommandés

  M CC CT F E PV I A Cd

Valmir von Raukov

Destrier

4

8

5

3

5

0

4

3

4

3

3

1

5

3

3

1

9

5

Points : 240

Type de troupe : Cavalerie (personnage spécial)

Règles spéciales : Tenez la Ligne!

Monture : Destrier caparaçonné

Équipement : Croc runique, armure de plates complète, arc dragon

 

Croc Runique : voir livre d'armée de l'Empire

 

Arc Dragon : L'Arc Dragon suit le profil ci-dessous.

Portée : 36 ps

Force : 6

Règles spéciales : tir de volée

 

Estimation :

+95 pts : Général de l’Empire
+9 pts : armure de plates complète
+85 pts : Croc Runique
+24 pts : destrier caparaçonné
+25 pts : arc
= 238 points, arrondi à 240 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

oui, il y a longtemps, très longtemps, dans une galaxie... oups... donc il y a longtemps mais surtout quelque part sur mon NAS, traîne un vieux fichier, une liste d'armée de l'Ostland WFB6 que j'avais traduite, car écrite par je-sais-plus-qui en anglais. J'essaierai de retrouver ça à l'occasion, si j'ai quelques minutes à moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Von Raukov n'avait jamais eu de règles officielles ? Pourtant il avait une figurine (que j'ai d'ailleurs ^^ )

 

Il y a 10 heures, Thindaraiel a dit :

traîne un vieux fichier, une liste d'armée de l'Ostland WFB6 que j'avais traduite, car écrite par je-sais-plus-qui en anglais. J'essaierai de retrouver ça à l'occasion, si j'ai quelques minutes à moi... 

 

Une liste officielle ou fait maison ?

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valmir von Raukov a des règles officielles en v4/5. En v6 il a le droit à des règles parue sur le site officiel (et pas dans un Recueil il me semble).

 

La liste du Ostrand de Roni Tabick vient d'un webzine Total Power.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version WAP

 

Citation

VALMIR VON RAUKOV

Elector Count of Ostland

The Elector Counts of Ostland live on the north eastern border of the Empire beyond which lie the dangerous Troll Country and the Northern Wastes. It has always been a poor region where the constant threat of danger breeds a hardy race of people.
The original rulers of Ostland were the von Tessininck family. After the death of Hals von Tessininck and his son, the throne passed to the von Raukov line. The Elector Count of Ostland is Valmir von Raukov. Like his father before him, he has spent a lifetime fighting against Chaos warbands, raiding Norse, and marauding Orcs, not to mention the occasional forays of bandits from Kislev. Even his own realm is not wholly safe, for the forests and mountains are full of renegades, Beastmen, Trolls, Giants and countless other foes. Valmir von Raukov is a tough warlord whose constant vigil has protected the northern borders of the Empire for many years.

 

  M CC CT F E PV I A Cd
Valmir                  

Warhorse 8 3 0 3 3 1 3 1 5
4 5 5 4 4 3 5 3 9

 

TROOP TYPE: Cavalry (Special Character, Lord).

 

SPECIAL RULES: Hold the Line.

 

MAGIC ITEMS:
Brain Wounder, the Ostland Runefang (Magic Weapon)
All hits from the Ostland Runefang wound automatically and Ignores Armour saves.


The Dragon Bow (Magic Weapon)
A relic from the ancient Elven colonies in the Old World, the Dragon Bow of Ostland is inscribed with mighty runes which confer tremendous strength to its user. Its arrows are tipped with dragon horn and guided by magic to the heart of their target, enabling its wielder to outshoot the best archers in the Empire.
The Dragon Bow has the following profile:


Range: Strength: Special Rules:
36" 5 Multiple Shots (3),
Volley Fire


 

Citation

 

"And as we lay here prostrate, Nordland and Talabecland plot to land the final blow"

Valmir von Raukov

 

L'illu couleur du jeu de carte WarCry

https://www.pinterest.es/pin/340936634276939688/

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20110929113909/warhammerfantasybattle/images/6/65/Valmir_von_rauov.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.