Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Debut Armée Death Guard


kyriux

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais une petit question pour vous.

Voila 2 ans que j'ai arreté warhammer et je souhaite reprendre depuis quelque temps,je suis tombe sous le charme de la death guard et j'aimerais commencer de nouveau une armée

probleme :Apres 2 ans de pauses j'ai un peu perdu/abimés mon materiel si bien que je dois tout refaire.J'aimerais donc que vous m'indiquiez ce que je dois achetez (materiel et peinture et figurine) pour commencer une armee de la death guard.

Je precise que je collectionne juste

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, levigan4 a dit :

Si c'est juste pour la collection, prends toi le start collecting.

 

Malheureusement il n'existe pas de start collecting pour la Death Guard.

La meilleure solution serait de récupérer le contenu Death Guard de la boite de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis presque dans le même cas que toi. Dans le sens ou je reprends un peu 40k en continuant un tout petit début de DG.

 

Pour avoir minimum de confort, je te conseil d'avoir un peu la base...

Ce que je fais, c'est des parties à 1000 pts. Comme ca, il est aisé de pouvoir tester diverses compo avant d'investir.

 

Sinon, il me semble que certaines choses se retrouvent dans beaucoup de listes :

 

-Prince démon ailé

-Malignant plague caster

-Cultistes

 

Sinon, pour le matériel, la seule chose qui me semble vraiment utile et pratique c'est une pince de découpage.

Vraiment, ça change la vie.

 

Pas besoin de prendre celle de GW forcément.

 

Bonne journée,

 

Modifié par graber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est que actuellement j'ai pas vraiment les moyens ?

j'aimerais prendre les peinture necessaire pour peindre la deathguard mais je sais pas lesquels prendre justement.

c'est donc sur des boites de figurine peu cher et des peinture que j'aimerais vos conseils

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kyriux,

 

Ayant repris la V8 avec la DG, voici ce que je peux te conseiller pour un départ "en douceur" et "économiquement acceptable" :

 

- Pour les figurines, passe par ce forum ou le marché de l'occasion. Trouve une moitié de boîte Dark Imperium et tu auras de quoi commencer une jolie armée. Si tu veux étoffer cette base, tu peux prendre une boîte de Plague Marines ou un véhicule supplémentaire. Des sites tiers (et anglais) existent et permettent d'obtenir des figurines neuves 30% moins cher, si jamais !

 

- Concernant la peinture, si tu veux t'épargner des heures de labeur et aller à l'essentiel, voici la liste impérative si tu optes pour le schéma "classique":

- Une bombe de sous-couche Death guard green

- Pour les parties métalliques en tout genre : Leadbelcher (métal) / Balthasar gold (cuivre)

- Pour les parties osseuses : Zandri Dust / Ushabti bone (un seul peut suffire, le Zandri est au-dessus)

- Pour la peau : Rakarth Flesh + Kislev flesh (si tu aimes faire des dégradés)

- Pour les shades : Agrax Earthshade / Druchii violet

- L'incontournable : Abaddon black

 

Avec de la chance, tu en auras pour 50 euros de figurines ; pour la peinture, il faut compter aussi compter une 50 aine d'euros malheureusement. Les pinceaux et pince se trouvent dans tout bon magasin d'arts pla, à des prix avantageux (j'ai peins quelques 200 figs avec des pinceaux à 80 centimes pièces, aucun problème !).

 

Ne prends pas des "Start painting", c'est inutile au possible. Les quantités sont risibles, souvent de mauvaises qualités et ne dureront pas dans le temps.

 

En espérant avoir pu t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour peindre économiquement, le mieux c'est d'opter pour vallejo.

Faut s'investir un peu pour trouver les équivalences de teintes entre GW et eux. Y'a aussi quelques trucs à savoir, par exemple, pour les peintures métalliques, il vaut mieux prendre la gamme "Air" (même au pinceau).

Personnellement, outre le fait que c'est un peu la jungle dans les gammes et les teintes chez vallejo, je trouve cette marque bien plus intéressante que les peintures GW. Moins cher, qualité équivalente et surtout, les flacons vallejo >>> les pots GW.

 

Les seules peintures GW que j'achète, ce sont les technical (nurgle's rot en l'occurrence) et encore, c'est par flemme parce-qu'on trouve des tutos sur youtube pour les fabriquer soi-même en quantités industrielles pour le prix de 3 ou 4 pots chez GW...

Modifié par Kheta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2019 à 16:47, ]Venice a dit :

Bonjour Kyriux,

 

Ayant repris la V8 avec la DG, voici ce que je peux te conseiller pour un départ "en douceur" et "économiquement acceptable" :

 

- Pour les figurines, passe par ce forum ou le marché de l'occasion. Trouve une moitié de boîte Dark Imperium et tu auras de quoi commencer une jolie armée. Si tu veux étoffer cette base, tu peux prendre une boîte de Plague Marines ou un véhicule supplémentaire. Des sites tiers (et anglais) existent et permettent d'obtenir des figurines neuves 30% moins cher, si jamais !

 

- Concernant la peinture, si tu veux t'épargner des heures de labeur et aller à l'essentiel, voici la liste impérative si tu optes pour le schéma "classique":

- Une bombe de sous-couche Death guard green

- Pour les parties métalliques en tout genre : Leadbelcher (métal) / Balthasar gold (cuivre)

- Pour les parties osseuses : Zandri Dust / Ushabti bone (un seul peut suffire, le Zandri est au-dessus)

- Pour la peau : Rakarth Flesh + Kislev flesh (si tu aimes faire des dégradés)

- Pour les shades : Agrax Earthshade / Druchii violet

- L'incontournable : Abaddon black

 

Avec de la chance, tu en auras pour 50 euros de figurines ; pour la peinture, il faut compter aussi compter une 50 aine d'euros malheureusement. Les pinceaux et pince se trouvent dans tout bon magasin d'arts pla, à des prix avantageux (j'ai peins quelques 200 figs avec des pinceaux à 80 centimes pièces, aucun problème !).

 

Ne prends pas des "Start painting", c'est inutile au possible. Les quantités sont risibles, souvent de mauvaises qualités et ne dureront pas dans le temps.

 

En espérant avoir pu t'aider !

Merci Beaucoup !


J'aurais je pense un budget de 100 euros donc pour une moitié de Dark imperium ca va etre juste ?,Si tu as une boite moins cher a me conseiller je suis preneur

 

Dans le cas des peinture ca sera suffisant pour peindre la death guard convenablement? Parce que je ne vois pas de peinture pour les tentacules etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.