Aller au contenu
Warhammer Forum

warhammer 40000 dawn of war + winter assault


Lukin

Messages recommandés

J'ai commandé recu se jeu neuf sous blister avec un casque audio pour 5.99euro le tout frais port compris.

 

Il y a dawn of war 1 et son extension winter assault .les meilleurs campagnes de la serie je trouve,il y en a 3 (space marine dans le jeu base et 2 autres dans l'extension winter (chaso avec ork et space marine chaos et ordre avec garde imperiale et eldar).

 

Se sont des versions non steam et drm free (une fois installé pas besoin de cd et pas d'activation en ligne) avec un mode lan (le en ligne serveur relic fermé).

 

Les jeux sont à jours donc pas besoin de patch.Vous pouvez aussi enregistré la clefs sur steam si vous voulez une version steam et avoir le mode en ligne (attention pas de mode lan dans la version steam).

 

Ils offrent avec l'achat du jeu un casque audio arceau.Frais port gratos

 

Voici le lien franchement c'est donné a se tarif entre le jeu et le casque (75% du prix passe dans les frais port ?).

 

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/1903953119/pack-jeu-pour-pc-dawn-of-war-gold-edition-avec-casque-arceau.html

 

J'ai offert se jeu a mon cousin pour son aniv avec le casque plus le fascicule warhammer 40000 à 1.99euros .Il est heureux ,sa le fait decouvrir l'univers a travers le jv et le hobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai acheté le jeu version STEAM avec l'extension winter assault, dark crusade et soulstorm.

Franchement ça vaut le coup !

 

La campagne du Dawn of war est assez courte mais reste plaisante même si l'on reste sur sa faim avec la dernière cinématique ...

 

J'ai un peu torché les extensions suivantes. Niveau campagne on y perd avec je ne sais plus quelle extension lorsque finalement la campagne se résume à conquérir un système planétaire avec la race de son choix. Soit pourquoi pas ...

 

Le mode escarmouche est plaisant à jouer. Avec la quantité de race jouable et de map, il est difficile de s'ennuyer.

Bon après on est loin d'un total war version Warharmmer :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Captain57 a dit :

Bon après on est loin d'un total war version Warharmmer :)

 

Normal, Total War Warhammer est sortir en 2015 comme étant un 4X alors que dawn of war est sortie en 2004 comme étant un STR. Deux jeux qui n'ont rien à voir et ne sont pas réellement comparable.

 

Après, le DoW 1 est jsute énorme (surtout pour l'époque) mais encore aujourd'hui avec le respect de l'univers et la gestion / gameplay.

 

Suite à ca il y a eu DoW 2 qui a changé de direction et s'est concentré sur la micro gestion, mais la encore ce jeu reste dans le haut du panier des jeux warhammer.

 

Seul le 3 est à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, khalyst a dit :

 

Normal, Total War Warhammer est sortir en 2015 comme étant un 4X alors que dawn of war est sortie en 2004 comme étant un STR. Deux jeux qui n'ont rien à voir et ne sont pas réellement comparable.

 

Pour moi Total War Warhammer (ou n'importe quel autre Total War d'ailleurs) est un STR. D'où ma comparaison. Du moins il entre aussi dans cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut il être un STR avec du tour par tour ? Il y a qu'une faible dimension tactique sur les total war ?

 

Et je pense que le temps passer la carte de campagne est bien supérieur à celui passé sur les carte de bataille (sauf si tu joues que en multi ou là je conçoit que ce soit un str.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement c'est un STR et un 4X car hormis la carte de campagne le reste c'est du 100% STR :) 

Que ce soit les cartes de bataille (soit en campagne soit en escarmouche) ou comme tu l'as précisé en multi.

 

Après notre ami Google le classe aussi bien dans la catégorie tour par tour que en temps réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est triste j ai juste le 3 et en plus pour avoir aussi un peu joué à SC c'est trop rapide pour moi... Après il était en solde steam à 8€?. Sinon j'aimerais un jeu de gestion/stratégie 40k, mais c'est un autre sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.