Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[94][2 x 1000] Le FWS & GDL & FeQ - 8/9 Juin 2019


Julius le Virus

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Kikasstou a dit :

 

C'est juste parce que j'ai moi même fait la recherche pour savoir ou j'allais aller me garer ;) Ce serait dommage que des gens viennent en voiture plutôt qu'en transport en se disant "Cool il y a un parking gratos à coté" alors qu'il y a de grandes chances qu'il soit fermé à l'heure ou on arrivera (et même totallement fermé le dimanche) et que c'est la grosse galère pour trouver une place dans les rues aux alentours.

Le rdv c'est 9h donc si il ouvre à 8h45 c bonnard. En ce qui concerne le dimanche on s'en fout  un  peu puisque ça débute samedi.

 

Quant à trouver où se garer autour du club c'est hyper simple le matin. Je vous pas d'où sort cette info  ??

 

Et je crois que le mieux c'est de laisser les gens faire leur vie en voiture ou en transports plutôt que d'essayer de penser à  leur place ( de parking ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous avons corrigé toutes les listes qui nous sont parvenues, et le T3 a été mis à jour.

 

Il nous manque encore certaines listes :

Team : Instant d’un Rêve : Zygo et Marzug
Team : R Gaming : Shardz
Team : Vent du Nord : Mattth

 

Ce serait bien de les envoyer aujourd'hui

 

Amitiés

 

Manwe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, oblik a dit :

Qu'est-ce qui a été mis à jour sur T3 ? 

 

Les joueurs ayant payé et ayant eu leur liste validé :)

 

Nous avons reçus les dernières listes auj. Elles seront corrigées très vite.

 

Amitiés

 

Manwe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est mon partenaire !

 

L'oeil de taupe qu'on l'appelle. Il voit une micro fissure, il y met le doigt dessus. Ou dedans. Pis il écarte en plus....

 

 

Et donc pour étayer la question, on s'était fait la remarque en partie test du format 169 pts....

"Max 1 véhicule de 12+ PV"

 

Il faut l'interpréter :

 

Maximum 1 véhicule de 12 ou plus PV ?

Et donc un serpent à 13, et un Crimson Hunter à 12, bah ça fait 2 véhicules de 12+PV...

 

Ou 

 

Max 1 véhicule de plus de 12 PV, soit juste le serpent. Et auquel cas, on est bon.

 

Mais la rédaction du règlement avec  "12+" porte à confusion... Parceque, en comparaison, ma save à 2+, j'aimerais bien ne la rater que sur des 1. Pas des 1-2 ?

 

Voilà, a demain les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Walou a dit :

Ça c'est mon partenaire !

 

L'oeil de taupe qu'on l'appelle. Il voit une micro fissure, il y met le doigt dessus. Ou dedans. Pis il écarte en plus....

 

 

Et donc pour étayer la question, on s'était fait la remarque en partie test du format 169 pts....

"Max 1 véhicule de 12+ PV" 

 

Il faut l'interpréter :

 

Maximum 1 véhicule de 12 ou plus PV ?

Et donc un serpent à 13, et un Crimson Hunter à 12, bah ça fait 2 véhicules de 12+PV...

 

Ou 

 

Max 1 véhicule de plus de 12 PV, soit juste le serpent. Et auquel cas, on est bon.

 

Mais la rédaction du règlement avec  "12+" porte à confusion... Parceque, en comparaison, ma save à 2+, j'aimerais bien ne la rater que sur des 1. Pas des 1-2 ?

 

Voilà, a demain les gens !

 

Ben ta save à 2 tu ne la rate justement que sur des 1... donc que ce soit 2 3 4 5 6+, c'est bien sur inclu. Comme 12+^^ (aka 12 et +). Cela dit si y a des listes avec 1 serpent 1 crimson, c'est surement que c'est l'inverse (ou que ça n'a pas encore été corrigé)^^

Modifié par Annatar
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En effet, petit bug de notre part.

 

@oblik : quelles sont les listes que tu as spoté ?

 

@Walou : c'est comme les saves :) 2+ signifie 2 ou plus ^^ Nous avons pris la même terminologie que Games pour cette écriture. Donc 12+ PV signifie 12 ou plus de PV  (ainsi le 12 est inclus dans la limitation).

 

amitiés

 

Manwe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- zygo67 qui a un bonebreaka (16pv) et un dakkajet (12pv)

- tortukk battlewagon (16pv) et dakkajet (12pv)

- jacquouille 4 x la même entrée de troupe (infantry squad) 

- Gothra 4 x la même entrée de troupe (infantry squad) qui sont réparties dans ses 2 détachements

- ptit-nico 4 x la même entrée de troupe (infantry squad) 

- Chtamla 4 x la même entrée de troupe (gretchin) qui sont réparties dans ses 2 détachements

 

:)

 

Modifié par oblik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, oblik a dit :

- zygo67 qui a un bonebreaka (16pv) et un dakkajet (12pv)

- tortukk battlewagon (16pv) et dakkajet (12pv)

- jacquouille 4 x la même entrée de troupe (infantry squad) 

- Gothra 4 x la même entrée de troupe (infantry squad) qui sont réparties dans ses 2 détachements

- ptit-nico 4 x la même entrée de troupe (infantry squad) 

- Chtamla 4 x la même entrée de troupe (gretchin) qui sont réparties dans ses 2 détachements

 

:)

 

 

Cet homme est un sniper ! Donnez lui un vindicare ! 

 

Ps : pensez à prendre des pièces et non des billets pour payer les bières et faciliter le change ! ?

 

Ensi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.