Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Reprise wathammer 40k avec les Black Templars


Trawin

Messages recommandés

Bonjour

 

Comme indicqué plus haut j'essaye de reprendre 40k en v8 avec mes black templars. Je me suis donc rensseigner sur ce qu'il ce joue actuellement ect. Je suis donc appercu que les black templars ont pris un peu cher. donc question esque je vais me faire rouler dessus si je reprend avec cette armé merci et bon jeu à tous et à toutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ça dépend dans quel milieu tu évolues (parties fluff ou parties tournoi). Pour le tournoi, on repassera, mais sinon, c'est tout à fait jouable. Il y a quelques tricks sympa qui sont possibles et des perso assez bourrins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à mettre un max de boucliers ( 2 pts ...) et du marteau bien reparti :)

 

Avec quelques canon laser en soutien et de la satu (agressors, stormraven, motos...) t as toutes les cartes pour t éclater ( et pas te faire éclater ;) )

 

 

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mi-dur le space marine est bien

Les nouvelles entrées primaris sont très bien (sauf les reivers) les agressors sature très bien ,les hellblasters font mal , avec un capitaine/lieutenant pour les relances tu peut les faire surchauffer de manière fiable,rajoute une bannière et la tu a une excellente puissance de feu, les intercessors sont une très bonne unité de ligne (et avec la nouvelle règle des bolter ils sont encore meilleurs) .Qui plus est de nouvelle entrées vont sortir dans pas longtemps 

Niveau sm normaux il y a aussi du bon (centurion , deva, stormraven,predator,dread de tir, motard,...

Le psy sm est assez bof .... au final c'est pas une grande perte pour un joueur black templar ^^

Le land raider crusader est pas mal avec le chapter aproved et la règle sur les bolter ,le champion de l'empereur est un QG pas mal selon ce que j'ai vu .Bref tu peut jouer des fig typique black templar et t'amuser (Je suis pas un expert black templar donc je suis sur qu'il y a d'autre unité black templar bien)

 

Je reprécise que ce que je dit c'est surtout pour du mi-dur/mou si tu veut faire du tournoi ça sera plus dur (mais pas pour autant impossible.On peut qu'en meme faire des scores honorables )si tu veut jouer black templar 

Modifié par Pepsi-man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses je ne compte pas faire de tournoie dans l'immédiat donc c'est good ?. Je testerais les unité conseillé lors de mes prochaines parties à bientôt peut être devant une table pour l'empereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.