Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Combat Arena


FreDrich_00

Messages recommandés

Combat Arena is a fast-paced miniatures combat game that pits you against your friends in lighting-quick bouts of tactical action. Set aboard an Imperial vessel, the game sees each player pick a hero and battle it out, mastering their distinct fighting styles and abilities to claim victory. Each of these champions is represented by a brand-new model from classic and fan-favourite units of yore such as the Crusader and Primaris Psyker – not to mention a new Rogue Trader!*

 

In fact, the set is a prequel to Warhammer Quest: Blackstone Fortress, and that ancient structure has further perils in store for them – keep an eye out for them in an upcoming adventure pack…

 

https://www.warhammer-community.com/2019/02/15/15th-feb-new-models-games-and-funko-pop-at-the-new-york-toy-fairgw-homepage-post-3/

 

NYToyFair-Feb15-CombatArenaBox13yfegc.jp

NYToyFair-Feb15-CombatArenaInProgress4ud

NYToyFair-Feb15-CombatArenaMinis5evdfg.j

NYToyFair-Feb15-CombatArenaMinis4wjvbfrc

 

NYToyFair-Feb15-CombatArenaMinis3oejvf.j

NYToyFair-Feb15-CombatArenaMinis2uevr.jp

NYToyFair-Feb15-CombatArenaMinis1ejv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup toutes ces figurines.

En particulier le "techpriest". Il a l'air moins imposant que l'enginseer actuel, plus proche d'un skitarii, mais avec une pose et une allure beaucoup plus classes.

A voir de quoi il s'agit exactement. Un techpriest ? Un skitarii alpha ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jackdead smith a dit :

Les figurines sont vraiment magnifiques et la profondeur du gameplay semble inversement proportionnel. Si ça continue, ils vont sortir un jeu de de petits chevaux avec des figurines de l'inquisition.

 

Je suis entièrement d'accord,

Du coup, j'espère que le prix ne sera pas trop salé ?

J'adore ce type de figurine, mais parfois je dois faire l'impasse à cause des prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles ces figs... J'aime le petit détail du servo-crâne qui recharge le pistolet familial!

Une légère déception sur le Croisé - une de mes figs favorite liée à l'inquisition et les SOB depuis longtemps, car c'est en fait une resucée des 2 modèles existants déjà. J'en aurais kiffé un qui parte à la charge, comme sur l'illustration de la boîte.

 

De ce que je vois sur la photo du contenu de la boîte, ce sont tous des persos, ils auront sûrement leurs règles à 40K, allez savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe, plus on a l'impression que GW enrobe ses plus belles réalisations dans un tas de règles/justifications dispensables. Une fois encore, le modélisme est d'un niveau incomparable ! Petite préférence pour le Techno qui profite d'un niveau de détails exceptionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ]Venice a dit :

Plus le temps passe, plus on a l'impression que GW enrobe ses plus belles réalisations dans un tas de règles/justifications dispensables. Une fois encore, le modélisme est d'un niveau incomparable ! Petite préférence pour le Techno qui profite d'un niveau de détails exceptionnel !

Exactement. Il les sortent tous dans une jolie boiboite flanquée 40k sans règles, sans warscrolls et les joueurs sauront quoi en faire (count as, conversion, inclusion dans une armée).

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, ]Venice a dit :

Une fois encore, le modélisme est d'un niveau incomparable ! Petite préférence pour le Techno qui profite d'un niveau de détails exceptionnel

Ne pas oublier que ce sont de grosses figurines, le niveau de détails est pas absolument oufissime rapporté au fait que c'est pas fin. Je veux pas tout ramener à Infinity ou Malifaux, c'est pas le sujet, mais voilà ... incomparable est excessif.

 

C'est très très joli, par contre. Enfin je trouve.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jackdead smith a dit :

Exactement. Il les sortent tous dans une jolie boiboite flanquée 40k sans règles, sans warscrolls et les joueurs sauront quoi en faire (count as, conversion, inclusion dans une armée).

 

Clairement. Perso j'ai acheté le jeu des assassin à l'époque pour les 4 figs. Perso j'ai entre-lu les règles et finalement tout à finit au recyclage du carton. Et je suis sur que je suis de loins pas le seul dans ce cas. Il devraient au moins proposer les gurines de chaque jeu seule ou en lot sans rien d'autre, on économiserai de l’emballage et du papier.

Ca peut paraître con mais je fait attention à mon volume de déchet et au delà du prix ca me fait chier d'avoir a jeter 2kg de carton pour récupérer 3 figs qui me plaisent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent que c'est une préquel à Blackstone Fortress. Les socles sont peins de la même façon. 

 

Peut être des règles à court terme pour de nouveaux explorateurs.

 

Et les figurines sont dingues. Rhalalaa je suis un fan boy mais ils me font plaisir GW quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurines magnifiques et bonnes réinterprétations de vieux concepts!

 

Maintenant, désolé, mais juger un jeu sans avoir ses règles... Mouais. S'il est vrai que par le passé, on a pu avoir des Jeux/Bundle sans grand intérêt, les dernières sorties de boîtes de ce genre montre que l'on a fait du chemin depuis.

 

De plus, le système semble être un portage de Gorechosen, un jeu franchement sympa et plus riche qu'il en a l'air vu de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figs sont folles, mais j'ai plusieurs questions :

- Qui éditera cette boite ? Aucune marque sur la boite... 

- Je ne comprends pas le background ? 4 persos de l'impérium s'affrontant, c'est chelou. Surtout le Arena... 

- Ça ne serait pas une V2 de Gorechosen. 

 

 

Bientôt, on va avoir plus de Rogue Trader que de capitaine SM...  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il va vraiment falloir stopper la frénésie de GW à sortir 25 jeux par an (j'aurais jamais cru dire ça il y a qque temps), les figurines sont top mais la franchement je ne comprend pas pourquoi ne pas les sortir directement dans un pack extension "Explorateurs" pour Blackstone Fortress ET leurs fiches Kill Team/40k en PDF (ou dans un pack Kill Team avec leurs cartes/pions etc).

 

Quand au jeu lui même c'est clairement le concept de GoreChosen qui repris en version 40k (trés sympa dit en passant) mais il me semble que Warhammer Underworld était justement l'évolution de ce jeu (plus de figs, plus de cartes, arène plus grande, mécaniques revues etc) donc autant un Underwolrd 40k j'aurais compris mais revenir à ce mini jeu qu'était GoreChosen c'est assez étrange...GW ou voulez vous en venir sérieusement ?

 

Bon toute façon je craquerais évidement, en espérant qu'ils fournissent rapidement les régles pour BF/KT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire que Games a investi dans le carton et a besoin d'en vendre :D

 

Je trouve chaque figurine intéressante, parfois pas forcément pour elle-même mais plutôt pour ses rabiots ou ce qu'on pourrait en faire dans un autre but.

Ca fait plaisir de voir des figurines "exotiques" en plastique et à l'unité, comme le psyker ou le croisé. Games étend sa gamme plastique dans des directions vraiment très cool en terme de figs.

Jouer à Inquisimunda / Inq28 n'a jamais été aussi évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ADORE la figurine de flibustière! Sérieux, c'est original et plein de caractère, comparé aux autres figurines montrées.

Par contre, je regrette que ce soit encore une boîte de jeu entière, dommage pour ceux qui voulait juste certaines figouzes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous; je dois reconnaitre que je trouve que toutes ces figs ont de la gueule, un sans faute, ma parole...!

Pareil aussi sur le déchet carton.

Après les règles sont peut être bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien ces figurines. Par contre ça donne qu'une envie, c'est que GW nous ponde une mini faction Rogue Trader. Et je ne parle même pas de l'Inquisition. Sympa de nous dire 'on fera pas l'Inquisition', mais on nous sort depuis un moment des figurines qui donne qu'une envie: s'y mettre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.