Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Qualif ETC 2019]Les listes des D2


Dahrkan

Messages recommandés

Le 20/02/2019 à 21:39, Endloril a dit :

Simplement de la saturation de f5 via les Strike et stratagème T'au.

 

Liste proposé par @Tokugawa Shogunate il y a pas mal de temps, relancé via @Tocquet qui à bien été conseillé.

 

La liste est très forte en masse Strike

Quand bien même c'est assez étrange. La Riri verra pas le premier tour si il commence pas. C'est pas les 3 drones accelerateur qui seront suffisant pour tamponner. Il mettait 4 ou 5 drones def et c'était bon. Là, j'avoue être circonspect. Mais le reste de la liste fait le café par contre…

 

@Colossus : Fire_mike est un joueur Ork historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DaarKouador a dit :

Quand bien même c'est assez étrange. La Riri verra pas le premier tour si il commence pas. C'est pas les 3 drones accelerateur qui seront suffisant pour tamponner. Il mettait 4 ou 5 drones def et c'était bon. Là, j'avoue être circonspect. Mais le reste de la liste fait le café par contre…

 

@Colossus : Fire_mike est un joueur Ork historique.

 

Oui est aussi l'un des rares à avoir jouer full sista sur le premier ETC en v8 il y a 2 ans. Avec un liste presque fluff et surtout une vrai sainte.. elle et devenue tellement obsolète qu elle a disparu des liqte alors que avant elle était danq tous les roster ... 

Notre seul arme a disparu @Colossus tu es bo  pour trouver une armée en attendant le retour des soeurs de bataille et moi aussi :(:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la dent dure @le toy, soit je joue ce que j'aime, soit je ne joue pas du tout. Avec le boost des Assassins, avec l'Inquisition toujours présente même si laissée totalement en désuétude, avec les SOS, j'aurais toujours de quoi renforcer mes Soeurs si je vois que je suis à l'ouest, ou pire encore, que je ne m'amuse plus du tout avec.

Mais c'est clair que pour moi aussi, la Sainte c'est placard depuis le codex beta, je me fous pas mal de sa 6++ donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y'a Mad Dok Grotsnik dans la liste de belechtor.

il ne joue que Grotsnik en unité deathskull, tout les bonus ne sont filé qu'aux unités clan. Pour débloquer férailleur,  zoutis du pro , et opportiniste peut être mais c'est vraiment nul.

 

Grotsnik dans la liste de fire.mike la je comprend y'a le weirdboy deathskull qui reçoit les heals.

Idem pour Flob, même config que belechtor. Un truc m'échappe

Modifié par Glorius Tancred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Glorius Tancred a dit :

Pourquoi y'a Mad Dok Grotsnik dans la liste de belechtor.

il ne joue que Grotsnik en unité deathskull, tout les bonus ne sont filé qu'aux unités clan. Pour débloquer férailleur,  zoutis du pro , et opportiniste peut être mais c'est vraiment nul.

 

Grotsnik dans la liste de fire.mike la je comprend y'a le weirdboy deathskull qui reçoit les heals.

Idem pour Flob, même config que belechtor. Un truc m'échappe

Grotsnik donne ses bonus a tout les orks, pas la peine d'être de son klan, d'ou son interet dans les listes multi-klans ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wut sur mon bousin j'ai Outils de dok: jetez un d6 chaque fois qu'une unité infanterie ou motard <clan> amie perd un pv etc....

Chirur'jien: mad dok peut tenté une chirurie sur une seul fig infanterie ou motard <clan> etc....

 

Mot clef de faction: ork, deathskull. donc le <clan> dans le texte d'aptitude deviens <deathskull>

 

ça à été patché ou modifié?

Modifié par Glorius Tancred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Glorius Tancred a dit :

Wut sur mon bousin j'ai Outils de dok: jetez un d6 chaque fois qu'une unité infanterie ou motard (clan) amie perd un pv etc....

Chirur'jien: mad dok peut tenté une chirurie sur une seul fig infanterie ou motard (clan) etc....

 

ça à été patché ?

C'est une limitation qui n'existe que dans le codex français, en anglais elle n'a jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les enflures. Be merci je sais quoi changer dans ma liste maintenant xD

ça m'apprendra à acheter des produits français.

Sans dec c'est même pas dans la FAQ 1.a Orks

 

Sauver tout ces perso des snipers ça n'a pas de prix ❤️

 

DUMOULIN “Le Cad” Brice de Cartel de Trolls joues une liste Orks ou il paie sytématiquement les 3 gros fling sur ses unités de boyz et tout les nobz + QG sont à poils avec un gros kikoup.  Surtout il paie les gros fling sur des boyz evilz suns. ça choque personne ce play style? (payer 75 pts pour mettre statistiquement 16 touche f5 pa 0 36 ps).

Certe un Ork qui tire est plus efficace qu'un Orks mort qui voulait tapper <3.

xD le mekk c'est dit ok je réinvente la méta à moi tout seul.

 

Je crois c'est le seul à jouer Orks comme ça sur Terre.

Modifié par Glorius Tancred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Glorius Tancred a dit :

Sérieux les enflures. Be merci je sais quoi changer dans ma liste maintenant xD

ça m'apprendra à acheter des produits français.

Sans dec c'est même pas dans la FAQ 1.a Orks

 

Sauver tout ces perso des snipers ça n'a pas de prix ❤️

Oui, mais des fois c'est l'inverse c'est OK en FR et pas bon en Anglais. Ok c'est plutôt rare.

Je trouve cela plus agréable dans sa langue maternelle.

Mais oui, en compétitif, cela est impactant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Le Gob a dit :

@Glorious Tancred,

 Ouaip, on a pas du tout testé ni réfléchi au concept full gros fling dans une méta qui a évolué depuis le D3 ?

Ou pas.

 

En vrai c'est pas déconnant. Le pire c'est que sur ça liste il à les troupes tr8 et tr9 qui on des flings et qui sont bad moon, ça va sentir la poudre peut être au premier tour héhé. Cela dit dommage pour la relance des 1. Je pense qu'il peut ramener ça brouette de dés. Avec la fatigue tu peux vite oublier ce genre de détaille.

 

 

Modifié par Glorius Tancred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, superdady a dit :

Question peu être bête : qu'est ce qui pousse l'Arcadia 404 à virer tout les objectifs "défendre l'objo n°1 à 6" ? Il y a quand même plus intéressant à défausser non?

 

Je pense que c'est un simple choix "par défaut". Il est possible de choisir les cartes défaussées avant chaque partie. Celles indiquées sur la liste ne sont là que si le joueur oublie d'avertir son adversaire d'un éventuel changement. Même chose pour les reliques, pouvoirs psy, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boris_le_Hachoir dit vrai.

 

La Refined Strategy doit être indiquée sur la liste par défaut pour faire référence en cas d'oubli d'un joueur. Mais si tu en changes au début de partie, pas de souci. Il faut juste ne pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi Toorop de la PU Oméga "Paye un détachement auxiliaire" de la même flotte ruche Kraken sur ses 2 premiers détachements alors qu'il pourrai tout simplement l'inclure dedans et economiser 1 CP.

Connaissant le niveau du joueur il y a surement une excellente raison de le faire ; mais la je ne comprend pas , si une âme charitable peux éclairer ma lanterne.

Merci d'avance.

 

+ Team: PU Omega
+ Player 7 : Alexandre "Toorop" Curulla
+ Liste Fancy Name: Nyds Never Die (NND)
+ Factions: Tyranids
+ Total army points: 2000pts
+ Total command points: 3+5+5-1 =12 CP
+ Total reinforcement points: 0 pts
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Battalion Detachment - Tyranids <Kraken> (1085) == +5 CP
HQ1: Swarmlord [Psy: Catalyst, Horror] - [250]
HQ2: Broodlord [Psy: Onslaught][WARLORD - Trait: One Step Ahead] - [115]
TP1: 20 Genestealers (20*12), 20 Scything Talons, 5 Acid Maws - [240]
TP2: 20 Genestealers (20*12), 20 Scything Talons, 5 Acid Maws - [240]
TP3: 20 Genestealers (20*12), 20 Scything Talons, 5 Acid Maws - [240]

== Battalion Detachment - Tyranids <Kraken> (885) == +5 CP
HQ3: Broodlord [Psy: Catalyst][Relic: The Maw-Claw of Thyrax] - [115]
HQ4: Broodlord [Psy: Horror] - [115]
TP4: 28 termagaunts (28*4) - [112]
TP5: 30 termagaunts (30*4) - [120]
TP6: 30 termagaunts (30*4) - [120]
TP7: 30 termagaunts (30*4) - [120]
TP8: 30 hormagaunts(30*5) - [150]
TP9: 3 rippers swarm(3*11) - [33]

== Auxiliairy Detachment - Tyranids <Kraken> (30) == -1CP
EL1: Venomthrope - [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, l'auxiliary detachment est le seul qui autorise à prendre des unités en sous effectif: normalement c'est 3 figurines minimum les venomthropes. Du coup ça permet de payer le bonus qu'il donne moins cher, et de le planquer plus facilement, le tout au prix d'un PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2019 à 10:48, DaarKouador a dit :

Quand bien même c'est assez étrange. La Riri verra pas le premier tour si il commence pas. C'est pas les 3 drones accelerateur qui seront suffisant pour tamponner. Il mettait 4 ou 5 drones def et c'était bon. Là, j'avoue être circonspect. Mais le reste de la liste fait le café par contre…

 

@Colossus : Fire_mike est un joueur Ork historique.

 

Je dirais même plus que historiquement c'est un joueur Roi des Tongs de Khrémerie ! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je vous mets ici les résultats du D2 Sud pour que vous puissiez librement les consulter, et j'essaye de récupérer ceux du Nord dans la journée ?

 

https://drive.google.com/open?id=1I3hXQiEMLQJd18AFJgptMeVOmixQ1lFy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.