Aller au contenu
Warhammer Forum

[Slaves to Darkness] 1000 pts, débutant


Irumi27

Messages recommandés

Salut à tous, 

 

Je me suis lancé asser récemment à Warhammer Age of Sigmar. J'ai déjà une petite armée Nighthaunt, et  je pensais commencer une armée Slaves to Darkness, les figurines m'attirent vraiment. 

 

Je pensais à deux listes, en amical vers les 1000 points :

 

Héros :

 

Chaos Sorcerer Lord (160)

Chaos Lord on Manti core (240)

Deamon Prince (160)

 

Lignes :

 

Chaos Knights 2*5 (320) 

Chaos Warriors 1*10 (180)

 

Ce qui fait 1070 points, (mon adversaire habituel est d'accord pour dépasser un peu) 

 

Ou :

 

Héros :

 

Chaos Lord on Manticore (240)

Chaos Sorcerer Lord (160)

Deamon Prince (160)

 

Lignes :

 

1*5 Chaos Knights (160)

1*10 Chaos Warriors (180)

Chaos Chariot (80)

 

Ce qui fait 990 points

 

Je préfère la première liste pour les figurines (je n'aime pas vraiment le chaos chariot) mais elle dépasse les 1000 points et la seconde liste a l'avantage de pouvoir prendre le start collecting

 

Selon vous, laquelle de ces armées est la plus viable et quelles armes je devrai prendre ? 

 

Merci d'avance 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue à AoS.

De mémoire, les Slaves to Darkness n'ont pas d'artefact ou d'aptitude d'allégeance très intéressante (pour le moment). Je me demande si tu ne gagnerais pas à leur mettre la marque d'un des 4 dieux du Chaos de ton choix afin de bénéficier des traits de bataille, artefacts, sorts/prières propres à l'armée bénie par son dieu.

Sache que tu peux tout à fait jouer avec une armée "bénie" entièrement composée de StD si tu n'aimes pas les figurines du dieu en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen de faire des chose très sympa avec les slaves to darkness, si tu prend le trait de commandement qui donne -1 bravery, l'artos qui donne -2 la marque de slannesh sur le chaos lord qui donne -1 et les chevalier du chaos qui donne -1, Tu peux mettre une aura à -5 bravery (et après voit ton adversaire pleurer au test de déroute), par contre, faut te débrouiller pour mettre le -5 sur une unité qui n'est pas sous présence exaltante.

Modifié par thormagor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, quelles sont les bonus des marques du chaos, je me souviens plus qui donne quoi

 

Je ne savais pas que je pouvais prendre d'autres armées des dieux du chaos avec les StD

Les figurines Khorne sont sympa, c'est bien avec les StD ou c'est pas très bon ? 

Modifié par Irumi27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joue tes std en Khorne, les héros de khorne sont excellent (notamment le bloodsecrator (+1 attaque et indémoralisable à 18")

La marque de khorne permet de relancer les jets de 1 pour toucher des unité de khorne entièrement à 8" d'un héros de khorne.

La marque de nurgle permet de relancer les jets de 1 pour blesser des unité de nurgle entièrement à 7" d'un héros de nurgle .

La marque de tzeench permet de relancer les jets de sauvegarde de 1 des unité de tzeench entièrement à 9" d'un héros de tzeench .

La marque de slaanesh permet de relancer les jets pour courir ou charger des unité de slaanesh entièrement à 6" d'un héros de slaanesh .(peut être la déroute aussi, j'ai un doute)

Les unité sans marque entièrement à 12" d'un héros de sans marque ont +1 en bravery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.