Aller au contenu
Warhammer Forum

L'atelier

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toute.

Apres la recherche de la meilleur façon de monter un mur de pierre, je me lance dans la végétation, les arbres pour commencer (je ne suis pas fan de la technique argile ou pâte similaire style giotto, le résultat finale est très fragile assez lourd peut transportable).

 

Pour ce test je fais un petit diorama, une portion d'un chemin dans un univers style moyen-age fantasy.

 

Voici quelques photos du début de la maquette.

 

 

NlFAewC.jpg

 


fjCkSrq.jpg

 


9OQctnU.jpg

 

 

PS : Pour les vidéos je suis dans une phase apprentissage et découverte, n'hésité surtout pas si vous avez des conseils ou même à me donner votre ressenti.

 

ENJOY!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces superbes réalisations. Quel travail sur les structures et les matériaux d'abord.

Ta peinture met vraiment l'ensemble en valeur et ajoute de nombreux détails pertinents.

 

Etant (encore) joueur de Mordheim, je trouve que le premier quartier et l'église sont des terrains de jeu de rêve.

Bon continuation, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  à tous et à toutes.

 

Le 08/09/2019 à 07:41, Cyroz1 a dit :

Hello, a la bourre un com pour dire que le moulin est incroyable. La vidéo est particulièrement bien faite. 

Surtout que les photos sur ta page son lourdes à charger, c'est nickel d avoir fait ça. 

 

 

"Bravo pour ces superbes réalisations. Quel travail sur les structures et les matériaux d'abord.

Ta peinture met vraiment l'ensemble en valeur et ajoute de nombreux détails pertinents.

 

Etant (encore) joueur de Mordheim, je trouve que le premier quartier et l'église sont des terrains de jeu de rêve.

Bon continuation, vivement la suite"

 

Merci pour ces commentaires ça fait plaisir.

 

 

Voici quelques tofs de l'avancement du dernier projet :

 

 

BIxWkfz.jpg

 

 


3gP9UXD.jpg

 

 


AfcaoN1.jpg

 

 


YNLj6nL.jpg

 


8FcZR65.jpg

 


QIJ1bGy.jpg

 

 

La suite au prochain numéro.

Modifié par L'atelier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires.

Voici la suite et fin du petit "diorama", qui se transformera bientôt en vrai table de jeu composé de 4 ou 6 plateaux du même genre (pas encore décidé la motivation et le temps décideront sans doute pour moi).

 

Voici l'image qui m'a inspiré pour ce projet :

 

 ez9PHhT.jpg

 

 

Et voici le résultat :

 

 

gQ85jz4.jpg

 


wIMw3vs.jpg

 


lhDZ7fl.jpg

 


gu6U2Py.jpg

 


PpYFyW3.jpg

 

 

Quelques photos supplémentaires avec des petiouts qui se balade.

 

82tbAUl.jpg

 


TGejaVC.jpg

 


Nfc5RUx.jpg

 


toaQb5N.jpg

 


i1lUjVb.jpg

 


DLB4IAa.jpg

 

 

Pour les prochains plateaux je pense faire un petit village sur deux carreaux et un champs pour le 4eme dites moi ce que vous en pensez.

Je voulais sortir la vidéo pour ce vendredi 13 mais un problème de son s'oppose à ma volonté

 

PS : Je suis à la recherche d'une idée sympa pour Halloween, j'ai quelques pistes mais je suis curieux de lire vos idées.

 

 

 

Modifié par L'atelier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous, voici le lien pour la vidéo :

 

 

 

Pour halloowen je vais rester dans le basique et faire une citrouille,  je suis actuellement entrain de lui chercher un petit nom (vos idées sont évidement les bienvenues), car la construction sera épic, ce que j'ai en tête risque d’être un peu trop pharaonique.

 

Je veux faire plus de maquette, je vais essayer d'en faire une petite par semaine et une grosse par mois, mais j'ai peur que les vidéos soit trop similaire....................

 

 

Ps : Je n'arrive pas à faire de bonnes miniatures pour les vidéos si vous avez le moindre conseil je suis preneur.

Modifié par L'atelier
faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous et à toutes, voici quelques photos de l'avancement de cette maquette.

 

qxTAowe.jpg

 


SiwSQZ2.jpg

 


7it5uGv.jpg

 


mCWcWRb.jpg

 


AALXFDI.jpg

 

Le premier étage est jouable (le toit ce détache ).

 

J'ai réussi à trouver des joueurs pour une petite campagne Mordheim, du coup je suis en train de regarder ce que je pourrais jouer ( si il y a de fin connaisseur je me demande si une bande d'elfes sylvain serait possible ?)

 

Un grand merci pour tous  vos commentaire.

 

ENJOY!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Bonjour à toutes et à tous, voici le manoir "fini" je ne sais pas encore comment plaquer les tables les unes aux autres du coup je n'ai pas fait de coffrage pour ce carré.

 

 

Railschu, J'ai vue ton post pour l'army on parade ça m'a donné envie je vais en faire un petit pour le week end prochain.

 

 

Voici le lien pour la vidéo suivi de quelques photos:

 

 

 

 

 

 

Lu1G0RO.jpg


wMiEiAs.jpg


w9kqwoy.jpg


FhmcgJI.jpg


baOMgAr.jpg


SDSoFVn.jpg

 

Enjoy !!!!!

Modifié par L'atelier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ton travail est impressionnant. 

Le niveau de détail de tes réalisations fait penser à des dioramas.

Et jouer sur une table avec une telle ambiance fout la trouille...on s'attend à voir un comte vampire sur le balcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini vidéo pour vous donné une idée du résultat.

La vidéo est sur imgur, je n'arrive pas à l'incorporer directement dans ce message si quelqu'un sait comment faire ?

 

 

https://imgur.com/a/Skbh4hp

 

ou sur ma page FB https://www.facebook.com/eddy.miot.14

 

 

 

Modifié par L'atelier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.