Aller au contenu
Warhammer Forum

Le premier vrai culte a la gloire de l'empereur


Kikasstou

Messages recommandés

Je ne savais pas trop dans quelle section poster ça. Merci de le deplacer si besoin

 

Je ne sais pas si GW a donné son autorisation mais c'est la première fois que je vois l'univers de 40K reutilisé hors fan cosplay lors d'event 40K

 

The Emperor protects

 

Bonus

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère juste que les avocat de GW vont leur tomber sur le groin aussi rapidement qu'un smash captain sur un IK . 40K est un univers fictif qui nous permet à tous de s’évader le temps de nos peintures et parties et de voir les symboles de 40k repris pour servir/desservir une cause politique ( peu importe laquelle) me gène un peu et me met mal à l'aise .  

Ceci étant dis bravo pour le talent de réalisation de cette immense "marionnette"

Make 40k great again
Let 40k just be a game ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kikasstou a dit :

Je ne sais pas si GW a donné son autorisation

 

Pour la réalisation d'une marionnette d'un carnaval montrant TRUMP en parodie de l'Empereur de l'humanité ????

 

Je ne pense pas qu'une autorisation soit nécessaire, ni de TRUMP ni de GW.

 

Pour moi ce qui est étonnant, c'est que mon hobby soit entré dans la culture populaire. Genre, avant : "tiens, tu peins quoi ? des quoi ? des war à mère ? non je connais pas", alors que maintenant : "Wahou, tu peins des TAU !!! Mais je te reconnais, je t'ai vue sur Commandeur TV/FWS/Hiviy, c'est toi TAUTAUGRO, le gentil esprit du bien suprême. Raconte moi encore comment tu as claqué les fesses à TOCQUET/LOLO......

 

Et je trouve cela assez drôle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ghorat a dit :

Pour moi ce qui est étonnant, c'est que mon hobby soit entré dans la culture populaire. Genre, avant : "tiens, tu peins quoi ? des quoi ? des war à mère ? non je connais pas", alors que maintenant : "Wahou, tu peins des TAU !!! Mais je te reconnais, je t'ai vue sur Commandeur TV/FWS/Hiviy, c'est toi TAUTAUGRO, le gentil esprit du bien suprême. Raconte moi encore comment tu as claqué les fesses à TOCQUET/LOLO......

 

Dans le même ordre d'idée j'ai été (agréablement) surpris du nombre de meme 40k sur internet, jusqu'à avoir un section spécial sur 9gag (avec d'ailleurs 1 ou 2 Français à faire des mêmes Kaamelott/OSS117 - 40k).

Parallèlement à la démocratisation du jeu, il y a la démocratisation de l'univers. Quasiment tous les gens trainant sur les réseaux sociaux se mettent à connaitre l'univers de 40k dans un espèce d'inconscient collectif. Ca me rappelle quand j'ai regardé Dr WHO il y a quelques années pour me rendre compte que je "connaissais" beaucoup d'élement de cet univers sans le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

t de voir les symboles de 40k repris pour servir/desservir une cause politique 

 

Lol...

 

Citation

Sans compter les doigts crochus !

 

Image associée

 

Il a toujours eu une griffe éclair de ce genre.

 

 

Moi je trouve ça rigolo...

 

Sinon sur la marionette, ce que je préfère, ce sont les petits oiseaux de twitter sur l'épée, c'est très bien vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Enfin nous sachons la verité vrai qu'etais caché. Pour sûr !"

 

On ne connait pas le veritable visage tete de l'empereur... Alors si ça se trouve ça expliquerait tout les boobs sur les armures energetiques, les couleurs criardes des marines. la paralysie de l'administratum, le rechauffement climatique façon terraformation marsienne. le poulet transgenique a deux tetes.

 

Et pire Si ça se trouve, il est est le principal actionnaire de GW.

 

...et ça meriterais bien une heresie. 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.