Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GeneCult/Tyranids] Format ETC-Attila


Attila30

Messages recommandés

J'ouvre mon topic de création de liste GeneCult après un Week-end de lecture approfondi du dex.

La première constatation évidente mais néanmoins importante, c'est qu'il va falloir un nombre conséquent de PC pour tenir la route sur la longueur. De ce fait, le triple bataillon me semble au moins le minimum en terme de construction de liste.

Deuxièmement, il a fallu se pencher sur un choix de credo: j'ai fait le choix de partir sur un credo unique: la Griffe Rouillée.

En effet, après plusieurs tentatives de brouillons de listes en mixant les crédos, je n'arrivais pas à quelque chose qui me satisfasse complètement, j'avais toujours cette impression de truc bancal d'un côté ou de l'autre.

La Griffe Rouillée est, à mes yeux, le crédo qui représente le plus d'intérêt dans l'optique principale que je veux donner à mon culte, à savoir une armée de masse, relativement résistante sur la durée à la saturation pure et dure. L'attrition de mon premier jet parait satisfaisant.

J'ai bien conscience de l'intérêt que peut m'apporter le 4 Armed Emperor, notamment pour son "Vect like" et son trait de Warlord faisant gagner du PC supplémentaire en début de partie, mais en y réfléchissant bien et longuement, je reste très dubitatif sur l'usage efficient de ce stratagème plutôt qu'un autre plus offensif. Je ne dit pas qu'il est mauvais, loin de là, juste que selon moi, il n'est clairement pas une chose qui est "auto-include". Donc je fais le choix de passer outre, la Griffe Rouillée ayant ses arguments également (les deux combinés je n'y crois pas, ou alors le 4 armed Emperor en allié d'un Tyranid, là je dis pas).

 

Voici donc la première mouture de la chose, qui sera forcément amenée à évolué: 

 

 

Révélation

 

Détachement Bataillon -Credo de culte : La griffe Rouillée - +5PC

 

QG1 : Primus (72) : épée d'os (3) [seigneur de guerre]

-Trait de seigneur de guerre : Toucher entropique [75]

QG2 : Magus (80) : 1 familiar (12)

-Pouvoirs psychiques : force occulte/contrôle nerveux/hypnose de masse [92]

-Relique : l'accroupi

 

ELITE1 : Nexos (50) : [50]

ELITE2 : Clamavus (55) : [55]

ELITE3 : Kelermorph (60) : [60]

 

TROUPE1 : 20 Acolytes Hybrids (20x7) : 4x disqueuses lourdes (4x10), 1 icône du culte (10) [190]

TROUPE2 : 20 Acolytes Hybrids (20x7) : 4x disqueuses lourdes (4x10), 1 icône du culte (10) [190]

TROUPE3 : 20 Neophytes Hybrids (20x5) : 2x mitrailleuses (2x2) [104]

 

ATTAQUE RAPIDE1 : 8 Atalan Jackals (8x10) :

-Atalan leader avec charge de démolition (5) + fusil à pompe (0)

-4 Atalan jackals avec charges de démolition (4x5) + fusils à pompe (0)

-3 Atalan jackals avec fusils à pompe (0) + poignards de cultistes (0)

+2 Atalan wolfquad (2x15) avec 2 mitrailleuses (2x2) + 2 fusils à pompe (0) [139]

ATTAQUE RAPIDE2 : 1 Achille Ridgerunner (50) : mortier lourd (8), 2x mitrailleuses (2x2), lance-leurres (5) [67]

 

Détachement Bataillon -Credo de culte : La griffe Rouillée - +5PC

 

QG3 : Acolyte Iconward (53) :

-Relique (-1CP): icône du culte ascendant [53]

QG4 : Jackal Alphus (70) : [70]

 

TROUPE4 : 20 Acolytes Hybrids (20x7) : 11x lance-flammes légers (11x1) [151]

TROUPE5 : 20 Acolytes Hybrids (20x7) : 11x lance-flammes légers (11x1) [151]

TROUPE6 : 20 Neophytes Hybrids (20x5) : 2x mitrailleuses (2x2) [104]

 

Détachement Bataillon -Credo de culte : La griffe Rouillée - +5PC

 

QG5 : Acolyte Iconward (53) : [53]

QG6 : Jackal Alphus (70) : [70]

 

TROUPE7 : 14 Neophytes Hybrids (14x5) : 2x mitrailleuses (2x2) [74]

TROUPE8 : 10 Neophytes Hybrids (10x5) : 2x mitrailleuses (2x2) [54]

TROUPE9 : 10 Neophytes Hybrids (10x5) : 2x mitrailleuses (2x2) [54]

 

TRANSPORT1 : Goliath Truck (50) : 1x mitrailleuse (2), 1x autocanon jumelé (20) [72]

TRANSPORT2 : Goliath Truck (50) : 1x mitrailleuse (2), 1x autocanon jumelé (20) [72]

 

TOTAL : [2000]

PC :18-1=17

 

 

Modifié par Attila30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais j ai une question, comment fais tu pour avoir autant d acolytes vu qu ils sont a 33e les 5??? 

Je serai tente de te dire de jouer la formation delivrance broodsurge en culte des 4bras pour la reroll de charge et le +1pour blesser.

 

20 acolytes avec lf legers suffisent a.mon avis. Pourquoi jouer plus de 5 motos a chaque fois? 

 

Pas fan des goliath non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Pas mal mais j ai une question, comment fais tu pour avoir autant d acolytes vu qu ils sont a 33e les 5??? 

Héhé, disons que j'en avais déjà une quarantaine de coté, et qu'en mangeant des pates pour ce mois ci, ça passe^^.

 

Il y a 20 heures, Dromar a dit :

Je serai tente de te dire de jouer la formation delivrance broodsurge en culte des 4bras pour la reroll de charge et le +1pour blesser.

Pour ceci, dans un premier temps, je préfère essayer la liste en mono cult de la Griffe Rouillée. Ca va me permettre de voir le plein potentiel de ce credo.

Par la suite, peut-être envisagerais-je de modifier avec des formations ou pas. A noter qu'en l'état également, et dans l'optique du format ETC, on ne sait pas encore si Vigilus sera retenu (probablement que oui à terme, mais pas pour l'instant).

Donc ce n'est doublement pas ma priorité. Je garde l'idée tout de même sous le coude ;) .

 

Pour les acolytes, je n'en ai pas 2x20 en froutchs légers, mais répartis sur deux packs en 2x11. Pour du cordon, c'est amplement suffisant. Après, c'est peu cher, on peut en mettre partout sans trop amputer la liste. Je n'ai pas fait ce choix (mais l'autre est viable).

 

Pour les goliaths, c'est à voir, oui. Je vais tester ça. Ca possède l'avantage de pouvoir protéger du néophyte pour la mi/fin de partie (les goliaths n'étant à priori pas la cible prio) et de donner de la projection à de l'opé ++ (même si en terme de map control, la liste parait bonne), ainsi que de l'éventuelle absorption de contre-charge. On peut aussi faire un petit stand de mitrailleuses (la liste possède 44tirs de mitrailleuses) /autocanons jumelés fond de cours pour terminer des pv qui trainent.

 

Il y a 19 heures, Helden a dit :

Sans doute parce que le codex autorise 4, 8 ou 12 motos (hors quad) mais pas possible d'en prendre 5 seulement. 

Effectivement. Tel que je le lis sur mon dex, il n'y a pas la mention "jusqu'à X additionels" mais plutôt une sorte d'obligation de tranche de 4. C'est peut-être une erreur de leur part, mais en attendant, je le joue comme ça.

Cependant, ceci n'a pas que des désavantages. Selon la liste adverse, on peut aussi éventuellement les garder sur table en pouvant éponger quelques pertes (2 quads et 3 motos tampons, pour un total de 14 pv avant d'entamer les charges de démolition). Ca reste cohérent .

Modifié par Attila30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve la liste correcte autant je pense que tes FeP vont galérer pour charger. Tu as un +1 oui, mais il te reste 8ps a franchir et sans griller de Cp pour la relance tu risques de ne pas y arriver.

Je passerai le bataillon qui charge en 4rmed.

 

Idem pour ton premier alphus, il ne sert qu'à booster 20neophytes (contre 60pour le deuxième). Je l'échangerai contre magus.

 

Idem pour les goliaths, si c'est pour les garder en fond de  cours, autant les enlever. je callerai un Léman juste pour marteler une position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peros, je trouve que la dilution des armes spéciales/de kloze fait qui tu risques de démultiplier ta consommation de PC pour utiliser les stratagèmes. Et surtout d'avoir au final un impact moindre car pour un strat' utilisé, tu n'a qu'une partie des armes qui en profitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Iblitz a dit :

Autant je trouve la liste correcte autant je pense que tes FeP vont galérer pour charger. Tu as un +1 oui, mais il te reste 8ps a franchir et sans griller de Cp pour la relance tu risques de ne pas y arriver.

Certes, un 8 n'est pas automatique. Mais il n'est pas spécialement nécessaire de systématiquement tenter des charges à 8. Je vois plutôt le truc de façon plus sûre, avec des charges "assurées" avec l'embuscade parfaite pour 3PC et/ou "tapis en attente" T1 (en attendant une éventuelle FaQ). C'est suffisant pour projeter ce qu'il faut là où il faut.

Comme toujours, tout n'est pas forcément en FeP.C'est à adapter selon tous les paramètres à prendre en compte tels que la liste adverse, le scénario et le type déploiement.

 

@Iblitzje ne comprends pas ton message concernant les alphus: le premier, de manière générale (mais encore une fois, pas systématique), est là pour fiabiliser les motards (et la démoBomb en particulier). Le deuxième fera bénéficier de son aura le maximum de néophytes/goliath (avec du cordon proprement placé, ça peut permettre d'en mettre un paquet, probablement pas tout, mais un bon nombre).

Mais là encore, en dehors de ce petit bonus, là n'est pas le principal à mes yeux. Ca reste un personnage difficile à atteindre, et surtout très mobile, en fin de partie c'est assez crucial pour se projeter là où le besoin s'en fait sentir (pour le scoring d'Eternal ou maelstrom).

Et accessoirement, il apporte une autre source de sniping longue portée.

Bref, pour 70 pts, je ne peux pas lui en demander plus.

Le remplacer par un deuxième Magus reste une option, même si au final, le Magus sans l'accroupi avec un domaine qui demande le 7+pour les sorts intéressants, j'y crois moyen (sans autres bonus pour fiabliser en dehors de la re-roll de PC).

 

il y a une heure, Iblitz a dit :

Idem pour les goliaths, si c'est pour les garder en fond de  cours, autant les enlever. je callerai un Léman juste pour marteler une position.

Comme dit dans mes réponses plus haut, les Goliaths ne seront pas obligatoirement en fond de cours. C'est adaptatif. Ils peuvent, mais ne sont pas obligé de faire ça. Là encore, cela dépendra de ce que demande de faire la liste adverse/Scenario.

Mais eux vont être testé. Je ne suis pas fixé encore sur leur sort. Mais par contre, les remplacer pour du Russ, c'est clairement non pour moi. Les Russ sans aucun bonus quelconque ne me vendent absolument pas de rêve en l'état. 

 

il y a 29 minutes, Raoul a dit :

Peros, je trouve que la dilution des armes spéciales/de kloze fait qui tu risques de démultiplier ta consommation de PC pour utiliser les stratagèmes. Et surtout d'avoir au final un impact moindre car pour un strat' utilisé, tu n'a qu'une partie des armes qui en profitent.

Ici, on l'a dit, le culte en général va demander une forte consommation de PC. La liste que je présente ne déroge pas à cette règle, évidemment.

Maintenant, pour le mix dont tu parles, j'imagine que c'est concernant sur les acolytes. Sauf que les acolytes, quel que soit les équipements dedans, sont l'unité bonne à tout faire du codex. Donc en terme d'impact, ils sont capable de s'en prendre raisonnablement à à peu près n'importe quoi. Le fait d'y inclure soit des disqueuses soit des pistoflammes ne fait que fiabiliser un des domaines dans lequel ils sont déjà bon d'une manière ou d'une autre.

 

il y a 14 minutes, Sergent BILKO a dit :

Si c'est tout à fait ^^.

Comme tu peux prendre que 6 acolytes hybrides ;).

Bah en réalité, tel que c'est écrit en français: "elle peut inclure 4 atalan jackals additionels ou…"

Alors que pour les autres unités on a par exemple: "elle peut inclure jusqu'à 5 acolytes…"

En l'état, l'absence du terme "jusqu'à" parait rendre l'inclusion de 4 atalan jackals absolue.

Si quelqu'un possède la VO, je serais intéressé pour savoir si c'est juste une erreur de traduction bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Attila30 a dit :

Bah en réalité, tel que c'est écrit en français: "elle peut inclure 4 atalan jackals additionels ou…"

Alors que pour les autres unités on a par exemple: "elle peut inclure jusqu'à 5 acolytes…"

En l'état, l'absence du terme "jusqu'à" parait rendre l'inclusion de 4 atalan jackals absolue.

Si quelqu'un possède la VO, je serais intéressé pour savoir si c'est juste une erreur de traduction bête.

Ahhh merde.... j'avais pas fait gaffe, en effet, je suis partie du postulat que c'est comme toutes autres unités....

Bon pourquoi une exception pour nos motards préférés ^_^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sergent BILKO a dit :

Ahhh merde.... j'avais pas fait gaffe, en effet, je suis partie du postulat que c'est comme toutes autres unités....

Bon pourquoi une exception pour nos motards préférés ^_^ ?

 

Ben tiens : pour vendre des boites de 4 motards sans risquer de réduire les ventes de Jackal Alphus parce que quelqu'un se dit que c'est bien moins cher de mettre un fusil sniper sur un motard pas cher plutôt que de payer 30€ pour le même motard tout seul avec un fusil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Attila30 a dit :

Si quelqu'un possède la VO, je serais intéressé pour savoir si c'est juste une erreur de traduction bête.

 

Même chose en VO, j'ai vérifié.

Mais ça ressemble tout de même à une erreur

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Attila30 said:

Ici, on l'a dit, le culte en général va demander une forte consommation de PC. La liste que je présente ne déroge pas à cette règle, évidemment.

Maintenant, pour le mix dont tu parles, j'imagine que c'est concernant sur les acolytes. Sauf que les acolytes, quel que soit les équipements dedans, sont l'unité bonne à tout faire du codex. Donc en terme d'impact, ils sont capable de s'en prendre raisonnablement à à peu près n'importe quoi. Le fait d'y inclure soit des disqueuses soit des pistoflammes ne fait que fiabiliser un des domaines dans lequel ils sont déjà bon d'une manière ou d'une autre.

Ce que je veux dire, c'est que tu vas utiliser un strat' sur une unité avec 11 pistos-flame ou avec 4 disqueuses, tu ne saura pas l'utiliser sur deux unités en même temps. Du coup, tu diminues l'efficacité de ton stratégème en conséquence. Et le risque de rebondir sur l'unité ennemie est bien là.

Pour le même coût en PC, en forçant le trait, au lieu de tirer à coup de bazooka, tu vas tirer avec la puissance de pistolets à bouchon. Je trouve cela un peu dommage.

Modifié par Raoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouep, ok merci. Peut-être une erreur effectivement, mais pour l'instant, je m'en tient strictement à ce qui est écrit. :)

 

EDIT pour @Raoul: Ok, effectivement je vois mieux ce que tu veux dire. Ca peut éventuellement arriver. Mais cependant, si mon unité ne passe pas sur sa cible, ce sera alors à moi d'y allouer les ressources nécessaires pour que ça le soit. Les 20 pistoflammes au sein d'une même unité permettent éventuellement de gérer plusieurs cordons, mais ce n'est pas toujours le cas non plus si ton adversaire t'anticipe un minimum. Le coup du 20 froutchs sur 2 ou 3 cordons d'en face en arrivée de FeP, j'y crois moyen contre un adversaire qui percute un minimum rapidement. Du coup je suis parti du postulat que 10/11 froutchs suffiront dans l'utilisation que je veux en faire.

Là où ça se discute plus farouchement, c'est pour le cas des disqueuses pour casser du gros. On parle donc ici de casser de l'IK, des pseudos deathstars voire des primarques (tout le reste y passant ou presque). Je suis encore en réflexion là-dessus, mes premiers tests étant ce Week-end, j'aurais l'occasion de voir ça. Mais dans le cas de l'IK, pour être honnête, je pense que ce dernier est dans un très très mauvais match-up quoiqu'il arrive contre un GeneCult. Reste à tester contre les autres cas pré-cités.

Modifié par Attila30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Helden a dit :

 

Ben tiens : pour vendre des boites de 4 motards sans risquer de réduire les ventes de Jackal Alphus parce que quelqu'un se dit que c'est bien moins cher de mettre un fusil sniper sur un motard pas cher plutôt que de payer 30€ pour le même motard tout seul avec un fusil !

Probablement, il y a de cela, mais le Alphus permet de mettre un +1 pour toucher, et ça c'est quand même tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sergent BILKO a dit :

Probablement, il y a de cela, mais le Alphus permet de mettre un +1 pour toucher, et ça c'est quand même tip top.

 

+1 pour toucher au tir. Et vu le peu de tirs que l'on a, cela se rentabilise assez peu je trouve. Les motards balancent leurs charges sur du 3+ avec le stratagème, les passer en 2+ est moyennement utile et surtout ne sert qu'une fois par partie. Quant aux tirs des néophytes, il est inexistant à mes yeux. 

Reste l'intérêt d'un perso très mobile qui peut aller prendre les objos rapidement en fin de partie, mais les motos de base peuvent le faire aussi une fois leurs charges balancées.

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Helden a dit :

 

+1 pour toucher au tir. Et vu le peu de tirs que l'on a, cela se rentabilise assez peu je trouve. Les motards balancent leurs charges sur du 3+ avec le stratagème, les passer en 2+ est moyennement utile et surtout ne sert qu'une fois par partie. Quant aux tirs des néophytes, il est inexistant à mes yeux. 

Reste l'intérêt d'un perso très mobile qui peut aller prendre les objos rapidement en fin de partie, mais les motos de base peuvent le faire aussi une fois leurs charges balancées.

Certes, mais il permet justement en mettant des mitrailleuses sur tous les pack de néophytes de les rentabiliser !

Sinon c'est presque une taxe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Helden a dit :

Reste l'intérêt d'un perso très mobile qui peut aller prendre les objos rapidement en fin de partie, mais les motos de base peuvent le faire aussi une fois leurs charges balancées.

Les motos ne sont pas personnages, lui si. Et ça fait quand même toute la différence. Mais pour 70pts, on ne peut pas en demander plus de ce bonhomme, qui est franchement très bon déjà. Limite le bonus à la CT est presque anecdotique (sauf sur l'utilisation du double stratagème pour les 5 charges de démo).

 

L'apport d'un nombre considérable de mitrailleuses est en effet sympathique. Ca s'est déjà vu il y pas si longtemps que ça dans les hordes de cultistes + Abbaddon (à l'ETC cet été), et c'est un ajout très loin d'être déconnant. Et puis bon, pour 2 points seulement, on va pas se mentir, mais pour ce prix là, je vois difficilement plus intéressant.

Modifié par Attila30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Attila30 : moi ce qui m’intrigue c’est l’achilles.

Autant j’étais dubitatif sur les motos car je n’avais pas le codex à l’époque et ne savait pas qu’elles avaient accés aux bombes + strat, autant le achilles, j’ai beau relire sa fiche, j’arrive pas à lui trouver une utilité pour ses  84pts... Donner 6ps d’advance a des motos et un FNP6+ une fois par partie?

Le laser minier il touchera sur 5+ la plupart du temps... ou alors là pour le coup faut vraiment mettre le jackal à coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plusieurs choses: le FnP à 6+ est actif tout le temps, pas uniquement une fois par partie. C'est la capacité de donner +6 à l'advance d'un pack de motard qui est à usage unique.

Ensuite, c'est un châssis qui, ici, aura le rôle de gardien de but fond de cours (poser son cul sur un objectif fond de table), ce qui libère la totalité de ma piétaille pour ses divers rôles de protection de persos/cordons anti Fep/charges, prise d'objos, repoussoir.

Tu me diras que pour ce rôle-ci, je peux payer une sentinel blindée. Oui, c'est vrai. Si il me faudra des points pour des ajustements après mes premiers tests, il est probable que ça se transforme comme ça. Mais le fait d'avoir 8 PV le met à l'abri d'un tir de "laser like" qui passerait un 6 aux dégâts pour le one-shot. C'est pas grand chose, mais c'est encore pour rajouter dans l'idée de forcer mon adversaire à consommer toujours plus de ressources pour des unités peu rentables pour lui.

Modifié par Attila30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Attila30 a dit :

Tu me diras que pour ce rôle-ci, je peux payer une sentinel blindée. Oui, c'est vrai. Si il me faudra des points pour des ajustements après mes premiers tests, il est probable que ça se transforme comme ça. Mais le fait d'avoir 8 PV le met à l'abri d'un tir de "laser like" qui passerais un 6 aux dégâts pour le one-shot. C'est pas grand chose, mais c'est encore pour rajouter dans l'idée de forcer mon adversaire à consommer toujours plus de ressources pour des unités peu rentables pour lui.

 

Je comprend ce point de vue mais je le tempére aussi :

Pour le prix d’un achilles t’as 2 sentinelles avec LM.

Ca te donne 2 tirs flat d’antichar vs le D3 du achilles

Alors certes à F8 vsF9 mais est ce ca qui fait la difference?

 

Au final tu auras 2x5PV qui m’obiliseront d’autant plus de puissance de feu qu’ils seront plus facile à planquer et pourront etre placés à des endroits différents de la table.

 

Aprés je défend aussi les senti parce que ca permet de faire de la brigade facilement.... Tu n’as pas pensé à 1 brigade + 1 bataillon dans l’optique du Farming CP? (Notamment avec du mortier qui permet de faire sauter du cordon?)

 

Mais bon, à la base j’adore la fig de l’achilles, tout comme celle du rockgrinder... C’est juste que j’ai du mal à la faire rentrer dans un plan de jeu...

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cohérent également.

Encore que le rôle d'antichar n'est pas pour l'Achille dans mon premier jet car je lui ai mis son mortier lourd, toujours dans ce but de couter "peu" cher. D'ailleurs, et ce de manière générale, l'anti blindé en GeneCult est assez pauvre, du moins au tir (à moins de ne jouer que ça mais ce n'est pas fait pour et on se retrouve alors avec une liste bancale qui fait moins bien dans ce domaine que de vrais spécialistes).

C'est à mon sens l'une des Némésis de cet archétype de liste: trop de blindés, surtout si c'est antigrav/volant (les blindés au sol ne font absolument pas peur).

 

Pour la brigade + bataillon, j'ai effectivement tenter de gratouiller 2/3 trucs dans ce sens, mais je n'ai pas réussi à construire quelque chose qui me plaisait suffisamment sur le papier. Mais je n'ai pas pousser dans ce sens plus que ça encore.

J'y réfléchirais probablement un peu plus après ce Week-end (j'aurais eu l'occasion de tester des choses et voir un peu ce qu'il en ressort).

Mais dans tous les cas, si le choix de brigade devait être retenu, alors oui, les sentipattes me semblent bien plus indiquées pour remplir le rôle des attaques rapides pour pas cher (si tant est que l'on ne veuille pas toujours un peu plus de motards).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est ce à quoi je faisais mention plu haut lorsque je disais "à moins de ne jouer que ça".

Mais bon, si je veux jouer du tir et ne "faire que ça", je vais jouer Tau, et ils le font mieux^^.

 

Un pack de 3 Achilles Laser lourd, à la rigueur, avec Alphus "Torlanus" sur sa moto dans les parages, pourquoi pas. C'est juste histoire de diversifier. Mais 9, non, ce n'est clairement pas ce que je recherche.

Modifié par Attila30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.