Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[13] Le Troll des Pins Part IV, Vitrolles, 15-16 juin 2019


boris_von_berg

Messages recommandés

Bonjour je m'étais pré inscris pour le tournois mais j'ai oublié de m'annuler. J'espère avoir d'autres occasions de descendre dans le sud revoir des têtes connues et voir en action le clan Eshin.

Bon tournois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Eretz a dit :

Bonjour je m'étais pré inscris pour le tournois mais j'ai oublié de m'annuler. J'espère avoir d'autres occasions de descendre dans le sud revoir des têtes connues et voir en action le clan Eshin.

Bon tournois 

 

Hello!

 

pas de soucis j'ai fait le tri sur les inscriptions et n'ai gardé que les joueurs réellement présents! 

 

Merci a toi et RDV a prochain ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je tiens à remercier l'ensemble des participants pour leur bonne humeur, et leur fairplay. Ce fut un plaisir d'organiser ce tournoi avec mon binôme Boris_von_berg.

Merci au bénévoles de la buvette pour leur soutient et d'avoir assurer le service.

Et enfin merci à Chris de la boutique Tableraze Aix en Provence pour avoir sur-doter les lots afin de récompenser plus de joueurs, et à Romain de Games Workshop Marseille pour les goodies offert à tous les participants.

 

Merci à tous, au plaisir de vous retrouver à nos prochains événements.

 

Cordialement Ethiol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de faire un débrief! 

 

Merci a tous les participants, surtout a ceux de derniere minute ! en effet malgré les annulations, nous avons réussis a maintenir un nombre correct de joueurs! 

Il en manquait un pour etre idéal! 

Nous avons donc du composer afin d'éviter que a chaque partie ( soit 5 au total ) , un des joueurs inscrits poireaute 3 heures pendant que les autres s'amusent! ( a titre perso je n'aimerais vraiment que cela tombe sur moi…..)

Le bail a été géré de façon a ce que en cas de victoire de l'orga, le joueur ne soit pas pénalisé sur son classement. 

J'ai donc mis a disposition aux membres du club mes figurines pour qu'ils puissent découvrir le jeu/format 2000 points ! Le dimanche j'ai joué les parties, car pas de remplaçant ! 

 

Comme l'a dit Ethiol au dessus, merci a nos partenaires Tableraze Aix en Provence et GW Marseille pour les dotations, merci aussi aux membres du club pour leur aide;

 

En effet, la création et peinture des tables de jeu completes en 3 mois n'a pas été de tout repos puisque nous nous étions préparés a accueillir les 30 joueurs initialement prévus! Cela a été un sacré job en complément de nos vies perso! UN GRAND MERCI a Daniel ! 

 

Mon regard sur le week end: 

1) gros effort de peinture, avoir pu sortir pour tous les joueurs 2000 points de peints c'est classe! et pour certains la qualité de leur peinture s'est améliorée, bravo! 

2) en dehors de 2 ou 3 fois, nous n'avons pas eu a intervenir en tant qu'arbitres. j'en déduit donc que tout s'est bien passé ou bien que vous avez pu trouver entre vous un arrangement satisfaisant

3) 1ere fois pour moi de l'utilisation de la clock, et meme en étant pas un joueur habituellement lent, je me suis surpris a me mettre la pression. Résultat, globalement tous le monde a pu faire des parties entières sans déborder sur le timing, donc c'est une idée a garder a mon avis! 

4) Test de séance photos portrait pour avoir un petit souvenir du tournoi, le prochain sera plus concluant! Malgré tout certaines figurines sont vraiment bien ressorties, d'autres moins ! J'ai du boulot pour travailler tout ca :) 

 

Ci joint, le lien google drive ou vous pourrez retrouver en vrac, les photos de la salle, des tables de jeu avant la grande invasion, les photos des armées, la photobox, et la remise des prix ! Désolé pour le flou de certaines photos, les joueurs etaient trop préssés de repartir vers leur copains et n'on pas pris le temps de faire la pose ;)

 

https://drive.google.com/drive/folders/1P1iQDD7jLHqVFw-cnqOJKprtDB-Rn9Vv?usp=sharing

 

Voila! 

 

Nous réfléchissons d'ores et deja au prochain évènement, le format est encore en cours de discussion, la date a confirmer, mais probablement fin octobre! Sortez vos pincdaux! vous pouvez au minimum peindre 1000 points ;) 

Nous apporterons des améliorations par rapports aux retours de vos eval's sur le T3 et ici même!

 

Bonne soirée!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.