Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[drukhari] débutant en drukhari, optique tournoi


Mandulis

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Depuis que la gamme a été refaite je craque pour les drukhari, principalement les kabalite. Après quelques jours à potasser le dex j'ai totalement craqué et j'ai décidé de me lancer. 

J'ai l'habitude de faire beaucoup de tournoi donc ma liste va devoir tenir la route (ça me changera de mes SMC ?). Les restrictions habituelles sont doublettes maxi voir une seul dans certain cas). 

 

PLAYER : Mandulis

DETACHMENT : Bataillon2
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Archon(1*70), Lame dessicante (6), L'Edit de la Muse Vivante, [Coeur Noir] Stratége Implexe [76]
HQ2 : Archon(1*70), Lame dessicante (6) [76]
Troup1 : 5 Kabalite Warriors (30), Canon éclateur (10), Sybarite(0) [40]
Troup2 : 5 Kabalite Warriors (30), Canon éclateur (10), Sybarite(0) [40]
Troup3 : 5 Kabalite Warriors (30), Canon éclateur (10), Sybarite(0) [40]
HS1 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125]
HS2 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125]
Transport1 : Raider(1*65), Canon désintégrateur (15) [80]
Total detachment : 602

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Haemonculus (1*70), Pistolet hypodermique(5) [75]
HQ2 : Urien Rakarth(1*90) [90]
Troup1 : 5 Wracks (45), Acothyst(0) [45]
Troup2 : 5 Wracks (45), Acothyst(0) [45]
Troup3 : 5 Wracks (45), Acothyst(0) [45]
Elite1 : 10 Grotesques(96 + 7*32), 10 Gantelet de chair (30) [350]
Total detachment : 650

DETACHMENT : Patrouille, alaitoc
HQ1 : Farseer (1*110), Chance, Guide [110]
Troup1 : 5 Rangers(60) [60]
HS1 : 8 Dark Reapers (36 + 5*12), 7 Lanceur Reaper (154), Dark Reaper Exarch (0),  Lanceur Reaper (22) [272]
Total detachment : 442

ARMY TOTAL [1694]
 

 

Concernant la strat:

Les ravager souvent en fep pour les protéger. Les Dark reaper planqué et les grotesque au centre dans les starting block! Mes wracks prendront les objos avec les kabalite. L'archon sdg suivant le raider puis les ravager quand ils seront arrivés. 

 

Concernant mes choix: le visuel des véhicules drukhari m'attire donc un maximum. Le razor wing sera là pour l'update à 1850pts. La patrouille alaitoc est là pour faire ma base arrière en prenant les objos dans mon camp. Je manquais d'antichar d'où les dark reaper. Les grotesques tant pour les stats que pour le potentiel de conversion. 

 

Il me reste quelques points mais je vois pas trop quoi mettre... N'hésitez pas à commentez je prends tous les conseils, surtout que je découvre l'armée et aimerait orienter mes achats. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du canon éclaireur, du canon désintégrateur, des grotesque et des DR sous guide...

C'est pas dégueu pour du débutant !

Ça me paraît pas mal pour cascassers bouches !

Pour le up à 1850 tu peux pousser l'hérésie jusqu'au bout et nous voler un wave serpent (pour planquer tes DR au besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mandulis a dit :

Bonjour à tous, 

 

Depuis que la gamme a été refaite je craque pour les drukhari, principalement les kabalite. Après quelques jours à potasser le dex j'ai totalement craqué et j'ai décidé de me lancer. 

J'ai l'habitude de faire beaucoup de tournoi donc ma liste va devoir tenir la route (ça me changera de mes SMC ?). Les restrictions habituelles sont doublettes maxi voir une seul dans certain cas). 

 

PLAYER : Mandulis

DETACHMENT : Bataillon2
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Archon(1*70), Lame dessicante (6), L'Edit de la Muse Vivante, [Coeur Noir] Stratége Implexe [76]
HQ2 : Archon(1*70), Lame dessicante (6) [76]
Troup1 : 5 Kabalite Warriors (30), Canon éclateur (10), Sybarite(0) [40]
Troup2 : 5 Kabalite Warriors (30), Canon éclateur (10), Sybarite(0) [40]
Troup3 : 5 Kabalite Warriors (30), Canon éclateur (10), Sybarite(0) [40]
HS1 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125]
HS2 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125]
Transport1 : Raider(1*65), Canon désintégrateur (15) [80]
Total detachment : 602

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Haemonculus (1*70), Pistolet hypodermique(5) [75]
HQ2 : Urien Rakarth(1*90) [90]
Troup1 : 5 Wracks (45), Acothyst(0) [45]
Troup2 : 5 Wracks (45), Acothyst(0) [45]
Troup3 : 5 Wracks (45), Acothyst(0) [45]
Elite1 : 10 Grotesques(96 + 7*32), 10 Gantelet de chair (30) [350]
Total detachment : 650

DETACHMENT : Patrouille, alaitoc
HQ1 : Farseer (1*110), Chance, Guide [110]
Troup1 : 5 Rangers(60) [60]
HS1 : 8 Dark Reapers (36 + 5*12), 7 Lanceur Reaper (154), Dark Reaper Exarch (0),  Lanceur Reaper (22) [272]
Total detachment : 442

ARMY TOTAL [1694]
 

 

Concernant la strat:

Les ravager souvent en fep pour les protéger. Les Dark reaper planqué et les grotesque au centre dans les starting block! Mes wracks prendront les objos avec les kabalite. L'archon sdg suivant le raider puis les ravager quand ils seront arrivés. 

 

Concernant mes choix: le visuel des véhicules drukhari m'attire donc un maximum. Le razor wing sera là pour l'update à 1850pts. La patrouille alaitoc est là pour faire ma base arrière en prenant les objos dans mon camp. Je manquais d'antichar d'où les dark reaper. Les grotesques tant pour les stats que pour le potentiel de conversion. 

 

Il me reste quelques points mais je vois pas trop quoi mettre... N'hésitez pas à commentez je prends tous les conseils, surtout que je découvre l'armée et aimerait orienter mes achats. 

 

 

Salut, dans les kabalite de - de 10, pas de canon éclateur. Tu peux en revanche mettre un lacérateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Xenomorph a dit :

…….et pourquoi pas une escadrille  avec au moins un hemlock…..

 

 

Y a plus de respect….hé hé hé 

???

En vrai c'est faisable...

Sans l'escadrille

Encore quelques temps et il rajoute des shinings, des hawks, d'autres rangers et dans s'en apercevoir il regagne le droit chemin et joue craftworlds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.