Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BF] Blackstone Fortress Rumeurs and news


Ortan Cassius

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

J'ai bien l'impression que ce sera une mini extension entièrement conscrée à l'Ambull. Non ?

yep une petite boite de complément de jeu, avec ta figurine d'ambull et tes deux petits copains, et plein de carton, papier token pour incorporer ça a blackstone fortresse, en espérant que gw ne se craque pas sur le prix ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ryuken42 a dit :

Voilà merci.

Je sais reconnaitre un Ambull ?.

 

 

 

C'est de la faute de GW, ils roupillent sur WH Community ?

 

 

il y a 7 minutes, HappyFuneral a dit :

'espèrais qu'ils fassent une expansion plus conséquente que cela. 

 

Dis-toi qu'il y aura d'autres. L'article de la semaine dernière parlait bien d'extensionS. On peut supposer d'autres montres, des explorateurs supplémentaires... y a du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, HappyFuneral a dit :

je suis un peu déçu.

J'espèrais qu'ils fassent une expansion plus conséquente que cela

Je trouve que c'est au contraire un excellent format d'extension, un peu sur le modèle Underworlds. Un "petit" contenu en figurines qui peut éventuellement séduire les collectionneurs sur un coup de cœur ciblé sur une ou deux fig's et puis potentiellement aussi, ça compte, des heures de partie pour les amateurs du jeu, tout ça pour moins de 25 € (en croisant les doigts).

 

Pour les fous furieux qui veulent la boîte à 100 € pleine à raz bord de grappes qui seront jamais ni collées, ni peintes, ça devrait suivre dans l'année, pas d'inquiétude, m'enfin un peu de patience. Jouez le contenu de base déjà. ☺️

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute beautée cette ambull! Sur qu'on la reverra partout : en monture, mutée,  biomécanique,  en groupe de grosse bestiole.  . . 

Y a tellement de profil qui lui vont ! En tout cas le vieux fait bizarre à côté XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I est trés beau mais les bras un peu trop disproportionner je trouve, du coup le socle paraît trop petit...

Ce qui est étonnant c'est la foule de cartes et token avec lui, il y en a vraiment bcp, visiblement sa présence aura un gros impact dans le jeu !

 

Il y a 3 heures, HappyFuneral a dit :

J'espèrais qu'ils fassent une expansion plus conséquente que cela. 

Pour une simple extension d'une (grosse) figurine c'est une boîte bien conséquente je trouve, puis il est évident qu'il y a de nombreuses extensions à venir (explorateurs, hostiles etc), et tu sais pour moi toutes les extensions sont déjà dispo: Stealer cult, Nécron, Tyty, Orks, Démons, Eldars etc, quasiment tout 40k est logiquement jouable mais il faut faire les fiches persos maison et faire du proxy avec les cartes officielles (d'ailleurs les fiches du Ambull feront office de proxy pour jouer de la grosse créature Tyranide, Démons etc!), car hélas GW ne le fera sans doute pas ou au compte-gouttes. 

 

J'attend surtout des extensions papiers pour jouer un vrai MJ sans IA, de l'Xp et nouvelles capacité pour les persos en campagne, des tuiles plus jolies, des portes et du décors 3D etc, des fiches hostiles pour les autres races 40k etc, il manque bcp de choses encore.

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RogueTrader a dit :

I est trés beau mais les bras un peu trop disproportionner je trouve, du coup le socle paraît trop petit...

C'est la morphologie du Umber Hulk, qui fait partie du bestiaire Donjons et Dragons en fait.

 

71017.jpg

 

UmberHulk_01.jpg

umber_hulk1a1.jpg

mrm_dkl_jut_cnt_mbs_601_000_01_large.png

 

Mandibules et gros bras.

umberhulk-3rd-edition.jpg

umberHulk.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ortan Cassius a dit :

le’ croquis en lui même était sûrement dans les archives des dessinateurs comme J.Goodwin  avant ça parution

J'aurais cru ce croquis plus récent, en fait carrément contemporain de sa parution V3, ne serait-ce que dans sa facture très épurée qui n'a pas le crayonné et l'encrage des vieux croquis, très reconnaissables que ce soit de Goodwin ou pas.

 

Mais c'est un détail, l'Ambull est de toute façon un vieux concept D&D, année 80, c'est indubitable et GW l'a intégré très tôt (pour le mettre de côté assez vite). Une saleté apparemment malgré le côté pas super convaincant de base :

 

200px-Umber_hulk.JPG

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo, y a de forte chance qu'ils le sortent a 40e (ce qui serait tres chers, mais encore acceptable) mais bon, rien de nit qu'ils pousseraient pas le vice jusqu'à 60e :D (petite pensée pour rogue trader)

Modifié par Ortan Cassius
Majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, guldûr a dit :

grosso modo, y a de forte chance qu'ils le sortent a 40e

Gasp c'est qu'il m'en faudrait deux pour Frostgrave (pour le scénar' "Saison de Reproduction" et je vous laisse deviner ce qu'ils y font les cocos). Pas l'habitude d'avoir des doléances niveau prix mais un petit 25 € façon bande Underworlds m'irait mieux. Sinon j'irais voir ailleurs, pas de scandale et tant pis pour eux. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Le ‎04‎/‎01‎/‎2019 à 18:57, Colossus a dit :

Ca plairait bien à la communauté Squat du forum, pas vrai @Dark Sensei ?

 


Mouais, faire de la gurine, ils savent. L'Ambull est d'ailleurs pas mal du tout. Pour le reste, c'est un peu la loterie. Sinon ils ont une petite tendance à faire des nains avec des visage fins et des putain de tibias (syndrome Oakenshield Inside).
Pour l'info flouffique, la dernière fois que des Ambulls ont été cités dans des romans, ils étaient utilisés comme montures fouisseuses et comme plateformes d'armes mobiles par les Squats.

Si qq'un a les stats de la bête, suis clairement preneur en PM. D'avance merci

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.