Aller au contenu
Warhammer Forum

Codices40k/Armies40k


the Goat

Messages recommandés

Codices 40k est une application pour Android (et peut être d'autres) qui regroupe tous les codex déjà sortis (même le culte !).

On y trouve les datasheet, listes d'armes, regles spéciales des armées, relique, traits de SdG, strats,...

Bref comme un codex sans fluff et gratuit. Parfois les maj de règles et points ne sont pas tout de suite faites mais ça reste tout de même de courts délais.

Armies est développé par les mêmes personnes et c'est la même chose pour les index.

Dernièrement j'ai vu un débat sur la possibilité de se passer d'un codex grâce à ALN. Et personne n'a parlé de cette appli. Donc je vous en parle en espérant que ça aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose quand même la question de la légalité de l'appli... Autant avec ALN on a les coûts en points mais pas les règles, strat etc donc j'achète quand même mon codex. Mais là, je trouve ça bizarre que l’œil de mosc... GW ne l'ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, grigan404 a dit :

Je me pose quand même la question de la légalité de l'appli... Autant avec ALN on a les coûts en points mais pas les règles, strat etc donc j'achète quand même mon codex. Mais là, je trouve ça bizarre que l’œil de mosc... GW ne l'ai pas vu.

Bien sûr j'achète tout de même un codex. Jamais je ne permettrais de venir en boutique avec un pdf ou un site  non officiel comme seul recueil de règles. Et pour nous, je ne pense pas que la question de la légalité se pose: soit c'est officiel et on joue avec pas de problème, soit ça ne l'est pas et on l'utilise dans une partie de garage entre amis ou pour ne pas avoir à acheter un codex pour savoir comment un eldar (tous types ils sont tous pourris) ou un CG peut nous la mettre à l'envers.

 

Il y a 2 heures, Sergent BILKO a dit :

J'ai l'application.

Cela ne remplace clairement pas un codex ou un PDF pour la lecture.

MAIS en cas de besoin permet d'avoir l'information sans avoir les documents sur soi !

Bref une bonne aide de camp ;), qui dépanne vraiment !

Tout à fait d'accord bien que pour la lecture je préfère amplement un roman BL ou certains textes du forum (dédi à Zarakaï).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, the Goat a dit :

Tout à fait d'accord bien que pour la lecture je préfère amplement un roman BL ou certains textes du forum (dédi à Zarakaï

 

C'est moi le Zarakai ? Si oui, comment t'es allé déterrer ce machin littéraire qui date de 2010 au moins ?

 

En tout cas merci pour l'info, ça peut être pratique vu la galère qui est celle de trimballer ses codex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zarakaï a dit :

 

C'est moi le Zarakai ? Si oui, comment t'es allé déterrer ce machin littéraire qui date de 2010 au moins ?

 

En tout cas merci pour l'info, ça peut être pratique vu la galère qui est celle de trimballer ses codex !

Oui c'est bien toi ;)

Ce machin littéraire est dans ta signature il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, the Goat a dit :

Oui c'est bien toi ;)

Ce machin littéraire est dans ta signature il me semble.

 

En effet tu as raison. Sans le relirais-je, et peut-être ça me donnera envie de le finir (voire le corriger, je n'ose imaginer cette lecture 9 ans plus tard ^^)

Je te remercie pour cette dédicace qui fait super plaisir !

 

J'ai installé l'appli. Le codex CGS a été  d'être MAJ donc c'est vraiment du tout frais.

Franchement c'est excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.