Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[94][2 x 1000] Le FWS & GDL & FeQ - 8/9 Juin 2019


Julius le Virus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous avons débuté la correction des listes envoyés. Tout se fait via MHQ (les échanges, les corrections etc...). Nous sommes actuellement 3 correcteurs, donc cela se fait à son rythme ^^

 

Si vous avez inclus du Forge World dans vos listes, nous mettons un peu + de temps, car nous checkons l'équilibre de ceux-ci :)

 

https://miniheadquarters.com/tournaments/details/fws-gdl-feq-2019-06-08-warhammer-40k-8th-edition

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter :)

 

Amitiés

 

Manwe

Modifié par Manwe314
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Julius le Virus a dit :

Yo.

 

Si il y a des vegan, des diabeto, des intolérants alimentaires etc....c'est le moment de vous manifester.

 

 

Ah oui t'as raison de demander : je fais des intolérances à l'eau ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2019 à 15:36, Manwe314 a dit :

Bonjour à tous,

 

Nous avons débuté la correction des listes envoyés. Tout se fait via MHQ (les échanges, les corrections etc...). Nous sommes actuellement 3 correcteurs, donc cela se fait à son rythme ^^

 

Si vous avez inclus du Forge World dans vos listes, nous mettons un peu + de temps, car nous checkons l'équilibre de ceux-ci :)

 

https://miniheadquarters.com/tournaments/details/fws-gdl-feq-2019-06-08-warhammer-40k-8th-edition

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter :)

 

Amitiés

 

Manwe

Bonjour !

 

J ai eu un petit souci avec ma liste sur minihdq ! Je pensais l avoir validé sur le site et pour le tournoi, or elle n a été validée que dans mes listes persos le 15 mai et non dans les listes du tournoi. J ai corrigé l erreur aujourd'hui. Mon équipe est "Les Moustachus Fragiles". Liste les milles loups. Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben plus qu'à espérer que les vainqueurs du tournoi soient pas deux vegan masqués car ils gagneront en plus deux jambons fumés de 5kg...

 

Et je lance le(s) prix Darky ( cf le JT FWS). La (les) plus belle photo du week end sera primée

 

On vous attend pour un week-end de franche déconnade et de pitoux.

 

Que la Sainte Chatte soit avec vous !

 

PS : Info transport :

pour venir au club vous pouver maintenant prendre la ligne 6 et descendre à quai de la Gare. Devant le Truffaut, bus 325 et 8 mn plus tard vous descendez au Carrefour. Après ya 3 mn de marche.

Modifié par Julius le Virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Ce serait possible, si tout les joueurs avaient une liste valide ^^. Or ce n'est pas encore le cas, il reste quelques erreurs. Mais les listes seront rendues publiques avant l'évent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, darkkale a dit :

Ca va pas être la fête de la peinture pour moi... j'ai commencer y a deux semaines mon armée.

 

d'ailleurs je sais même pas si c'est noté ?!

Toute figurine non peinte entraînera une peine de 20 bifles à la fameuse règlette pour son propriétaire. 

 

Et crois moi, elle fait mal à la longue. J'en sais quelque chose... (cf le Live de la semaine dernière ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Julius le Virus a dit :

@Darky : t'as du pot mon salaud....j'avais prévu un challenge spécial 

Faudra que je pense à remercier ma meuf de m'avoir prévu des vacances ce week end là il y a des lustres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dahrkan a dit :

Faudra que je pense à remercier ma meuf de m'avoir prévu des vacances ce week end là il y a des lustres ^^

Un tout pour elle.

 

 

@tous : garez- vous au parking Carrefour il est gratuit et à 50 m du club.

 

Prendre allée 4 ou 5 niveau bleu et se garer au fond ( ou l'inverse si vous arrivez par la rue Westermeyer ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Julius le Virus a dit :

@tous : garez- vous au parking Carrefour il est gratuit et à 50 m du club.

 

Prendre allée 4 ou 5 niveau bleu et se garer au fond ( ou l'inverse si vous arrivez par la rue Westermeyer ).

 

Sauf erreur du site de la ville, le parking est ouvert de 9h à 21h le samedi (donc trop tard pour l'ouverture du tournois) et est fermé le dimanche

https://www.ivry94.fr/471/parkings.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Julius le Virus a dit :

Chef oui chef !

 

 

Ils ont tendance à  l'ouvrir plus tôt le week end, donc si il est fermé ce sera la rue, et si il est ouvert c tout bénef, alors autant tenter sa chance....

 

Maintenant si j'annonce qu'il va faire beau, je me prends le bulletin météo de la NASA ??

 

C'est juste parce que j'ai moi même fait la recherche pour savoir ou j'allais aller me garer ;) Ce serait dommage que des gens viennent en voiture plutôt qu'en transport en se disant "Cool il y a un parking gratos à coté" alors qu'il y a de grandes chances qu'il soit fermé à l'heure ou on arrivera (et même totallement fermé le dimanche) et que c'est la grosse galère pour trouver une place dans les rues aux alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Julius le Virus a dit :

Maintenant si j'annonce qu'il va faire beau, je me prends le bulletin météo de la NASA ??

Tiens, au cas où: https://www.meteoconsult.fr/meteo-chine/destination/previsions-meteo-nasa-331369-0.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kikasstou a dit :

28°... J'espère que la bière sera bien fraîche :D

J'espère surtout que tu seras pas à l'endroit du lien, car tu seras alors bien loin du tournoi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.