Aller au contenu
Warhammer Forum
Vélémir

Comment récupérer un vieux Predator du Chaos?

Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

J'ai un vieux Predator du Chaos, peint en Bolgun Métal (il doit avoir une quinzaine d'années) et je souhaiterais l'intégrer à ma Death Guard actuelle mais... En tant que Rhino. 

Comment dois-je procéder ? Sous couche directement dessus en priant pour un résultat satisfaisant ? Dois-je le décolorer, si oui comment ? 

Ensuite je n'ai plus de rabiot le concernant, du coup.... Mon entreprise pour en faire un rhino est-elle vouée à l'échec ? 

Merci d'avance en tout cas de vos retours ! 

Modifié par Vélémir

Alors ma technique très sophistiquée consisterait à y aller à la fois doucement avec un cutter (type scalpel) et comme un bourrin également xD
Va falloit séparé les deux parties qui ont été soudées ensemble par la colle pastique, ce qui laissera des traces (ça fait des bulles quand le plastique fond sous l'effet de la colle)

C'est à mon sens très galère mais possible !

Une fois la tourelle retirée pourquoi pas tenter une conversion, par exemple en collant un démon de nurgle dessus ? L'avantage de Papy c'est que si la partie supérieur du tank est bien abimée après retrait de la tourelle d'armement, tu peux t'en servir à ton avantage, des tanks corrompus au métal malade et pustuleux c'est thématique DG. 

Merci pour vos retours @Madakill et @SexyTartiflette je pense effectivement que je vais partir de la base actuelle, sans la dépeindre. Et effectivement m'orienter vers une convertion bien dégueu. 

Va me falloir trouver la figs qui va bien à mettre là-haut maintenant 😂

Tu devrais regarder sur les différents sites ou sur ebay des bits histoire de rajouter des nurglings par exemple par les "portes ouvertes" sur les cotés et de trouver un truc truc dégueu par le trappe du dessus qui sera ouverte comme le dis @SexyTartiflette.

Ca devrait pas être si compliqué que ça au final