Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau dans l'univers WH 40k


IchiroRyu

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Je suis nouveau dans l'univers de warhammer 40k ! Je viens vers vous afin de poster un sujet assez culotté de ma part !

 

 Mais je tente quand même ! 1f642.png?_nc_eui2=AeHzLL7tOjwidqNHaF9jq:)

 

Je cherche à investir dans une boite dark imperium FR!

 

Là où c'est culotté , c'est est-ce que parmi vous une personne ne se débarrasserais pas de la boîte COMPLÈTE dans les environs de 55 / 60 € ?

Ou bien alors autant partir sur une boite sans peur , qui est plus dans mes moyens pour les mois à venir ?

Merci à tous !

 

si vous voulez plus de précision du comment et du pourquoi hésiter pas à débattre sous cette publication ou alors m'envoyé un message privé

 

merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite sans peur est probablement plus dans ton budget car clairement plus accessible mais, sans erreur de ma part, cette boite ne contient pas le livre de règles ce qui est le cas de la boite dark imperium.

Tu trouveras beaucoup plus facilement des membres pour acheter la boite à deux je pense. Généralement le prix que tu réclame c'est le prix qu'on revend l'autre moitié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas un instant ^^ !

 

Au niveau des règles j'ai pu les avoir en pdf , donc je me fais pas trop de soucis !

 

Le soucis principal ce seras certainement le codex ^^ et j'ai demander sa surtout , car je sais pas si la boite sans peur si on peux y jouer comme des grandes partie à 2000 points ou alors c'est des scénarios déjà crée !

 

Éventuellement si je trouve pas , quelques chose du genre , j'essayerais de trouver des personnes pour ce cotiser à deux pour la boite dark imperium mais le soucis c'est que souvent sa part d'un bon sentiment et au final si sa passe pas avec la personne c'est une guerre ^^

 

C'est comme chercher une aiguille dans une boite de foin ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boite sans peur je crois que t'as des scenar' spécifiques dans la boite directement.


Je pense que tu devrais trouver quelqu'un pour acheter la boite avec toi sans peine. Tu peux faire un sujet "Achats" sur la partir concernée du forum ça coute rien d'essayer.

 

C'est un jeu un peu différent mais si tu veux une introduction sur un petit format ou t'as pas besoin de grand chose pour jouer en conditions totales" je te conseil Kill Team que je trouve très immersif, réactif et sympa.
Je dis pas que ça remplace 40K c'est clairement pas la même échelle mais c'est une bonne introduction à l'univers et à des systèmes de jeux de figs si tu es nouveau dans ce monde là. (Ou peut être que tu es juste nouveau à 40k tu me diras...)

 

L'avantage c'est que tu prends une boite de troupe d'une armée que tu veux faire ensuite et tu peux jouer :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je connais bien que 40k ^^

 

le soucis c'est que j'ai vue une vidéo de présentation sur kill team , mais je sais pas j'ai l'impression que c'est différent du 40k à 2000 points etc ^^

Et j'ai pas accroché , pourtant j'ai essayer WH40k sur tabletop simulator , certes c'est pas la même sensations qu'en vrai si je peux dire sa , mais je préfère directement jouer avec par exemple du dark imperium si j'avais les moyens pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment on décale un sujet.

AMHA tu peux le laisser là et axer tes question sur le jeu en général vu que tu es débutant de chez débutant.

Mais n'hésite pas à faire un sujet dans la partie achats/vente pour trouver une solution pour une boite de dark imperium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message n'a pas la mise en forme, ni les pré-requis pour être dans la section AVE (achat / vente / Echange).

Donc je te propose de lire le règlement de cette section et de refaire un post.

Sinon, comme dit, la boite dark impérium est vraiment bien plus "rentable" car plus de chose dedans en terme d'€ / figurines.

Tu peux revendre, une des deux armées, voir le livres des règles si jamais tu ne souhaites pas le conserver.

En tout cas bienvenu dans le Hobby !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.