Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste Khorne Daemonkin A 1000-1500 et 2000 points pour campagne


Rychaza

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je me présente je suis un joueur World eaters et démons de Khorne depuis la fin de la V6 de warhammer 40000, j'ai malheureusement fait une grosse pose niveau jeu depuis l'arrivée de la V8. J'ai néanmoins fait quelques parties dont une apocalypse principalement avec mes tau et je reprends le jeu de mon armée Chaos dans le cadre d'une campagne. J'aurai donc besoin de votre aide pour me constituer 3 listes une à 1000 une à 1500 et une à 2000 points pour ne pas être ridicule durant la campagne et essayer de faire avancer ce beau mouvement culturel et social que sont les puissances de la ruine ?.

L'armée Khorne daemonkin que je jouais principalement en fin de V7 à malheureusement disparue, donc l'alliance de mes SMC et de mes démons devient plus contraignantes qu'avant car je ne suis plus très au fait des règles de détachement allié et des démons pouvant ou ne pouvant pas être en frappe en profondeur.

 

Voici la liste des figurines que je possède :

 

- Khârn le félon

- 1 prince démon ailé

- 1 héros exalté

- 1 seigneur du chaos de la boîte dark vengeance 

- le Skulltaker

- 1 héros de Khorne 

- 1 Warpsmith 

- 1 ferrocerberus avec mecaflagellum 

- 1 seigneur des crânes super-lourd

- 1 rhino du chaos 

- 1 canon à crâne

- 1 broyeur d'âmes 

- 1 metabrutus avec gantelet et multi fuseur

- 3 bloodcrushers

- 3 fois 8 berzerkers de khorne 

- 2 fois 10 bloodletters 

- 5 raptors 

- 6 élus 

- 20 cultistes

 

L'armée est full peinte sauf les cultistes donc si jamais vous voulez que j'ouvre un topic pour des photos dites moi : )

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre j'en demande beaucoup je sais mais si jamais des fidèles adeptes du chaos chevronnés passe par ici çà me ferait super plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je te propose de commencer par nous pondre des listes à 1000, 1500 et 2000pts et à partir de là nous aurons une base pour pouvoir t'aider. Là ta demande ressemble plus à "faites ma liste svp". Si tu nous fait trois jolies listes, je suis sùr que nos camarades avides de sang et de crânes se feront une joie de t'aider à aiguiser les dents de ta hâche tronçonneuse. :)

 

Je te laisse là, j'ai laissé du mucus sur le feu!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alliance démon n'est pas morte, il te suffit de prendre un détachement avec tes world Eaters et un autre avec tes démons. 

Ou sinon tu peux tout mettre dans le même détachement en jouant sur le mot clé "Khorne" , par contre tu y perdras le trait de légion world Eaters et le privilège de Khorne côté démons, ce qui est dommage. 

 

D'après ta liste de fig, il te manque au moins un rhino pour transporter plus de berserks, le reste c'est selon ce que tu aimes jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses

 

Oui le rhino en plus est prévu étant donné les chances de survie d'un berzerk a pied mais du coup je suis en train de commencer à faire ma liste et je voulais savoir quelles étaient les règles au niveau des détachements ?

 

On m'a egalement parlé d'une synergie des berzerks avec un exalted champion et un dark apostle est-ce que vous savez en quoi ça consiste ?

Modifié par Rychaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rychaza a dit :

 

On m'a egalement parlé d'une synergie des berzerks avec un exalted champion et un dark apostle est-ce que vous savez en quoi ça consiste ?

Le Dark apostle permet la relance des jets pour toucher au cac et le champion les jets pour blesser. Donc les berzerks dans les 2 bulles de cmd relance tout leurs dés au cac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rychaza a dit :

Merci de vos réponses

 

Oui le rhino en plus est prévu étant donné les chances de survie d'un berzerk a pied mais du coup je suis en train de commencer à faire ma liste et je voulais savoir quelles étaient les règles au niveau des détachements ?

 

On m'a egalement parlé d'une synergie des berzerks avec un exalted champion et un dark apostle est-ce que vous savez en quoi ça consiste ?

Tu n'as pas d'autres choix que de bien lire le bouquin de règles et le codex chaos. Si tu te poses ces questions c'est que tu ne l'a pas suffisamment fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Ikky

 

C'est aussi parce que je n'ai pas le livre de règle que je pose ces questions étant donné ma situation financière je ne peux pas me permettre de l'acheter dans l'immédiat c'est pourquoi je viens chercher des précisions et ou des conseils ici mais si la réponse est va relire tes bouquins je m'abstiendrai merci

Modifié par Rychaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, tu peux : tu peux trouver les règles du GBN ici :

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/40k/warhammer_40000_fr.pdf

 

Pour les règles Codex, elles ne sont pas disponibles gratuitement. En revanche, tu peux utiliser l'excellent site ALN :

https://40k.armylistnetwork.com/

 

Tu peux récupérer les datasheets des unités que tu souhaites jouer. Dans l'onglet info, une fois ta liste créée, tu peux récupérer les effets de "bulles" gratuitement et en déduire pas mal de synergies possibles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.