Ryuken42 Posté(e) 11 février (modifié) Salut! Voilà un homme bête test pour ma team d'Élus du Chaos. L'équipe sera typée Khorne, le Skull Grinder Squadron (SKS), avec quelques conversions dans la veine du dieux du sang. Pour le rouge j'ai essayé d'utiliser l'excellent tuto vidéo de Minisocle. J'ai particulièrement galéré sur: -le short, les rayures c'est chaud et je n'ai pas assez dilué mon blanc -la fourrure, pas super nette -les cornes à ameliorer sur les prochains Je changerai certainnement le socle aussi. Voilà, bon jeu et bonne peinture 😃. Modifié 11 février par Ryuken42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snorri Posté(e) 11 février C'est super de voir du BloodBowl et surtout de cette qualité ! Ton rouge est particulierement chouette. Si tu as prévu de t'améliorer ça risque de dépoter ! Sno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3m1 Posté(e) 11 février Salut. Cette homme bête est superbe, le rouge est bien traité, et les battles dommage sont discret mais efficace. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exodius Posté(e) 12 février Superbe, le dynamisme, la peinture, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercorbeau Posté(e) jeudi à 21:06 C’est du tout bon ! Le short est top tout autant que le rouge. Mes skavens attendent pour la seconde mi-temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgars Posté(e) vendredi à 12:49 Des arbitres ! °_° Plus sérieusement, c'est un très bon schéma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryuken42 Posté(e) lundi à 08:16 (modifié) Mais non, les arbitres c'est maillot rayé et short noir 😆. Le reste de la team est en partie sous-couchéé. Il y a un petit bouleau de green stuff sur les autres. Merci a tous, bon jeu et bonne peinture 😉. Modifié lundi à 08:16 par Ryuken42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites