Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Qualif ETC 2019]Les listes des D2


Dahrkan

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Le Gob a dit :

Le roster a globalement bien fait le taf. L Ork a pas surperformé mais à pas eu les appariement les plus simples. 

La suite au D1 ?

Meme la liste repulsor et prédators? Car perso, je la trouvais pas très opti meme vs de la masse...

 

ps : ah bein oui 48/60, bravo à Nahel :)

 

Pourtant 2 repulsors 15 scouts 9 intercessors et 3 prédators ça se tombe easy ? les tau avaient 3 riptides et 3 broadsides (ok chassis endu 8 mais qui font plus mal aux gdf qu'aux riptides) surtout avec les drones a virer avant, le custo/am 4 tank commandeurs et 3 shield captain en dawneagle... Je suis un peu sur le cul. Meme avec Guilliman le patron BA et Tigurius, j'aurais vraiment pas parié sur cette liste. En plus les prédators sont équipés anti masse...

Modifié par Exodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Exodius a dit :

Meme la liste repulsor et prédators? Car perso, je la trouvais pas très opti meme vs de la masse...

 

ps : ah bein oui 48/60, bravo à Nahel :)

 

Pourtant 2 repulsors 15 scouts 9 intercessors et 3 prédators ça se tombe easy ? les tau avaient 3 riptides et 3 broadsides (ok chassis endu 8 mais qui font plus mal aux gdf qu'aux riptides) surtout avec les drones a virer avant, le custo/am 4 tank commandeurs et 3 shield captain en dawneagle... Je suis un peu sur le cul. Meme avec Guilliman le patron BA et Tigurius, j'aurais vraiment pas parié sur cette liste. En plus les prédators sont équipés anti masse...

La liste ne paye pas de mine mais gère correctement les hordes et reste bien polyvalente contre le reste au vu des rerolls. Même un bolter lourd full reroll finit par grignoter des chars ou des capicustos. 

Pour l'avoir jouée, le tau est mangeable si tu commences, sinon c'est la douche. Le perso BA en missile sur une tide ou les broads une fois les drones tombés. L'AM ça dépend de la Table et si tu peux planquer les predators ou si tu as la portée pour te mettre à l'abri. C'est vraiment pas deconnant comme liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Tyd a dit :

Je pense pas que tu a du voir le potentiel de la liste...

 

Car l'autoc prédator a dégat 4 full rerolls, ça fait pas rigolé beaucoup de monde.

C'est 2d3 tirs f7-1 3 dégâts? Pourquoi 4 dégâts? J'ai loupé une relique ou quelque chose?

 

12 tirs pour 3 prédators en moyenne, 11 touches, sur endu 6, 9 blessures, 4,5 loupées 12 à 15 pv en gros.

Sur endu 7, 8 blessures, 4 loupées 12 pv

sur endu 8, 6 blessures, 3 loupées 9 pv.

 

2 bolters lourds, 3 blessures, 1,5 pv.

 

Tu pêtes un char en gros ou une riptide et j'ai compté relance tout pour toucher et blesser et sans malus de tirs...

 

Rien d'extraordinaire et les 2 répulsors pètent un char à eux 2 si le mec n'a pas d'invu.

 

Le tout réuni pète presque un IK.

 

Mais derriere ya plus de tirs et juste 2 closeurs...

 

Après Nahel doit bien la jouer aussi.

 

Et comme le dit Sven, c'est un peu ce que j'en pense, tu commences, t'es pas trop mal, tu commences pas, tu prends vite la mort...

 

 

Modifié par Exodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Exodius a dit :

C'est 2d3 tirs f7-1 3 dégâts? Pourquoi 4 dégâts? J'ai loupé une relique ou quelque chose?

 

 

Oui, un stratagème qui s'apelle KillShot et qui ajoute un dégat sur les véhicule/monstre.

Donc dégat 4 pour l'ac, et dégat 2 pour le BL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stratagème qui ne marche qu'a partir du moment où tu as 3 predator cote à cote, à partir du moment où tu en perds un, c'est terminé.

 

Sinon des news des résultats détaillé du D2 Alpha ? :)

Modifié par looozy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, looozy a dit :

Sinon des news des résultats détaillé du D2 Alpha ? :)

Ouais, il est là:

https://drive.google.com/open?id=1I95-j8DUwd5sBbb_naEOc5V75Ntd0kNK

 

Sorry, j'avais oublié...

Modifié par Dahrkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Aedan a dit :

Sur la ronde 2 Omega- Arcadia c'est 97 63 le résultat. 

 

Et du coup c'est 258 en goal average :)

 

Mine de rien ça va être important le goal average :D

Tu oses prétendre que j'aurais pu faire un erreur? Ce n'est que calomnies et billevesées. Je m'insurge.

 

 

J'ai corrigé l'Excel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine du scoring d'Alaric, 52/60 contre du tyty, rk, dg... des listes diverses. Ok c'était presque obligatoire de win sur la deathguard et le tyty n'avait pas grand chose pour lui faire mal sorti des genestealers, mais pour le RK, respect...

 

Comme quoi des listes recherchées font aussi bien le taf que les copiés collés.

 

avec ça :

Citation


   == Battalion Detachment == [1783 points] < Adeptus Custodes > (+5 PC)
QG1: Shield-Captain on dawneagle motojet (150), interceptor lance (0), bolter hurricane (10) [Relic]: Auric Aquila – Warlord – [warlord]: superior creation [160]
QG2: Captain General Trajan Valloris [185]

Troops 1: Custodian guards 3x custodian guards (3x40) – guardian lance (2x12) Stormshield (1x10) Sentinel Blades (1x7) [161]
Troops 2: Troops 1: Custodian guards 3x custodian guards (3x40) – guardian lance (2x12) Stormshield (1x10) Sentinel Blades (1x7) [161]
Troops 3: Custodian guards 7x custodian guards (7x40) guardian lance (7x12) [364]

Elite 1: Vexillus praetor (1x80), stormshield (10), Vexilla Magnifica (1x30) [120]
Elite 2 :Allarus custodians x8 (8x65) Balistus grenade launcher (8x0) Castellan axe (8x14) [632]
== Battalion Detachment == [217 points] < Adeptus Sorotitas > (+5 PC)
HQ1 : Canoness(1*45)  Stormbolter (2) Chainsword (0) [47]
HQ2 : Missionary(1*35) [35]

Troup1 : 5 Battle Sister Squad(45), 5 Bolter (0) Sister Superior(0) [45]
Troup2 : 5 Battle Sister Squad(45), 5 Bolter (0) Sister Superior(0) [45]
Troup3 : 5 Battle Sister Squad(45), 5 Bolter (0) Sister Superior(0) [45]

++ ARMY TOTAL: [2000 pts] ++

 

Modifié par Exodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste de Shas'O, il me semble qu'on ne peut pas garder le canon surcadencé si on ne garde pas la nacelle:

 

== Patrol Detachment / 0CP <Farsight's enclave> ==
   HQ6 : Commandeur XV86 "Coldstar" (90), 2 x Burst canons (16), High-output burst canon (16), Airbusting Fragmentation projector (8.) - [130pts]

 

Ce que dit la FAQ du Codex:

 

Page 93 – Commander en XV86 Coldstar Battlesuit,
Options d’Équipement
Remplacez le premier point par :
“• Peut remplacer son canon à induction surcadencé et
sa nacelle de missiles par deux objets des listes Armes
de Tir et/ou Systèmes de Soutien.”
 

Du coup c'est une erreur dans la liste ou il y a quelque chose qui m'a échappé sur ce qu'on peut faire avec l'équipement du coldstar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les résultats des D2! 

 

Déjà, nous avons la liste des qualifiés: 

- Bisounours 1

- Cartel des Trolls

- Semi Croustillants

- Bisounours 2

 

Prochain rdv: le 28 avril pour le D1! En attendant, voici les résultats du D2 Gamma à Paris. 

 

https://drive.google.com/open?id=1hcBhGIcyWC69uKq_GZIgpYBvX5h03oRY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.