Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(SDA V6) Moria 800pts Compétitive


Melidiath

Messages recommandés

Bonjour

 

Je cherche a montée une liste Moria compétitive & suffisamment polyvalente pour pouvoir attaqué du tournois.

Donc je cherche des avis & des critiques constructive pour amélioré ma liste & la rendre assez opti pour prévoir toute éventualité.

 

Troupe 1 & 16 figurines :

Durburz  (70pts) (Général)

Dweller in the dark (75pts)

Troll des cavernes avec lance (75pts)

6 Gobelin avec bouclier (30pts)

7 Gobelin avec lance (35pts)

 

Troupe 2 & 13 figurines :

Groblog (50pts)

Troll des cavernes avec lance (75pts)

5 Gobelin avec boulier (20pts)

6 Gobelin avec lance (25pts)

 

Troupe 3 & 13 figurines :

Capitaine Gobelin avec bouclier (40pts)

Chauve souris (35pts)

Maraudeur warg  (30pts)

5 Gobelin avec bouclier (25pts)

5 Gobelin avec lance (30pts)

 

Troupe 4 & 7 figurines :

Wyrm des cavernes (150pts)

3 Gobelin avec bouclier (15pts)

3 Gobelin avec lance (15pts)

 

Total: 800pts & 49 figurines

 

L'Objectif de l'armée est d'avoir un bloc solide qui fonctionnera ensemble en la présence de la troupe 1 & 2 avec des monstres pour débordé sur les flanc est joué sur le nombre. La troupe 1 & 2 pourra aussi s'occupé de héros grâce a 6 points de puissance, des valeur de combat 6 & 7 et la frappe héroïque.

La troupe 3 & 4 seront des troupe mobile grâce a la mobilité de 8'' de la wyrm, les 12" des chauves souris, les 10" du maraudeur et la marche héroïque du capitaine.

Ces unités pourrons suivant les scénarios, servir de renfort au troupe 1 & 2 en cas de héros trop solide ou de surnombre , avoir un rôle de traqueur pour allé abattre un générale planqué vers l'arrière, ou allé rapidement cherché des objectif est les submergé par le nombre.

 

Soyez indulgents c'est ma première liste d'armée =D

 

PS: Mes excuses par avance en cas de faute de français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on demande pas à un troll d’être en soutient, on lui demande soit de jouer aux quilles sur les flancs, soit de tuer le plus de monde possible et pour ça la masse est indispensable surtout qu’il est costaud. Ça sert à quoi de payer ce prix là pour une pauvre attaque de soutient sans aucun bonus ni attaque brutale ? Autant pas en prendre à ce compte et jouer full gobelin.

Et oui un troll peut crever comme toute fig mais si tu te frittes contre un truc qui peut tuer ton troll, déjà c’est pas forcément très malin, mais surtout durburz ne fera pas le poids non plus ! Alors autant les utiliser à pleine capacité. 

 

Modifié par Malhakie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot sympathique comme liste ! Je ne me rends pas bien compte de l'efficacité des maraudeurs wargs n'en ayant jamais vu en jeu, une seconde bat swarm ne serait-elle pas plus utile ?

 

Je rejoins l'avis de Malhakie sur les trolls d'autant que si tu leur confère une arme à deux avec leur règle spéciale costaud tes trolls s'ils arrivent au corps à corps blesseront la défense 6 sur du 3+ et la défense 7 et 8 sur du 4+ ce qui n'est pas négligeable. De plus si tu utilises tes trolls en soutien avec leur lance, vu leur gabarit par rapport à tes gobelins, ils continueront à ce faire tirer dessus lorsque les corps à corps seront engagés ce qui diminuera d'autant plus leur survivabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.