Aller au contenu
Warhammer Forum

[Drukhari] liste d'armée 1000 pts


Enguerilla

Messages recommandés

hello ! je vous présente une petite armée de rush 

 

Bon le plan est d'harceler l'ennemi sous coup de fusil eclateur et de disintegrator ! 

A côté je vais TP les wyches avec la chef pour aller choper des mecs à 9ps ! :D 

 

Les reavers sont là aussi pour close rapido une escouade ou simplement péter un truc. 

 

Wyches : le culte qui charge en advance 

kabal : crane écorché 

 

Je me demande si la succubus, je devrais pas la mettre enn gantelet hydre ? 

 

Des idées ? 

 

 

 

Drukhari : Yolo

Détachement principal : Drukhari
QG
    Archon (2) : 144 pts 
        - 2 Pistolet éclateur , 2 Lame venimeuse , Chef suprème, Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance


TROUPES
    Kabalite Warriors  (10) : 95 pts 
        - 7 Fusil éclateur , Canon éclateur , Disloqueur , Lacérateur, La Puissance par la Souffrance
        - Sybarite :  Fusil éclateur 

    Kabalite Warriors  (10) : 95 pts 
        - 7 Fusil éclateur , Canon éclateur , Disloqueur , Lacérateur, La Puissance par la Souffrance
        - Sybarite :  Fusil éclateur 

    Kabalite Warriors  (10) : 95 pts 
        - 7 Fusil éclateur , Canon éclateur , Disloqueur , Lacérateur, La Puissance par la Souffrance
        - Sybarite :  Fusil éclateur 


ELITE
    Mandrakes  (5) : 80 pts 
        - 4 Ombreflamme, 4 Lame d'acier-miroir, Dissimulés, Domaine des Ombres, La Puissance par la Souffrance
        - Nightfiend :  Ombreflamme, Lame d'acier-miroir


TRANSPORT
    Raider  : 90 pts 
        - Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Râtelier à Eclateurs, Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion

    Raider  : 90 pts 
        - Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Râtelier à Eclateurs, Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion

    Raider  : 90 pts 
        - Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Râtelier à Eclateurs, Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion


Détachement : Patrouille
QG
    Succubus  : 54 pts 
        - Neurocide, Vouge d'Archite, Drogues de combat, Epouse de la mort, Esquive fulgurante, La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire


TROUPES
    Wyches  (5) : 45 pts 
        - 4 Grenades Darklight, 4 Pistolet éclateur , 4 Lame d'Hekatarii, Filet barbelé et empaleur , Drogues de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire
        - Hekatrix :  Grenades Darklight, Pistolet éclateur , Lame d'Hekatarii


ATTAQUE RAPIDE
    Reavers (6) : 120 pts 
        - 2 Serre Gravitique, 5 Fusil éclateur , 5 Pistolet éclateur , 5 Ailerons acérés , Drogues de combat, La Puissance par la Souffrance, Vitesse Inégalée
        - Arena Champion  :  Fusil éclateur , Pistolet éclateur , Ailerons acérés 

Total : 998 points - 52 figurines - 11 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-365623-yolo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ça a l'air sympa comme liste ! Tu test ça quand ?

Je pense que pour la sucubus tu devrais la laisser en neurocide/vouge pour tataner au CaC

Sinon gantelet hydre et pistolet disloqueur pour avoir la relance pour blesser et un tir F8 au CaC même si le d6 dégâts est vraiment très aléatoire

Ça te permet de mettre un tir avant de charger un gros truc voir le seigneur de guerre d'en face avant de le charger (et de tirer au CaC en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Madakill a dit :

Salut ! Ça a l'air sympa comme liste ! Tu test ça quand ?

Je pense que pour la sucubus tu devrais la laisser en neurocide/vouge pour tataner au CaC

Sinon gantelet hydre et pistolet disloqueur pour avoir la relance pour blesser et un tir F8 au CaC même si le d6 dégâts est vraiment très aléatoire

Ça te permet de mettre un tir avant de charger un gros truc voir le seigneur de guerre d'en face avant de le charger (et de tirer au CaC en plus)

 

Pour moi, les gantelets ou l'option de base sont les meilleurs, l'empaleur ça se discute. 

 

Sinon j'hésite à viré les mandrake pour un raider pour les wyches, j'y mettrais donc un archonte en lame dessicante , 5 wyches + succubus et archonte et le dernier arhconte en fond de table. 

 

J'essaye de tester quand 'jai toutes mes figurines ( j'ai fait des commandes variées et diverses et j'attends toujours). 

 

Mais en gros ma base est 3Xraider + 30 kabalites avec chacun 1X lacérateur+1Xdilsoqueur+1X canon eclateur

j'ai un peu acheté de tout, me manque vraiment que la coterie ( wrachs, haemonculus talos) et des scourges + 5 mandrakes à acheter 

Je pense que le prochain achat sera une collectiong box drukhari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enguerilla a dit :

 

Pour moi, les gantelets ou l'option de base sont les meilleurs, l'empaleur ça se discute. 

 

Sinon j'hésite à viré les mandrake pour un raider pour les wyches, j'y mettrais donc un archonte en lame dessicante , 5 wyches + succubus et archonte et le dernier arhconte en fond de table. 

 

J'essaye de tester quand 'jai toutes mes figurines ( j'ai fait des commandes variées et diverses et j'attends toujours). 

 

Mais en gros ma base est 3Xraider + 30 kabalites avec chacun 1X lacérateur+1Xdilsoqueur+1X canon eclateur

j'ai un peu acheté de tout, me manque vraiment que la coterie ( wrachs, haemonculus talos) et des scourges + 5 mandrakes à acheter 

Je pense que le prochain achat sera une collectiong box drukhari

Je suis pas expert en drukhari mais je pense que ta base est bonne.
Le full embarqué avec cabale du coeur noir cest fort il me semble.
Pas de grotesque en prévision dans tes achats?

Collection box? Tu veux dire Start Collecting? Ce ne serait pas acheter encore plus de wyches et de kabalites et serait donc contraire aux achats pour complete ton armée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Madakill a dit :

Je suis pas expert en drukhari mais je pense que ta base est bonne.
Le full embarqué avec cabale du coeur noir cest fort il me semble.
Pas de grotesque en prévision dans tes achats?

Collection box? Tu veux dire Start Collecting? Ce ne serait pas acheter encore plus de wyches et de kabalites et serait donc contraire aux achats pour complete ton armée?

 

cabale noir s'en fout du full embarque, c'est le crane ecorché 

pour recevoir +3 au mouv sur les volants

les volants et les embarqués ignorent le couvert au tir ( la save ou -1 au tir je sais plus). 

et les fusils et pistolets eclateurs donnent une touche en plus sur un 6 

 

les grotesques sont sur la liste mais la fig de base est moyenne et il y en a qu'une seule ! pas d'idée pour les conversions. 

Surtout pour convertir j'aurai besoin de talos pour les gantelets et d'autres weapons ( masques aussi). 

 

J'ai pas mal de kabalites et de raider mais que 10 wyches pour le moment ! du coup faut que j'en chope un peu. 

Modifié par Enguerilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 23/02/2019 à 23:47, Enguerilla a dit :

les grotesques sont sur la liste mais la fig de base est moyenne et il y en a qu'une seule ! pas d'idée pour les conversions. 

Surtout pour convertir j'aurai besoin de talos pour les gantelets et d'autres weapons ( masques aussi). 

J'en ai fait à partie d'ogres AOS, j'ai rajouter des fioles sur le dos (rabiot talos) des masques (rabiot talos), des gantelets (rabiot talos et prince demon), des liquefactor (rabiot talos), et de grosses épées pour le hachoir monstrueux (rabiot prince démon). Le rendu est pas mal mais reste à peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pitrch a dit :

J'en ai fait à partie d'ogres AOS, j'ai rajouter des fioles sur le dos (rabiot talos) des masques (rabiot talos), des gantelets (rabiot talos et prince demon), des liquefactor (rabiot talos), et de grosses épées pour le hachoir monstrueux (rabiot prince démon). Le rendu est pas mal mais reste à peindre.

Pour la convesion de grotesque:

- rats ogre

- les horreurs des cryptes

- les ogres

- les minotaures (des hommes bêtes anciennement battle )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.