Aller au contenu
Warhammer Forum

Wiwopainting

Messages recommandés

Bonjour je voudrai vous presentez ma petite bande pour mordheim à l'origine, qui avec la sortie des nouvelles figurines et de la V2 AOS ma enfin motivés à me constituer une vrais armée.

Je vous laisse donc seul juge de mes capuches rouge.

 

2 petits Loonboss à pied:

Loonboss.jpg

 

3 Madcap Shamans à pied

Madcapshamanbis.jpg

 

Une petite unité de 20 Stabbas avec 3 nets

Stabbas.jpg

 

Voila pour mon premiers post.

Wiwo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ugravis Merci beaucoup je ne te dit pas que se sera pour tous de suite mais je compte bien les montée à 60 pour un effet de masse TOTAL.

 

@azhagmorglum Oui j'aime trop les ancien gobelin et tu devrais en voir passer j'ai un beau stock de 180 + 20 Squig ancienne ref quelques fanatiques aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Wiwopainting a dit :

@Ugravis 

@azhagmorglum Oui j'aime trop les ancien gobelin et tu devrais en voir passer j'ai un beau stock de 180 + 20 Squig ancienne ref quelques fanatiques aussi ?

 

J'en ai encore plein de ceux la également ! Leurs visages sont juste excellents!

Hâte de voir ton boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et beau travail, tes gobz sont top ^^

 

Moi aussi j'aime beaucoup les anciens gob plastique, je regrette de ne pas en avoir autant que ceux du Col du crâne que j'ai chopé d'occasion.

 

Ancien joueur de Mordheim, ton sujet me rend nostalgique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je vous presente 5 Boing Boing, J'adore les nouvelles figurines alors très long à peindre je ne voyais pas la fin du tunel toutes ses dents, malgrer tous se fut un vrai plaisir.
 Je vais attendre quand meme un peu avant de les poussés à 10.

J'espère qu'ils vous plairont.

 

Boingrot-Bounderz-bis.jpg

 

Boingrot-Bounderz.jpg

 

Merci à vous et bonne soirées.

Wiwo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Du gobelins avec un savoureux mélange de nouvelles et vieilles références ! :lol:

Le schéma de couleur est chouette et la peinture est propre. Je regrette juste que les socles de tes héros ne les mettent pas plus en valeur (plus de détail ou leur donner un peu de hauteur).

 

Tes trolls sont très réussi. J'aime beaucoup la couleur de peau que tu as utilisé, dans les même teintes que les tuniques de tes Gobs. C'est peut être juste dommage de ne pas avoir fait les écailles en rouge pour créer plus d'unité avec ton armée (même si ton bleu rend très bien :P).

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aujourd'hui je poste un WIP pour la première fois, se n'est pas dans mes habitudes mais je doit dire que pour une fois je suis un peu bloquer et j'aurai besoin de vos lumière.
J'aimerai faire un truc spècial pour les yeux mais je vous avous que je n'ai pas d'idée je voudrai quelque chose qui tranche avec le rouge de la peau et qui attire l'attention des suggestions?

 

Sinon en terme de figurine c'est un super kiffe un crapeau gèant que l'on gave de petits squigs jusqu'a lui faire venir des remontés acides, c'est soooo Grot.
Dommage que les règles ne suivent pas et que GAMES n'a pas ajouté le warscroll au Battletome mais bon en partie fun je le sortirai pour lui rendre hommage et puis dans la collection ça fait une super pièce.

 

J'attend vos critiques et conseil avisés et je posterai par la suite la photo definitive avec le CREW grots qui vas bien.
Merci et bonne journée à tous.
Wiwo

Squig-Gobba-WIP-BACK.jpg

Squig-Gobba-WIP-FRONT-ter.jpgSquig-Gobba-WIP-FRONT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shuun Merci pour ton comentaire constructif.

Pour les socles des héros tu as tout à fait raison en faite il est prévut un jour que je m'occupe de sculter des champi en tous genre a la green stuff mais se ne sera pas pour tous de suite se sera vraiment la final tuch.

Et j'ai aussi prevut de fair du spiderfang avec des socles forestier qui seront inclus dans la meme armée mais avec un caractère bien diffèrent.

Pour les écailles rouge pour les troll j'y avai pensé mais au final je voulais que mes troll se détache du schéma de l'armée pour que se ne soit pas non plus trop monotone les squig sont déjà rouge trop de rouge tue le rouge ?.

Peu etre poura tu me donné un petit truc pour les yeux de Gobba.

Wiwo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bien ! Les deux trolls sont très beaux et quels champignons ! 

 

Le "crapaud géant" est pas mal du tout aussi. Pour ses yeux tu peux peut être t'aider de ça : Lien ici. C'est l'opposition des couleurs. En clair lesquelles ressortent le mieux selon la couleur qu'il y a à côté. (ex : violet opposé au jaune). 

 

Bonne continuation ! 

Modifié par Ugravis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.