Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos]


asmodail

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà maintenant plus de 14 ans que j’erre passivement sur le Warfo. M’abreuvant aux files de ces années, des rumeurs et des nouveautés, m’extasiant sur toutes ces magnifiques figurines postées par les autres contributeurs ou suivant avec intérêt les débats animés sur les backgrounds….

J’ai enfin…. décidé d’être aussi acteur de ce forum  et de vous proposer mon projet d’armée SM Chaotique.

 

Voici donc le premier élément de ma future armée et pas des moindres j’ai nommé : Grobeurk,  RK de professions.

 

 

47034467321_b1963ee5df_z.jpgResized_20181218_192634_4691 by ROBERT DSB

 

Le socle est fait à base de feuilles de lièges , graviers GW et pleins de rabiots en plastique.

Modifié par asmodail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’anecdote ce RK est le cadeau de noël de ma compagne.

Quand j'ai commencé à le trouer à coup de  Dremel et le massacrer aux cutteurs je l'ai vu blanchir ?

Elle comprenait pas pourquoi j’endommageais  mon bonhomme en plastique.

 

46120813855_701a03c46c_z.jpgResized_20181220_004905_509 by ROBERT DSB, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la seconde Gatling, j'ai longuement réfléchit et finalement je suis allé au plus simple. J'ai utilisé des bouts de l’obusier de la boite comme base, quelques rabiots d'une boite de Rhino du Chaos / metabrutus et j'ai récupéré 6 réservoirs de stylos Bic vides au boulot. ?

 

46120816515_eec8965758_z.jpg20181220_232811 by ROBERT DSB, sur Flickr

 

Modifié par asmodail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a surpris, c'est la quantité de peintures utilisées sur cette figurine, pourtant j'ai l'habitude de bien diluer...

Je suis donc arrivé à cette étape.

Je posterais bientôt la figurine avec ses premiers éclaircissements... Ou alors peut être quelques cultists pour changer.

 

33159312398_a59a18354c_z.jpg20190106_205932 by ROBERT DSB, sur Flickr

Modifié par asmodail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour poster ma première figurine test qui partagera les mêmes couleurs que le RK.

C'est une figurine que j'ai peinte avant le RK, le traitement de la peau était clairement à revoir, beaucoup trop rose flashi à mon goût.

 

Je ne suis certes pas un bon peintre... mais j'aime beaucoup les éclaircissement saturés.

Il faut que je m'applique tout de même sur les éclaircissements qui sont un peu trop grossiers...

 

Bien à vous.

 

46121525515_816647daea_z.jpgreceived_491179491381974 by ROBERT DSB, sur Flickr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous.

 

Suite à mon déménagement, je n'ai pas put vous donner de nouvelles du projet. Je rectifie le tir avec des cultists peints la semaine dernière pendant ma semaine de vacances.

 

33370987938_f7d02d3533_k.jpg20190227_160143 by ROBERT DSB, sur Flickr

 

J'en ai profité pour faire rapidement des objectifs car on en avait marre des punaises...

 

46332255165_48d8d84321_k.jpg20190227_163526 by ROBERT DSB, sur Flickr

 

Ce n'est que du cultists mais bientôt je vous réserve une belle conversion de metabrutus.

 

See you all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je n'aime pas Nurgle, mais je regarde souvent les sujets dédiés à ses armées car on peut y trouver de très bonnes conversions et un boulot très intéressant et/ou poussé.

 

Et c'est le cas de tes véhicules. Ton IK était déjà très bien, mais ton Rhino est encore mieux. Bien horrible, dégueulasse et ravagé par la corruption du dieu de la Pestilence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.