Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

XIIème légion - Construction d'un fluff loyaliste moderne


Zarakaï

Messages recommandés

Je trouve l'idée intéressante pour ma part. Je tente la même chose avec les Iron Warriors et un chapitre full Primaris.

 

Concernant la problématique de la visibilité du chapitre vis-à-vis des autres composantes de l'Imperium, il peut être intéressant en terme de fluff (et même de figs !) que ce chapitre aient développé des "interfaces" (par exemple des serviteurs) qui gèrent tout ce qui est relationnel, les space marine n'arrivant que pour la baston avec des règles d'engagement assez spécifiques (isolé par exemple). Il y a bien des chapitres qui arrivent et qui repartent sans dire bonjour ni merde sur le champ de bataille ?

 

On pourrait pousser le vice à dire que, lorsqu'un agent de l'Imperium découvre qu'il y a baleine sous gravier ou rencontre un membre du Chapitre, il est pourchassé et fini par disparaître corps et biens. Ca peut générer plein d'opportunités fluffistiques ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre aura un lien au moins avec le Mechanicus, pour tout se qui touche aux tests du génome. Voir s'il n'a pas trop muté.

A part ça, il peut se prendre un contrôle de routine. Un chapitre space marine restant toujours ultra dangereux, l'Inquisition peut jeter un coup d’œil quand elle passe dans le coin.

D'un point de vue purement diplomatique, avec la double responsabilité maître de chapitre - gouverneur planétaire, un certain nombre de choses doivent être nécessaire au protocole et à la bonne entente avec le voisinage (célébration de la sanguinola, pot de départ, inauguration, signature de traité ...).

Mais à part ça, un chapitre peut effectivement faire sa popote dans son coin.
Les chapitres qui arrivent et repartent sans piper mot, ça a tendance à énerver les gens. Quant aux accidents bêtes qui arrivent aux agent de l'Imperium en enquête, la spécialité DA était l'escalier qui glisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut supposer que c'est un chapitre qui a la mainmise complète sur son système solaire bien loin de terra. S'il y a un monde forge pour la dotation militaire, ils ont leurs famille de navigateurs hérité depuis l'hérésie. Ils se sont reconstruis dans la haine des leurs anciens frères.

j'adore ton fluff ^^ j'ai fait un petit peu pareil avec un chapitre successeur des BA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.