Aller au contenu
Warhammer Forum

Khorne - 1000 pts à peindre


Syds

Messages recommandés

Bonjour,

 

J’ai décidé de me lancer plus sérieusement dans la peinture d’une armée de Khorne, aussi je voudrais éviter de me disperser. Voici donc la liste 1000 pts que je compte jouer et, du coup, peindre :

 

1 Aspiring Deathbringer (80)

1 Bloodsecrator (140)

3x5 Blood warriors (300)

2x20 Bloodreavers (280)

2x1 Korgoraths (180)

 

Total : 980 pts

 

L'idée c’est la multiplication des baffes permises par le couple Bloodsecrator et l’Aspiring Deathbringer, que qui monte à 4 baffes pour chaque Bloodreaver et Blood Warrior, et donc jouer sur la saturation. Les Korgoraths sont là autant comme soutien que parce que j’adore la figurine.

 

Sachant que je joue généralement contre du nurgle, du tzeentch ou du Skaven, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut syds ! 

 

Je debute aussi les blades of khornes et apres plusieurs parties je me suis aperçu de quelques truc ! 

 

L aspiring deathbringer et le bloodsecrator je dit oui !!!!  Tu souhaites jouer les blood warriors en 3 x 5 mais tu n auras pas la possibilité d avoir l arme lourde c est domage je trouve car son rend-1 et 2 dmg sur le champion qui envoi 4 baffs !!! 

Je preferai jouer deux unités de 10 en base et ne pas rentrer les reavers car je les trouves trop fragiles malheureusement a moin de les jouer par 40 immunisé au moral avec ta banniere la c est cool ? 

 

Notre armée est tres lente ce qui ai un handicap majeur pour la prise d ojectif pourquoi ne pas rentrer dans ta liste les nouveaux chiens de khorne pour 100 points les 5 ils sont rapide, ils dissipent et compte comme ligne !! 

 

Le khorgorath rien a dire sur lui c est le top! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour la réponse,

 

Je ne comprenais pas ce que tu voulais dire par "les nouveaux chiens", du coup j'ai été sur le site de GW et j'ai téléchargé les pdf pour voir, et c'est vrai qu'ils sont bien meilleur que ceux du livre, surtout les Sanguinaires qui font des BM sur 6+.

 

La question que je me pose c'est de savoir si ces warscroll prennent le pas sur ceux du livre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Syds a dit :

Salut et merci pour la réponse,

 

Je ne comprenais pas ce que tu voulais dire par "les nouveaux chiens", du coup j'ai été sur le site de GW et j'ai téléchargé les pdf pour voir, et c'est vrai qu'ils sont bien meilleur que ceux du livre, surtout les Sanguinaires qui font des BM sur 6+.

 

La question que je me pose c'est de savoir si ces warscroll prennent le pas sur ceux du livre ?


Oui, c'est toujours la dernière version qui prédomine, ici les warscroll de la boite Wrath and Rapture sortie fin 2018. D'ici quelques semaines on devrait avoir le nouveau Battletome avec les warscrolls mis à jour.

Et fais attention avec quel Aspiriing Deathbringer tu joues. Le plus récent (en plastique avec hache et marteau) vaut 100points. Celui en résine est à 80 points.

Personnellement, j'enlèverais une unité de 5 Blood Warriors et les remplacerais par un Slaughterpriest histoire de buffer les Bloodreavers avec une peau de pierre, infliger des blessures mortelles et dissiper des sorts. D'ailleurs comme le signale Taipon, jouer les Blood Warriors par 10 pour bénéficier de l'arme lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour les conseils. Du coup j’ai repris ma liste :

 

1 Aspiring Deathbringer (100)

1 Bloodsecrator (140)

1 Slaugtherpriest (100)

1x10 Blood Warriors (200)

1x40 Bloodreavers (280)

2x1 Khorgoraths (180)

 

Ce qui donne un résultat de 1000 pts tout pile.

 

Du coup, certe j’ai moins d’unités sur la table et la prise d’objo sera plus compliqué d’une certaine façon, mais je bénéficie toujours de mes attaques en masses grâce à la combo Aspiring Deathbringer et Bloodsecrator, mais maintenant j’ai gagné en anti-magie et en bonus de renforcement de mes troupes.

 

De plus, mes Blood warriors sont maintenant plus robustes du fait d’avoir été réunis dans la même unité, même chose pour les Bloodreavers qui, même s’ils sont moins résistants que les Bloods warriors, sont plus nombreux et surtout moins cher.

 

Enfin, j’ai mes chers Khorgoraths qui se révèlent toujours efficace lorsque je les sorts.

 

J’ai une partie prévue la semaine prochaine, je vous dirais ce que ça a donné.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.