Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Reprise de 40k - Space Marine


Lulsor

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

L’idée de replonger dans le hobby trottait dans ma tête depuis quelques temps.

J’ai donc profité de la sortie test de warhammer conquest ?

 

Je me retrouve donc avec 3 escouades de 2 intercessors + 1 sergeant ce qui n’est pas jouable si je ne m’abuse donc seulement 1 escouade de 4 intercessors + 1 sergeant pour le jeu.

 

Quels achats me conseillez vous par rapport aux sorties récentes et prévues ? 

J’ai cru comprendre que l’achat du codex n’est pas forcément opportun et qu’une refonte est prévue suite aux primaris ?

 

Concernant l’achat de peintures (ultramarines), j’ai regardé sur l’appli citadel mais ça fait un paquet de pots pour commencer ! Vous me conseillez quoi comme base d’achats ?

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la bonne nouvelle c'est que 9 intercessors c'est une bonne base pour une armée. L'idéal est de se constituer le fameux bataillon qui te permettra de gagner 5 points de puissance, soit 3 troupes et 2 QG à minima. Il te manquera que les deux QG et encore 6 bonhommes et tu seras bon avec 3 escouades de 5 intercessors.

 

Pas de refonte du codex SM prévue pour l'instant, les primaris sont déjà intégrés au codex existant. Mais il est vrai que games a un rythme de publication très rapide et que c'est difficile de dire de quoi sera fait demain.

Mon conseil : si tu veux lire un joli livre avec du fluff et de belles images achète le bouquin.

S'il n'y a que les règles qui t'intéressent trouve un pdf et utilise aln40k : en effet avec les FAQ / chapter approved les règles périment très vite.

 

Comme achats d'autres unités : attends de voir ce qui va tomber avec Shadowspear.

Mais agressors, répulsor, ancient, hellblasters sont de bons choix.

 

Pour les peintures vu que tu commences avec zéro stock voici mon conseil : tache de trouver un stock de peinture d'occase. Tu as souvent des gens qui revendent leurs peintures, en bon état et ça te permet de te constituer un large nuancier à coût réduit ! Il te sera difficile de faire ce type d'achat une fois en partie équipé de pots, tu te retrouverais avec plein de doublons.

 

Et surtout : bon retour dans le hobby !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lulsor a dit :

Bonsoir à tous,

 

L’idée de replonger dans le hobby trottait dans ma tête depuis quelques temps.

J’ai donc profité de la sortie test de warhammer conquest ?

 

Je me retrouve donc avec 3 escouades de 2 intercessors + 1 sergeant ce qui n’est pas jouable si je ne m’abuse donc seulement 1 escouade de 4 intercessors + 1 sergeant pour le jeu.

 

Quels achats me conseillez vous par rapport aux sorties récentes et prévues ? 

J’ai cru comprendre que l’achat du codex n’est pas forcément opportun et qu’une refonte est prévue suite aux primaris ?

 

Concernant l’achat de peintures (ultramarines), j’ai regardé sur l’appli citadel mais ça fait un paquet de pots pour commencer ! Vous me conseillez quoi comme base d’achats ?

 

Merci à vous !

 

Salut , juste pour dire que tu n'est pas dans la bonne section , demande à un modérateur(il me semble que c'est Mr (@Gondhir)HomerHulk?) qu'il déplace ton sujet vers les astartes ...

 

Tu auras bien plus de réponses .. 

A+ et bon retour parmi nous ?

Modifié par Mattleflingueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.