Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[31] Tournoi 9th AGE : Tournoi du Grimoire XIII à Toulouse , EQUIPE DE 4


Gondin

Messages recommandés

Salut,

Avis de recherche:

_ Un joueur d'une équipe "JeuxTable" a égaré une pochette en plastique contenant des plateaux de mouvement aimantés. Sur la pochette il est écrit Damien.
elle se trouvait dans un sac noir de l'Insa qui a été distribué au début du tournoi. MP @Isopropyl si vous retrouvez ça, merci d'avance.

_ Un joueur du club "Ork'n Azes" a perdu ses dents et beaucoup de points lors du tournoi... MP @d_Estro si vous retrouvez ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux orgas et à mes adversaires grâce à qui j'ai passer un excellent week-end !

 

Partie 1 contre demon MOGA sur le centre

Je pars dans l'inconnu car nouveau LA , nouvelles regles, ...  Je me rend compte que ma manque de tir ou projo magique  Sa magie fais mal , très mal ! On se tiens à distance mais j'ai l'objectif...

Match nul 10-10 

 

Partie 2 contre URUK en CV sur butin de guerre

Je rush T1 pour prendre le butin central, puis T2 demitour et a fond ... on va récupérer tranquillement le second a l'autre bout de la table. On prendra les redirecteurs et un pack de spawn .

Victoire 15-5

 

Partie 3 contre un débutant empire sur roi sur la colline  Une erreur de sa part au déploiement, et hop je tente le coup ... je decide de le rusher ... je prend tout sauf son pack avec les persos.

Victoire 19-1

 

Partie 4 contre NAINCULE en CV sur roi sur la colline 

Des jets pourris, des choix plus que discutables, ont eu raison des chevalliers... seul sinople a fait quelque chose ... Defaite 19-1

 

Partie 5 contre destro en HB chars sur les capture de drapeaux 

Partie a base de menaces , charges et de fuites, je lui arache des points alors que je ne perd que les sergents montés  Victoire 15-5

 

Unite du tournoi sinople car il a toujours était rentabilisé x2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.