Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Proxy du pauvre


Syds

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme beaucoup, j'ai cherché le moyen de jouer certaines fig moins cher à la place d'autres en jouant avec des rabiots et de la greenstuff. J'ai ainsi fais mes propre Marteliers et Brise-fer à partir de guerriers nains, je me suis fais un Buveur de Sang à partir d'un Prince Démon, et plus récemment j'ai commencé un Archaon à partir d'une chimère et d'un chevalier du chaos

 

Mon problème actuel, c'est de savoir s'il existe des Juggernaught moins cher que ceux proposés par GW ?

Modifié par Syds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je vais répondre à coté faute d'avoir trouvé des proxys de Juggernaughts, mais si tu cherche des nains et des chaotiques alternatifs pas cher avec une bonne bouille les espagnols de Momminiaturas font vraiment de jolies choses.

 

Le régiment de 20 Brisefers à 20 euros (!) est certes un peu monopose mais sympa à regarder, leurs Guerriers du Chaos ne sont pas tous réussis mais il y a des choses à sauver...

 

Deux avantages de cette boite, des prix en euros donc pas de conversion désaventageuse et ils livrent vite et bien, ma commande de nains a été reçue en 7/8 jours.

 

Petit moins pour la commande il me semble que le site est uniquement en espagnol, pas d'bol j'avais choisi l'allemand en mon jeune temps mais ça n'a pas été un problème pour s'en sortir !

 

Après quand le proxy ne marche pas il reste l'occasion.

 

En espérant avoir un peu aidé...

Modifié par Loholt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour la réponse. Perso l'espagnol ne me pose aucun de problème, bien au contraire (merci maman ^^). Je vais aller y faire un tour.

 

Sinon j'ai eu une idée pour les juggernaughts : j'ai des fig de chevaliers du chaos et des sanguinaires que j'ai acheté sur une brocante, du coup je pensais me faire comme des Centaures façon sanguinaires de Khorne et poser mes chevaliers dessus en remplaçant leurs armes par des haches.

 

J'ai fais une première fig test et j'avoue que même si ça peut être bizarre, j'aime bien le style.

 

Édit : je viens de faire un tour sur le site et je suis fan. Merci ^^

 

Modifié par Syds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.