Aller au contenu
Warhammer Forum

[sWolves]Stormraven gunship


Guyguy

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est il possible de me faire un petit détachement sm avec mes Space wolves et mettre de l'aéronef pour transporter mes Space wolves ainsi que mes amis wulfen dreadnought/murderfang/Bjorn ?

 

Ça m'étonnerait, mais je demande quand même. Même si ça me paraît pas super opti. Mais j'aimerais savoir si on peut faire ce genre de chose ?.

 

Merci de vos réponses.

 

Ps : quelqu'un a des informations sur un possible prochaine FAQ qui pourrait introduire une solution pour emmener nos chers dreadnought CAC au CAC justement ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il existe de restriction qui t'interdise de prendre un storm raven avec tes space wolf le problème c'est qu'ils à tendance à ce faire focus (encore plus si tu a des truck embarqué dedans) mais je connais pas beaucoup les space wolf donc peut être que vous disposez de quelque chose pour lui permettre de mieu tanker 

Il n'y a pas eu de changement aidant les dread de cac mais si tu veut vraiment en emmener ils restent encore le drop pod forgeworld mais il faut que le forgeworld soit autorisé et ils devront réussir leur charge à 9 

De manière générale le dread de cac en SM c'est compliqué (en space wolf je croit que murder fang ce débrouille car il peut pas être ciblé )

Modifié par Pepsi-man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Oui, mais ma question est : est ce possible de faire un détachement sm dans mon armée, y mettre que des Stormraven gunship et mettre mes dreadnought d'un autre détachement dedans, et à moi le CAC avec mes dreadnought wulfen et murderfang^^

Modifié par Guyguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bas si il est pas dans le codex tu peut pas utiliser le stormraven

qui plus est , des unités d'un détachement différent ne peuvent pas entré dans un véhicule d'un autres détachement si ce détachement n'a pas le même mot clé (ici space wolf)

et sinon pourquoi les SW n'ont pas accès au stormraven ? même les DA qui ont une aviation spécial y ont accès

après si le stormraven est dans l'index et que ton adversaire/organisation l'autorise tu peut le faire

Modifié par Pepsi-man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Guyguy a dit :

Salut, 

 

Oui, mais ma question est : est ce possible de faire un détachement sm dans mon armée, y mettre que des Stormraven gunship et mettre mes dreadnought d'un autre détachement dedans, et à moi le CAC avec mes dreadnought wulfen et murderfang^^

Pour faire simple et court, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2019 à 20:30, the Goat a dit :

Je pense que le stormwolf remplace le stormraven mais c'est carrément dommage et si quelqu'una une justification fluffuque je suis preneur.

Parce qu'a force de s'en brosser la fourrure du codex astartes bah ils ont 2 volants explusifs a eux. 

Puis c'est tout. 

PS : moi je veux un dread avec invu... Comme quoi. Lol ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2019 à 16:32, Guyguy a dit :

Oui, mais ma question est : est ce possible de faire un détachement sm dans mon armée, y mettre que des Stormraven gunship et mettre mes dreadnought d'un autre détachement dedans, et à moi le CAC avec mes dreadnought wulfen et murderfang

Tu fais un détachement SW et un détachement DA

Tu prends tes stormraven en DA (mais tu mets des DA dedans)

Et tu en profite pour se faire se taper dessus 2 unités pour avoir 50% de chance de les voir avec des stats buffés

Au hasard une escouade de 10 wulfen marteau bouclier avec + 1 attaque et +1 en force (entre autres) c'est rigolo.

 

Mais ça règle pas le problème que tu cas pas emmener des dread DA au CaC normalement ^^"

 

Sinon pour amener tes dreads au CaC tu les planquent derrière des décors ou des cordons je vois que ça

Et tu tiens un milieu de table avec, faut pas chercher à aller trop loin ou être au CaC T1 par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Madakill a dit :

Tu fais un détachement SW et un détachement DA

Tu prends tes stormraven en DA (mais tu mets des DA dedans)

Et tu en profite pour se faire se taper dessus 2 unités pour avoir 50% de chance de les voir avec des stats buffés

Au hasard une escouade de 10 wulfen marteau bouclier avec + 1 attaque et +1 en force (entre autres) c'est rigolo.

 

Mais ça règle pas le problème que tu cas pas emmener des dread DA au CaC normalement ^^"

 

Sinon pour amener tes dreads au CaC tu les planquent derrière des décors ou des cordons je vois que ça

Et tu tiens un milieu de table avec, faut pas chercher à aller trop loin ou être au CaC T1 par contre

Le strat précise que c'est une seule figurine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, the Goat a dit :

Le strat précise que c'est une seule figurine ?

Ah oui pardon ! ?

Bon ça invalide pas de faire un mix DA/SW pour avoir accès aux stormraven mais franchement les volants SW s'en sortent mieux que le stormraven à mon sens
Et les SW ont pas mal de dread perso donc pas ciblables. Suffit de les planquer pour aller casser des bouches au CaC (plus facile à dire qu'à faire je sais bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.