Aller au contenu
Warhammer Forum
Irumi27

[ Nighthaunt] Traits d'Allégences

Recommended Posts

  Salut, 

étant nouveau sur aos, je me posais quelques questions pour les aptitudes d’allégeances Nighthaunt :

   -   est-ce que j'aile droit de prendre un artefact et une relique des sous mondes et une lanterne de cauchemar ou je dois choisir un seul en tout ?

   -   tous mes sorciers peuvent prendre un sort ou seulement plus ?

   -   et ensuite quand on joue avec maléfices, on a le droit de connaître tous les sorts du royaume, ou il faut en choisir un aussi, et si on peut en prendre un par sorcier ou un en tout ?

 

Merci d'avance 😄

Modifié par Irumi27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Si j'ai bien compris le sens de tes questions, voici les réponses (me semble-t-il) :

- Tu dois en choisir un seul en tout : bien qu'il y ait trois catégories d'artefacts chez les Nighthaunt, il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'artefacts. Or, tu as droit à un artefact + un par charte de bataillon que tu as dans ton armée

- chaque sorcier disposant du mot clef "Nighthaunt" a droit à un sort issu du domaine

- lorsque tu joues avec l'extension maléfice, deux choses : premièrement tu peut choisir un Royaume d'origine pour ton armée, ce qui t'ouvre de nouvelles possibilités d'artefacts (mais qui comptent dans ton maximum d'artefacts autorisés) ; deuxièmement, vous pouvez choisir (ou tirer au sort) avec ton adversaire un Royaume dans lequel votre bataille aura lieu, et dans ce cas, non seulement des règles additionnelles s'appliquent, mais en plus tous les sorciers (des deux armées) connaissent l'ensemble des sorts du Royaume.

 

NB : chaque sort ne peut faire l'objet que d'une seule tentative de lancement par phase de héros, même s'il est connu de plusieurs sorciers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les sorts, c'est précisé si il en connaissent plus d'un en plus de leurs propres sorts.

Modifié par HuffyGML
faute de frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.